FinaHearth
Membre
Salut tous le monde,
Je viens d'acheter la PS VITA sur fnac.fr (donc je ne l'es pas encore reçu)
Avant de l'acheter j'ai regarder plein de TEST sur la PS VITA !
J'aimerais comprendre pourquoi tous le monde se plaigne des services sociaux , du navigateur web ....
Certe cela serait mieux !
Mais !
Il ne faut pas oublié que la PS VITA est vendu comme "Console Portable nextgen" et non pas comme un smartphone
Les personnes qui veule un appareil qui a tous je leur conseil le XperiaPlay mais la qualité de jeux est plus faible.
Aussi
Ce qui se plaignent "Il y a pas FaceBook, YouTube ...."
-1 la PS Vita vient de commencer ces débuts donc laisser le temps au dévellopeurs
-2 Franchement a quoi sert d'avoir des services sociaux sur sa PS VITA ?
Posez vous la questions (PS VITA WI-FI) Vous avez un smartphone ou un Pc munit d'un Os qui marche donc a quoi sert d'avoir ces services sociaux ?
Ce qui dise "Mais c'est une copie de la DS3 car ...."
-1 Si cettez une copie Nintendo aurait déja portais plainte
-2 Et la DS c'est une copie de quoi ? (Posez vous cette question)
Commentez Likez ce POST
Je viens d'acheter la PS VITA sur fnac.fr (donc je ne l'es pas encore reçu)
Avant de l'acheter j'ai regarder plein de TEST sur la PS VITA !
J'aimerais comprendre pourquoi tous le monde se plaigne des services sociaux , du navigateur web ....
Certe cela serait mieux !
Mais !
Il ne faut pas oublié que la PS VITA est vendu comme "Console Portable nextgen" et non pas comme un smartphone
Les personnes qui veule un appareil qui a tous je leur conseil le XperiaPlay mais la qualité de jeux est plus faible.
Aussi
Ce qui se plaignent "Il y a pas FaceBook, YouTube ...."
-1 la PS Vita vient de commencer ces débuts donc laisser le temps au dévellopeurs
-2 Franchement a quoi sert d'avoir des services sociaux sur sa PS VITA ?
Posez vous la questions (PS VITA WI-FI) Vous avez un smartphone ou un Pc munit d'un Os qui marche donc a quoi sert d'avoir ces services sociaux ?
Ce qui dise "Mais c'est une copie de la DS3 car ...."
-1 Si cettez une copie Nintendo aurait déja portais plainte
-2 Et la DS c'est une copie de quoi ? (Posez vous cette question)
Commentez Likez ce POST