Exact

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact

Je vois pas comment tu peux dire qu'elles n'existent pas, puisque seulement 10% des fonds Marins ont été explorés, pour prouver l'inexistance des Sirènes, ou d'une autre sorte de "Poisson" ressemblant à une "Sirène", il faudrait avoir visiter tout les fonds Marins !Elle existe pas point..
C'est comme le monstre du lockness![]()
Oui mais pour moi ca existe pas .Je vois pas comment tu peux dire qu'elles n'existent pas, puisque seulement 10% des fonds Marins ont été explorés, pour prouver l'inexistance des Sirènes, ou d'une autre sorte de "Poisson" ressemblant à une "Sirène", il faudrait avoir visiter tout les fonds Marins !
Eh bien si un jour, des chercheurs prouvent leurs existances, tu sera sur le c.u.l ?Oui mais pour moi ca existe pas .

Tout sa fait parti des mystères de la vie.
La vie est remplie d'énigmes, il reste plus qu'à les résoudre.![]()
Oui mais jusqua ce jour je n'y crois pasEh bien si un jour, des chercheurs prouvent leurs existances, tu sera sur le c.u.l ?
![]()

Je respecte ton avis.Oui mais jusqua ce jour je n'y crois pas![]()
Merci et moi aussi potoJe respecte ton avis.![]()
Tout d'abord, on commence par un petit 10%On a visité seulement 10% des océans si je ne me trompe pas. 90% reste encore inconnu. On ne peut pas aller au fond des Océans, donc on ne sait pas ce qui s' y cache la dessous. Aussi bien y a des trucs bizarres qu'on est bien loin d'imaginer !
Ensuite, nous redescendons à 5%, ce qui est énorme à l' échelle des océans !Seul 5% des océans on était exploré, on en sait plus sur la lune que sur nos propres océans, plus de 100 000 espèces découvert chaque année, un requin de 6 mètres de long n'a été répertoriés que depuis 10 ans, le cohelachante un poisson que l'on croyait disparu depuis plus de 60 millions d'années et à été filmé. Alors ne pas croire au sirènes tel qu'elles sont représentées je suis d'accord mais de la à dire qu'on le serait si il y avaient des espèces inconnus, c'est impossible.
Et ça remonte jusqu'à 15%!! presque le triple du message de dessus !On a découvert 10 à 15% des océans mais il connait tout, laisse le voyons
Ça a été prouvé par BySankah![]()
Ici, on double, on passe de 15% à 30%HahaC'est vrai que l'homme a visité que 30% de l'Océan les fonds marins habitent peut-être des créatures extraordinaires !
![]()
Original comme concept whoouuuaaaawwwooouuu, on monte jusqu'à 50%, ce qui représente la moitié des océans ! EEEENNOORRRRRMMMMEEEEEE BBLLAAAAAAGGGUEEEEEBah pourquoi ? on est meme pas a 50 % des fond marins explorer. Sa tombe il y a des civilisation, monstre du loch ness ( pas dans le loch ness) On ne peut pas savoir pour le moment..
Mais moi je pense que des " sirenes " existent, pas mi humain mi dophin ou je sais pas trop quoi mais un animal pourquoi pas avec une forme d'humain ou autre..
La fiction peut s'inspirer de "l'imagination", c'est une option qu'on les cerveaux humains. mais certains n'ont pas pris l'option "réflexion" ...Tu me fais rire, à ton avis la fiction s'est inspiré de quoi pour créer cette créature ?
Je le redit, mais, les fonds des Océans n'ont jamais été explorés, et tu ne sais pas, ni personne ne sait si il y a des sirènes ou pas.
Et hoopp, on retombe à 10%!Je vois pas comment tu peux dire qu'elles n'existent pas, puisque seulement 10% des fonds Marins ont été explorés, pour prouver l'inexistance des Sirènes, ou d'une autre sorte de "Poisson" ressemblant à une "Sirène", il faudrait avoir visiter tout les fonds Marins !
Je dit sa j'en sais rien mais c'est pour dire qu'on en est très loin !Tout d'abord, on commence par un petit 10%
Ensuite, nous redescendons à 5%, ce qui est énorme à l' échelle des océans !
Et ça remonte jusqu'à 15%!! presque le triple du message de dessus !
Ici, on double, on passe de 15% à 30%Original comme concept
whoouuuaaaawwwooouuu, on monte jusqu'à 50%, ce qui représente la moitié des océans ! EEEENNOORRRRRMMMMEEEEEE BBLLAAAAAAGGGUEEEEE
La fiction peut s'inspirer de "l'imagination", c'est une option qu'on les cerveaux humains. mais certains n'ont pas pris l'option "réflexion" ...
Et hoopp, on retombe à 10%!
Ce parcours ressemble à une montagne russe.
Oui les avis divergent ce qui est normal d'autant que le pourcentage en lui même ne peut pas être fiable à 100%, mais ce que l'on veut dire c'est qu'il reste plus de zone non explorée que de zone explorée.Tout d'abord, on commence par un petit 10%
Ensuite, nous redescendons à 5%, ce qui est énorme à l' échelle des océans !
Et ça remonte jusqu'à 15%!! presque le triple du message de dessus !
Ici, on double, on passe de 15% à 30%Original comme concept
whoouuuaaaawwwooouuu, on monte jusqu'à 50%, ce qui représente la moitié des océans ! EEEENNOORRRRRMMMMEEEEEE BBLLAAAAAAGGGUEEEEE
La fiction peut s'inspirer de "l'imagination", c'est une option qu'on les cerveaux humains. mais certains n'ont pas pris l'option "réflexion" ...
Et hoopp, on retombe à 10%!
Ce parcours ressemble à une montagne russe.
Comment tu peux donner des chiffres de pourcentage de l'exploration des océans sans l'avoir exploré entièrement ? c'est n'importe quoi lolOui les avis divergent ce qui est normal d'autant que le pourcentage en lui même ne peut pas être fiable à 100%, mais ce que l'on veut dire c'est qu'il reste plus de zone non explorée que de zone explorée.
Oui les avis divergent ce qui est normal d'autant que le pourcentage en lui même ne peut pas être fiable à 100%, mais ce que l'on veut dire c'est qu'il reste plus de zone non explorée que de zone explorée.
C'est exactement ce que je dis. Ce ne sont que des infos que l'on récupère à droite ou à gauche et toutes le sources ne sont pas les mêmes , n'étant pas plongeur, scientifique ou explorateur on ne peux que relater.Comment tu peux donner des chiffres de pourcentage de l'exploration des océans sans l'avoir exploré entièrement ? c'est n'importe quoi lol
c'est comme si tu trouvais 2 personnes dans la rue et tu dit que ces personnes représentent 10% du nombre d'élèves dans leur lycée sans savoir combien il y a d'élèves ! c'est juste impossible. eh bah c'est pareil pour les océans.
On ne peut pas relater ça, on ne sait rien.C'est exactement ce que je dis. Ce ne sont que des infos que l'on récupère à droite ou à gauche et toutes le sources ne sont pas les mêmes , n'étant pas plongeur, scientifique ou explorateur on ne peux que relater.
Tu crois que les mecs arrivent en filmant comme ça?Il y a une autre vidéo intéressante sur une sirène filmée en Israël, je vous laisse regarder la vidéo.
Vous devez être inscrit pour voir les médias