Débat sur l'équipe de Treyarch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

youtec

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut, aujourd'hui je suis avec vous pour faire un débat sur cette fameuse équipe de Treyarch :

1-Quand pensez-vous ? (du sens sont-ils efficace ou non)
2-Vous êtes plutôt Treyarch ou Infinity Ward ?
3-Sont-il des bras cassé ?
... et plein d'autre chose. Bref, je vous laisse débattre dans cette discussion.

PS: n'utiliser pas de language grossier, merci :p .

moi je suis dégouter le multijoueurs est dégeulasse la connection les freeze toujours moi se bo2 il me dégoute

je trouve kil on laisser les connection se ki est un gros defaut du jeux :)

Bo2 est le jeu le + bourré de Glitch de tout les COD ...

Enfin la duplication...toujours pas patché ?!

Avec leurs milliards, ils peuvent trouver des mecs capablent de faire une bonne maj j'pense ?...!

Du bon boulot sur les migration d'hôtes c'est bien mieux qu'avant .

Leur problémes c'est juste l'usine a fric ....

les co sont nul

Quand l'hote se déconnecte sa fais freezer la partie et sa arrête toute la game.C'est vrai que les connexions son pas aux top!.

Moi je veut juste que les glitch soit patcher ses déja un bon début.

Qualité campagne et multi ;) zombie aussi ! C'est se qui fait de BO2 un bon jeu mais il n'y a pas de serveur dédié !

Une bande d'incapable qui banni des joueur qui n'ont rien fais et qui laisse jouer des mec qui on des stats de malade explemple : 1100 kill a la chicom et 1000 headshot avec un ratio de 8, faut pas abuser non plus ! Ils pourrais au moins commencer a bannir ceux qui on des stats de ouf, parce que ceux qui on dupliquer un vrai compte master pas booster sa serra difficile de le reconnaître..

j'était un fan de BO1 mais je trouve BO2 plutôt mauvais niveau multi :(

1- Je pense tout le temps :D
2- Treyarch pour le zombie et Activision son la tout le temps mec edite le topic c'est Infinity Ward qui fais MW ;)
3- franchement quand tu voit la difference entre BO1 et BO2 je dirais qu'ils sont devenus des bras casses!

1- Je pense tout le temps :D
2- Treyarch pour le zombie et Activision son la tout le temps mec edite le topic c'est Infinity Ward qui fais MW ;)
3- franchement quand tu voit la difference entre BO1 et BO2 je dirais qu'ils sont devenus des bras casses!
Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-

Wharthog,Lodstar,ADV =RageQuitte

Je joue en Team en HardPoint, ça grouille de MicroStation et y'a des Groupe de Chasse à quasi toutes les parties = Capitulation de l'ennemi :fuuu:
Des fois, il en reste 1 ou 2 et tout le monde cours dessus :noel:

Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-
par rapport au autre message des membres, je n'ai pas insulté mais si tu lis bien le topic, il demande si se sont des bras cassé donc j'ai repondu avec la même formule !
De plus je n'ai jamais dis que j'etais dev de jeu j'ai juste dis sa car si tu look les autres COD tu peut pas dire que celui la ais etait fais pas des professionel donc repondre à ceux qui insulte 3arc pas moi stp

Le temps ? T'es au courant que il récupéré juste la base de donnée des ancien call of et qui l'es modifie ? Bo2 et lamentable niveaux connections et freeze ! Si il répare sa ainsi que les hack , sa serrai un bon jeux , pas le meilleure mais un bon jeux

Je pense que Treyarch sont meilleurs qu'Infinity Ward pour les secrets, trucs cachés etc...
Mais pour l'instant je suis un peu déçu, car il y a beaucoup de glitchs et de problèmes de connexion :sad:
Pour moi, BO était plus réussi niveau multi que ce BO 2.
Mais attendons les prochaines MAJ et les prochains DLC :)
Ahh oui et aussi, je préfère Treyarch...Même si mon COD préféré est MW2 :p

bas moi je retourne sur les anciens cod sa sais du plaisir mw2 cod 4 black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour