Débat sur la presse

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous :

Vous pensez que c'est vrai qu'une presse libre a besoin que toutes les nouveautés, même si elles détruisent des personnes connues, soient imprimées?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous :

Vous pensez que c'est vrai qu'une presse libre a besoin que toutes les nouveautés, même si elles détruisent des personnes connues, soient imprimées?
Sa serait trop beau si il nous disais la vérité :xD:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Ce n'est pas la question :mmh:
Effectivement j'ai mal lu :xD:
Du coup pour en revenir a la question principal de base une presse libre doit publié librement ce que bon lui semble donc certes il y a des limites moral a toute publication mais si une personnalité a commit une faute grave pourquoi le caché alors que le reste de sa vie est exposé au grand publics ?
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Effectivement j'ai mal lu :xD:
Du coup pour en revenir a la question principal de base une presse libre doit publié librement ce que bon lui semble donc certes il y a des limites moral a toute publication mais si une personnalité a commit une faute grave pourquoi le caché alors que le reste de sa vie est exposé au grand publics ?
Tu es entre autre pour et contre alors
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Je suis entre, il y a des choses qu'on devrait savoir et des choses qu'on devrait pas savoir.. ça dépend.. car certaines affaires détruit complètement la vie d'une personne
 
Haut