Débat sur les "Sirènes".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, avec les Océans, c'est comme même plus réduit.. mais on est issue de la mer, alors pourquoi pas ?

Maintenant dans l'Espace, c'est même sûr et certain, manque plus qu'a le découvrir un jour.
Si on le decouvre déjà ^^ Faudrait que nous ou eux ait les moyens de se rencontrer ceux qui ne doit pas etre la chose la plus simple :mmh:

Moi je suis une sirène :$

Non sérieusement, la semaine dernière une nouvelle espèce de poisson a été découverte, ça prouve qu'on en apprend un peu plus tout les jours !

Si on le decouvre déjà ^^ Faudrait que nous ou eux ait les moyens de se rencontrer ceux qui ne doit pas etre la chose la plus simple :mmh:
Ce sera long .. déjà par le manque d'argent...
Moi je suis une sirène :$

Non sérieusement, la semaine dernière une nouvelle espèce de poisson a été découverte, ça prouve qu'on en apprend un peu plus tout les jours !
Oui, et on en a pas encore finit, d'ailleurs. ;)
Si seulement, ils mettraient l'argent pour visiter les fonds marins, au lieu de l'Espace, je pense que les Océans sont beaucoup moins grand que l'Espace..

Sirène ? Ce mot viens juste de l'imagination que tu as pu voir dans certains films. Je n'y crois pas. Par contre une nouvelle créature oui, les Océans sont grands et je pense pas que nous pourrions tous les faires dans 50 ans voir plus, qui sait , sa se trouve ya des dinosaures au fond :lol: :mmh:

Sirène ? Ce mot viens juste de l'imagination que tu as pu voir dans certains films. Je n'y crois pas. Par contre une nouvelle créature oui, les Océans sont grands et je pense pas que nous pourrions tous les faires dans 50 ans voir plus, qui sait , sa se trouve ya des dinosaures au fond :lol: :mmh:
Le mot "Sirène" oui, la créature peut-être pas juste de l'imagination.. après, des dinosaures au fond, pourquoi pas ? On retrouve bien des OS de MAMMOUTH dans l'Antarctique. ;)

Créature inventer de toute pièce^^ Mais sa reste quelque chose de culte comme les Licornes ou autres...

Salut à tous, suite à un sujet sur le forum parlant des Sirènes, j'ai penser à ouvrir un débat la dessus.
Tout d'abord, pour en revenir au sujet que certains ont peut-être vu, c'est une vidéo fake.

Bref, ouvrons le débat !
Je vais donner mon avis sur les "Sirènes", mon avis personnel.
Je pense qu'elles existent? Non, on ne peut pas vraiment dire qu'elles existent, néanmoins, beaucoup de doutes sur leurs existances.
L'hypothèse sur le fait qu'elles existent n'est ni fausse, ni vraie ! On ne sait rien, de rien.

Peut-être qu'elles existent et vivent dans les fonds marins ? Qui peut savoir, nous n'avons pas encore visiter tout les fonds des Océans ! Peut-être sont-elles différentes de nous, peut-être pas ..

Voilà mon avis sur ce sujet ! Je vous laisses donner votre avis en commentaire, alors bien sûr donnez un avis constructif, pas un avis tout bidon, du style: "N'importe quoi.." NON ! Faîtes des avis constructifs !

Je voudrais aussi vous montrez une vidéo de deux chercheurs qui étaient dans un sous-marin en train de filmer des poissons et a un moment .. Regardez la vidéo. ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Encore une fois ! Un AVIS CONSTRUCTIF.
T'abuse :mdr:

Un débat sur les sirène , mec c'est de la fiction :(
Tu me fais rire, à ton avis la fiction s'est inspiré de quoi pour créer cette créature ?
Je le redit, mais, les fonds des Océans n'ont jamais été explorés, et tu ne sais pas, ni personne ne sait si il y a des sirènes ou pas.

Tu me fais rire, à ton avis la fiction s'est inspiré de quoi pour créer cette créature ?
Je le redit, mais, les fonds des Océans n'ont jamais été explorés, et tu ne sais pas, ni personne ne sait si il y a des sirènes ou pas.
Personnellement ce n'est que mon avis , te met pas en rogne :p

Ces comme les fantômes les sirènes

Elle existe pas point..
C'est comme le monstre du lockness :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour