[DEBAT/SONDAGE] Votre 1ere arme en or .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
UMP 45 Tir rapide silencieux j'adorer jouer avec sur mw2 :bye:

une rafale si tes l’hôte j'ai galérer pour l'avoir en or...

M4A1 perso :)

Je crois qu'a mon 1er prestige j'ai un peu joué avec toutes les armes, et je l'ai passé sans même monter une arme en or...lol
Par la suite, je crois que ça à été l'ACR, pour se qu'elle est biensur, tout le monde le saît ^^
Maaks en fusil mitrailleur, j'avais monté le MK46 (thermique + poignée = 0% de recul!!!), qui est juste INCROYABLE! Et en or, on dirait que tu as un ENOOORME lingot d'or dans les mains!lol

mp7 silencieux grand chargeur g voté

La MP7 qui est magnifique en or

Mon UMP45 que je monte en or en premier a chaque prestige :)

Moi la scar-l car je croyez quelle resembler a la scar-h donc j'ai jouez avec est sa ete mon coup de ♥

Ma première arme en or, l'Acr 6.8, que j'utilise avec un viseur laser et le silencieux.

cm 901 elle passe tranquille

Pour ma part la première arme était la m4 car c'est une arme du début et j'ai bien aimer joué avec sur Mw2 :) Pour commencer j'ai voulu voir comment elle était, après j'ai bien aimé donc vu que j'aime bien les titres et emblèmes je me suis dit que je vais tenté les 1000 headshots :fou: J'ai passer plusieurs prestige, le temps de faire les têtes :oui: Au début j'ai mis viseur laser et après un silencieux :-) Je pense avoir tout dit donc dit moi si tu veut plus de détail ou d'autre question sur d'autre arme, je répond à tout ! :rouge:

J'en profite pour vous dire de faire un tour sur mes chaîne donc la première sur du bf3 et l'autre sur ma team de trick shot :-)

Ma première arme était le m4a1 je n'étais pas prestige avec le viseur laser <3

moi c'est le barret 50 en or

Moi le L118A, j'ai toujours jouer only snipe :D

moi je dit acr avec silencieux parce que arme polyvalente

Moi c'est l'ump 45

Moi ma première arme en or c'était la Type 95

Moi sur mon compte hacké ( :snif: ), c'était la MP5 silencieux, mais je joue plus du tout avec sur mon nouveau compte.
Puis sur mon nouveau compte, j'avais pas pour but d'en monter une :-) mais j'ai le MSR bientôt en or, la barre du niveau 30 en est à la moitié, et j'avais le barret presque en or puis j'ai passé le prestige ^^ (comme le MSR :-p )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour