Débat sur les "Sirènes".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Salut à tous, suite à un sujet sur le forum parlant des Sirènes, j'ai penser à ouvrir un débat la dessus.
Tout d'abord, pour en revenir au sujet que certains ont peut-être vu, c'est une vidéo fake.

Bref, ouvrons le débat !
Je vais donner mon avis sur les "Sirènes", mon avis personnel.
Je pense qu'elles existent? Non, on ne peut pas vraiment dire qu'elles existent, néanmoins, beaucoup de doutes sur leurs existances.
L'hypothèse sur le fait qu'elles existent n'est ni fausse, ni vraie ! On ne sait rien, de rien.

Peut-être qu'elles existent et vivent dans les fonds marins ? Qui peut savoir, nous n'avons pas encore visiter tout les fonds des Océans ! Peut-être sont-elles différentes de nous, peut-être pas ..

Voilà mon avis sur ce sujet ! Je vous laisses donner votre avis en commentaire, alors bien sûr donnez un avis constructif, pas un avis tout bidon, du style: "N'importe quoi.." NON ! Faîtes des avis constructifs !

Je voudrais aussi vous montrez une vidéo de deux chercheurs qui étaient dans un sous-marin en train de filmer des poissons et a un moment .. Regardez la vidéo. ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Encore une fois ! Un AVIS CONSTRUCTIF.

Les sirène sa existent je l'ai es vus en nageant dans la faille des Marianne en mangeant un cookie :crazy: :bzr: :troll:

Si tout vos dieu existe alors les sirènes aussi

Elle n'existe pas c'est et ça restera un mythe

Si on commence a croire aux sirénes, on crois aussi aux fées, aux lutins, sorcière, bref c'est une légende :ok:

Si on commence a croire aux sirénes, on crois aussi aux fées, aux lutins, sorcière, bref c'est une légende :ok:
Je suis pas d'accord.
Les sirènes peuvent existaient, mais peut-être on le sait pas encore.. pour ça, faudrait visiter tout les fonds des océans.

Je suis pas d'accord.
Les sirènes peuvent existaient, mais peut-être on le sait pas encore.. pour ça, faudrait visiter tout les fonds des océans.
Ouais à voir mais bon je pense plus à un mythe ^^

Bizarre :mmh:

On a visité seulement 10% des océans si je ne me trompe pas. 90% reste encore inconnu. On ne peut pas aller au fond des Océans, donc on ne sait pas ce qui s' y cache la dessous. Aussi bien y a des trucs bizarres qu'on est bien loin d'imaginer !

On a visité seulement 10% des océans si je ne me trompe pas. 90% reste encore inconnu. On ne peut pas aller au fond des Océans, donc on ne sait pas ce qui s' y cache la dessous. Aussi bien y a des trucs bizarres qu'on est bien loin d'imaginer !
Bien sur que oui ! Si seulement, on avait les moyens nécessaires pour explorer les fonds des Océans, je suis sur que l'on en reviendrai pas, nous ferions des découvertes incroyables...

• Bien sur que oui ! Si seulement, on avait les moyens nécessaires pour explorer les fonds des Océans, je suis sur que l'on en reviendrai pas, nous ferions des découvertes incroyables...

J'espère qu'on aura les moyens nécessaires d'y aller avant que je ne sois plus la. J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a la dessous ! Rien qu'à voir le poisson avec sa lampe sur la tête, c'est excellent. Donc à mon avis y a encore mieux dans les profondeurs. x)

• J'espère qu'on aura les moyens nécessaires d'y aller avant que je ne sois plus la. J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a la dessous ! Rien qu'à voir le poisson avec sa lampe sur la tête, c'est excellent. Donc à mon avis y a encore mieux dans les profondeurs. x)
J'aimerai bein aussi, ça doit être magnifique ^^.
Pleins d'hypothèses tournent sur les fonds des Océans, j'espère qu'un jour, elles se confiremeront rééllement.

C'est plus un mythe selon moi mais si on se réfère au faite que l'on à découvert que 2 millions des epcèces existantes et qu'il en existeraient vers 20 millions. C'est possible. (d)

C'est plus un mythe selon moi mais si on se réfère au faite que l'on à découvert que 2 millions des epcèces existantes et qu'il en existeraient vers 20 millions. C'est possible. (d)
+1, et puis après tout, pourquoi n'existeraient-elles pas? ;)

perso je n'y crois pas du tout ! il y a un tas de video, photos, ... fake de plein de chose comme sa sur le net et il ne faut pas croire tous se que vous voyer ;) après libre a vous d'y croire ou non ^^

perso je n'y crois pas du tout ! il y a un tas de video, photos, ... fake de plein de chose comme sa sur le net et il ne faut pas croire tous se que vous voyer ;) après libre a vous d'y croire ou non ^^
C'est pas faux.. pour y croire, il faudrait le voir de nos propres yeux. ;)

De toute façon si elles existent, je doute qu'elles ressembles aux sirènes que l'on voit dans les films. C'est dommage.. Y en a des pas mal. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour