D
deleted313867
Dans gta le kill ces normal après si une personne te spawnkill ces vraix que ces galère ,faites comme moi si vous voulez jouer tranquillement aller en partie priver avec vos pote

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Exact! Je suis pour le kil aussi mais le kil à la loyal.. Quand j approche un point blanc en voiture je le klaxonne voir sa réaction .. S'il me tire dessus ou me tue alors la tant pis pour lui car il passera un sale quart d'heure.. Sinon je m'amuse avec lui comme dit très justement plus haut.. Y'a des façons de faire.. Le gros lourdo en tank qui se met en mode passif quand il a plus son tank ça c'est juste du niveau noob x1000 ..
Perso j'aime pas quand on me tuer en tank
Mais bon après quand ses moi qui tue en tank j'adore![]()
moi je suis à fond dans les kills, avec FairPlay et sans insultes
bon ou mauvais coté, je me moque du ratio, c'est ça qui m'amuse ^^
par contre quand "une cible" clique le mode passif, je lui fou la paix
je pense (et ça n'engage que moi) que le mode passif doit être respecter...[/QUOTE
Le mode passif doit être respecté oui mais faut voir les circonstances
Si après une jolie baston à l'arme le type met son passif ok
Mais un branleur qui kill tout avec son tank puis une fois ça conserve explosé va en passif crois moi que lui je le lâche pas jusqu'à ce qui quitte la session![]()
Ben c'est GTA mais c'est vrai que parfois c'est chiantBonjour
Aujourd'hui je créer ce topic pour savoir votre point de vue , car je ne comprends pas la réaction de certains joueur.
Dans ce " Débat " je vous demanderai de pas vous écarter du sujet et de rester poli c'est juste de manière à savoir comment chacun voit les choses
Question : Pourquoi dire " j'en ai marre de le faire tuer sur GTA V O sans avoir rien fait par les autres joueurs " ?
Je ne comprends pas , on est sur un jeu de gangster non ? on a le droit de tuer qui on veut ? Il y a des armes c'est pas fait pour ramasser les champignons non ? Moi aussi j'aime bien être tranquille des fois mais le but du jeu reste le même, mettre le chaos dans la ville.
Donc ceux qui disent j'en ai marre patati patata, expliquez, argumentez.
Enjoy![]()