Débat sur les "Sirènes".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a visité seulement 10% des océans si je ne me trompe pas. 90% reste encore inconnu. On ne peut pas aller au fond des Océans, donc on ne sait pas ce qui s' y cache la dessous. Aussi bien y a des trucs bizarres qu'on est bien loin d'imaginer !
Bien sur que oui ! Si seulement, on avait les moyens nécessaires pour explorer les fonds des Océans, je suis sur que l'on en reviendrai pas, nous ferions des découvertes incroyables...

Peut-être qu'ils ont ou sont en train de visité est personne le sait ;/

Bon alors ce que j'en pense ! :)

Les sirènes existe celons moi, mais n'ont pas la forme, l'aspect etc que l'on pense, ont pense qu'ils ont la silhouette d'une bimbo américaine avec une gros queue :troll: mais c'est faux (oupas) :P

Les sirènes c'est comme tout, les extraterrestre jamais vu mais sa existe, comme j'ai dis dans l'autre topic, une simple molécule dans l'espace est un extraterrestre puisque ce n'est pas sur la terre.

Mieux encore, des millions de personnes disent croire en Dieu, mais personne l'a jamais vu ! Chaque religions à un Dieu de nom différent et pourtant ils ont tous la même histoire à quelques différence près.

Enfin bref, chacun son opinions, mais si les sirènes existe ont est pas près de les voir, l'homme arrive à allez qu'a 1 000m de profondeur dans l'eau avec des sous-marins qui résiste à de grosse pression, ils n'ont pas encore la solution pour allez jusqu'au fond

Le calamar géant été encore une légende il y a peu.
images

Bon alors ce que j'en pense ! :)

Les sirènes existe celons moi, mais n'ont pas la forme, l'aspect etc que l'on pense, ont pense qu'ils ont la silhouette d'une bimbo américaine avec une gros queue :troll: mais c'est faux (oupas) :p

Les sirènes c'est comme tout, les extraterrestre jamais vu mais sa existe, comme j'ai dis dans l'autre topic, une simple molécule dans l'espace est un extraterrestre puisque ce n'est pas sur la terre.

Mieux encore, des millions de personnes disent croire en Dieu, mais personne l'a jamais vu ! Chaque religions à un Dieu de nom différent et pourtant ils ont tous la même histoire à quelques différence près.

Enfin bref, chacun son opinions, mais si les sirènes existe ont est pas près de les voir, l'homme arrive à allez qu'a 1 000m de profondeur dans l'eau avec des sous-marins qui résiste à de grosse pression, ils n'ont pas encore la solution pour allez jusqu'au fond
Tout à fait d'accord avec toi, peut-être que les sirènes ne ressemblent pas du tout à ce que l'on pense, peut-être sont-elles ultra LAIDE ou ultra BELLE ? Va savoir. ;)

Au lieux d'ouvrir vaux bouche aller sur internet et vérifié par vous même.
Toi, ouvre un cours de français, par contre. ;)

Et toi tu as déjà vu des plongeurs allaient aux fonds des Océans? Bah putin, t'es un bon mon gars! Va te renseigner un peu plus.

Il existe des choses dont on a aucune idée encore surtout dans l'océan! L'Homme a découvert et explorer seulement 10% des fonds marins dans le monde, autant vous dire qu'il y a sans doutes des milliers d'espèces dont on a aucune idee de leurs existence :)

Ben toi ouvre ton navigateur et vérifie.
Internet = La plus grande source de connerie au monde :ok: si tu es assez naïf pour croire tout ce qu'il y a sur le net pauvre de toi.. Que Dieu t'ouvre les yeux

profondeur.jpg

J'ai vu ceci sur Internet un jour, sympa non ?

De mon avis, non, les sirènes n'existent pas, comme les cyclopes n'existent pas.

Mais qui sait ce qui pourrait se trouver au fond de l'océan ? Ne pas parler trop vite.

Énormément de choses se sont révélées à ce jour, qu'on y aurait jamais cru à l'époque. Imaginez ce qu'on pourrait trouver au fond de l'océan ?

Rien ? Non, bien sûr que non, il y a énormément de choses ça c'est certain ! On ne pourrait pas descendre bien bas, à cause de la pression si intense qui vous exploserait votre tête.
Les sirènes pourraient bien ne pas supporter ce manque de pression pour monter à la surface ?

Je le répète : Perso, je n'y crois pas.

Il existe des choses dont on a aucune idée encore surtout dans l'océan! L'Homme a découvert et explorer seulement 10% des fonds marins dans le monde, autant vous dire qu'il y a sans doutes des milliers d'espèces dont on a aucune idee de leurs existence :)
Non mais les sirène depuis la sirène de disney sa existe --'

Toi, ouvre un cours de français, par contre. ;)

Et toi tu as déjà vu des plongeurs allaient aux fonds des Océans? Bah putin, t'es un bon mon gars! Va te renseigner un peu plus.

Laisse c'est un abrutie, pour allez dans les fonds marin faut des sous-marins très compact qui résiste à la pression de l'eau qui est juste énorme.
Et le peu de fois que l'Homme est allez à de grosses profondeurs faut un énorme budget, entrainement de l'Homme et une fois terminé, plusieurs semaines de décompression pour les hommes qui sont allez au fond pour pas avoir de séquelle

Internet = La plus grande source de connerie au monde :ok: si tu es assez naïf pour croire tout ce qu'il y a sur le net pauvre de toi.. Que Dieu t'ouvre les yeux
Je le sais juste que sa était prouvé qu'il y en as pas.

Je le sais juste que sa était prouvé qu'il y en as pas.
Non mais les sirène depuis la sirène de disney sa existe --'
Les sirènes sont comme le monstre du Loch Ness ce sont des légendes qui perdurent depuis des centaines d'années faut arrêter serieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour