Débat:Titanfall va til détroner call of duty?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Premium
Réactions
199
RGCoins
50
Bonjour tous le monde aujourd'hui je fait ce topic pour faire une debat et mon but c'est de dire votre avis sur les 2 jeux puis justifier pourquoi vous dites ça.Donc moi aussi j'ai réalisé une video debat sur un gameplay titanfall .Sa serai simpas de votre part de visionner la video puis de dire votre avis!
Merci cordialement

Je joue sur plat forme pc pour info, on peut faire une team si cela vous intéresse

Je ne pense pas, il n'est pas très innovant pour ma part...

à chaque fois qu'un nouveau fps sortira il sera comparer à cod?
stoop un peu hein, ça vous a pas suffit avec bf?

Je ne pense pas le problème c'est c'est la plateforme

Comme chaque opuce je suis le premier à critiquer Call of... Je dis à chaque fois que call of va faire aucune vente, que le jeu est pourris ...
Mais qui on voit en premier pour acheter le nouvel opuce c'est moi..
C'est pour tout le monde comme ça. Call of est une drogue et nous sommes des " drogués " de call of.
Pour moi Titanfall ne découronnera pas Call of duty.

Comme chaque opuce je suis le premier à critiquer Call of... Je dis à chaque fois que call of va faire aucune vente, que le jeu est pourris ...
Mais qui on voit en premier pour acheter le nouvel opuce c'est moi..
C'est pour tout le monde comme ça. Call of est une drogue et nous sommes des " drogués " de call of.
Pour moi Titanfall ne découronnera pas Call of duty.
Bon commentaire , je suis comme toi pour les call of duty sinon jaime aussi titanfall

Call of duty est une puissance au niveau jeux-vidéo depuis des années donc je ne pense pas

Yo, Je ne pence pas que TiTanFall va détrôné Call Of car il n'est pas sur PlayStation déjà. Ensuite, je le trouve innovant quand même, rien avoir avec Call of duty, perso je m'ennuie moins a jouer a Titan que COD, Un FPS ou tu peux courir sur les murs, faire des double saut, monter sur des bâtiment de 50M ! Franchement ça gère le gameplay n'a rien avoir ! Après certain vont dire "Il y a que 10armes" c'est vrais il a 10armes mais vous jouez avec 10armes en même temps vous?
Bonne journée :-)

Yo, Je ne pence pas que TiTanFall va détrôné Call Of car il n'est pas sur PlayStation déjà. Ensuite, je le trouve innovant quand même, rien avoir avec Call of duty, perso je m'ennuie moins a jouer a Titan que COD, Un FPS ou tu peux courir sur les murs, faire des double saut, monter sur des bâtiment de 50M ! Franchement ça gère le gameplay n'a rien avoir ! Après certain vont dire "Il y a que 10armes" c'est vrais il a 10armes mais vous jouez avec 10armes en même temps vous?
Bonne journée :-)
Franchement super reponse de ta part jaime bien les personnes comme toi qui pzrticipe dans les topic , jaimerai que tu ecrit ce commentaire sur ma video stp pour que mes abonnes voi ce que tu as ecrit .
Merci cordialement

Bonjour tous le monde aujourd'hui je fait ce topic pour faire une debat et mon but c'est de dire votre avis sur les 2 jeux puis justifier pourquoi vous dites ça.Donc moi aussi j'ai réalisé une video debat sur un gameplay titanfall .Sa serai simpas de votre part de visionner la video puis de dire votre avis!
Merci cordialement
Il va rien detronner mdr il est plein de default

Il va rien detronner mdr il est plein de default
Il est plein de default ? Dit moi 1 seul jeux qui n'a pas de défault, tu t'appuis que sur une idée. Certe c'est pas non plus le jeux du siècle mais il est largement mieux que COD qui est toujours pareille au fil des ans. Après chacun son avis mais montre nous les defaults de se jeux et je te montre se de Cod ou BF sans problème.

Il est plein de default ? Dit moi 1 seul jeux qui n'a pas de défault, tu t'appuis que sur une idée. Certe c'est pas non plus le jeux du siècle mais il est largement mieux que COD qui est toujours pareille au fil des ans. Après chacun son avis mais montre nous les defaults de se jeux et je te montre se de Cod ou BF sans problème.
Mec jai besoin delement comme toi pour mettre des commzntaire a ma video

pour moi, call of ne se fera pas détronés par TitanFall car Call Of est trop populaire. Malgré son gameplay que j'adorent et le style du jeu je pense que il ne détronera jamais un bon vieux call of car ce dernier est accesible a tout public contrairement a battlefield je pense ( je veux dire que call of tout le monde peut y jouer battlefield est plus hard )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour