Débats sur les Console ID Partagés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giovany86

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de créer ce topic mais je le créé quand même (Oh la Racaille D:) afin de débattre, donner vos avis, sur les CID Partagés sur :RG:.

Personellement je trouve ça dégueulasse qu'une personne release un CID Unique Valide, et que 30 Seconde après elle se fasse engueuler parce que le CID n'est plus valide alors que ces mêmes personnes qui les engueulent ne connaissent pas le fonctionnement de leur PS3, que les nom "SPOOF", "PSN Patch" et autre ne leur disent rien.

Donnez vos avis, on est là pour en débattre :D

ps: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section donc si je me suis trompez, faites moi signe par mp avant de le déplacer svp

Dernière édition:
Ba c'est pour ce faire connaître et avoir 10 , 20 like pour c'est conditions c'est pas méchant ;) . Ensuite dans ton texte il y a trop de faute ! donc essai d'arranger sa !

Ba c'est pour ce faire connaître et avoir 10 , 20 like pour c'est conditions c'est pas méchant ;) . Ensuite dans ton texte il y a trop de faute ! donc essai d'arranger sa !
Je ne fais pas ça pour les like mais pour débattre tout simplement, merci pour les fautes, je vais corriger cela

ouai d accord avec toi meme si je prend jamais de partager mais le spoof sa a rien a voir ce n et pas un anti ban car deja ceux qui on pas de spoif ne pourron meme pas se co au psn donc voila

Je ne fais pas ça pour les like mais pour débattre tout simplement, merci pour les fautes, je vais corriger cela
Et je ne parle pas de ton topic pour les likes ! mais des gens qui partage les CID ;)

Soudainement quand il y a 3 CID Valide de posté ya plus personne d'un coup :@

Et je ne parle pas de ton topic pour les likes ! mais des gens qui partage les CID ;)
pour ma part crois-tu vraiment que j'ai besoin d'appréciations ? :p

jreleasé beaucoup de cid avant

La ta u ta dose de likes :mdr: moi tant que je peut compter les likes ce que j'en est pas assez ;)
non trop de personnes pas assez de reconnaissan mon fait tout arrêter

Ça va paraître dégueulasse ce que je vais dire, mais yen a qui ne savent que profiter de la situation. Y'a des gens qui se débrouillent pour fournir un CID et profiter du online, mais y'a aussi beaucoup d'abrutis et autres kikoo qui ne prennent jamais de précautions. Je pense que les cid partagés sont gâchés à cause de ces personnes qui ne soucient absolument pas de la bonne conduite à avoir pour préserver le CID. Voilà pourquoi un kikoo ne devrait pas avoir de CFW.

Ça va paraître dégueulasse ce que je vais dire, mais yen a qui ne savent que profiter de la situation. Y'a des gens qui se débrouillent pour fournir un CID et profiter du online, mais y'a aussi beaucoup d'abrutis et autres kikoo qui ne prennent jamais de précautions. Je pense que les cid partagés sont gâchés à cause de ces personnes qui ne soucient absolument pas de la bonne conduite à avoir pour préserver le CID. Voilà pourquoi un kikoo ne devrait pas avoir de CFW.

Faudrais faire un système qui interdit au KIkoo d'utiliser le Online sur leurs Consoles Jailbreakés xD

Sa sert a rien de partager des cid certain sont la pour les faire banir exprès et sa bani vite car en 5mn vous aite 300 a les rentrer dans votre PS3

Il faut les release en premium (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour