Débat sur Miley Cyrus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Premium
Réactions
157
RGCoins
50
Bonsoir à tous, aujourd’hui je voudrait lancer un débat sur Miley Cyrus. dans ce clip on voit Miley Cyrus complètement nue pendant presque tout le clip alors qu'il y a a penne 4-5 ans on la voyait sur une chaîne pour enfant, enfin bref je voudrais savoir si vous trouvez sa normal ou pas.

Elle veut juste s'incruster auprès des grands en faisant le buzz, rien d'autre à dire (d)

dans mon lycée il y a une Fan mais vraiment FAN ! ...

C'est tous simplement pour casser son image de Disney :ok:

C'est surtout dommage qu'elle ai autant maigri, je ne m'intéresse pas forcément à ce qu'elle fait, mais quand j'en avait entendu parlé la première fois, elle était mignonne, mais là, avec ses cheveux courts et ses os qui pointent, je la trouve vulgaire dans ce qu'elle fait..

C'est surtout dommage qu'elle ai autant maigri, je ne m'intéresse pas forcément à ce qu'elle fait, mais quand j'en avait entendu parlé la première fois, elle était mignonne, mais là, avec ses cheveux courts et ses os qui pointent, je la trouve vulgaire dans ce qu'elle fait..

Miley Cirus à l'époque de Disney channel = ok
Maintenant elle est vulgaire, insolente et débile.

Miley Cirus à l'époque de Disney channel = ok
Maintenant elle est vulgaire, insolente et débile.

C'était pour à l'occasion de la sortie d'une chanson que je l'avais vu pour la première fois, plus rien à voir avec maintenant effectivement...
Son lien avec Disney je le connais pas..

Comment a elle pu faire + de vue que ce mec
Réponse: Boobies ! :pedobear:

Comment a elle pu faire + de vue que ce mec
Réponse: Boobies ! :pedobear:

Sii sii! Tu connais les vrai! ;)

Sinon tous les gosses qui sont passer chez Disney (Ex: Lyndsay Lohan) finissent toujours tarrer!

• J'aime
Réactions: SQZ
Sii sii! Tu connais les vrai! ;)

Sinon tous les gosses qui sont passer chez Disney (Ex: Lyndsay Lohan) finissent toujours tarrer!
Sisi :D

J'avoue toute facon c'est de la m*rde Miley Cirus, la preuve regarde le nombre de dislikes sur sa nouvelle vidéo mdr

Elle est bonne :bave:

Elle cherche simplement à casser son image de princesse Dinsey ;) Ca plait ou ça déplait c'est comme ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour