Débat sans tabou sur cette image #CharlieHebdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le 11 septembre 2011 --> Après l'attentat un passeport retrouvé dans tout les décombre des tours, ect ..
Janvier 2015 --> Après cette histoire on trouve une pièce d'identité

:mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh:
Voilà la comparaison; la carte d'identité n'avait pas des gravas de deux tours effondré dessus.

Vous m'avez bien fait rire, bravo :mdr:

Je ris mais à en pleurer tellement y'a des faibles omg... :rofl:

C'est dingue ce que les beaufs se laissent manipuler facilement

Rien d'autre a ajouté

J'ai déja répondu a la totalité de ces "preuves" sur un autre topic ...

Les tours jumelles --> Complot américain par George Bush, coup réussis , grace a son investigation il sera re élue.
Cette fois ci en France on apelle cet evenement le 11 septembre francais.. Coup de hollande pour recuperer le peuple.

J'ai remarqué que chaque attentat est un complot pour vous.
Donc j'espère que le prochain attentat (en espérant qu'il n'y en est plus) se fera sous vos yeux.

Comme si les terroristes avait besoin de gilet par-balles :rofl: ... Alors qu'ils savent qui sont en mission pour mourrir mdrrrr , Les complot et complot attendez la 3nd Guerre Mondiale les gars :)

C'est aussi un complot,car il a trop d'erreur quand on analyse bien comme par exemple oublier sois disant sa carte d'identité dans la voiture ...

Comme si les terroristes avait besoin de gilet par-balles :rofl: ... Alors qu'ils savent qui sont en mission pour mourrir mdrrrr , Les complot et complot attendez la 3nd Guerre Mondiale les gars :)
Javoue ips ont ps besoin de gilets

J'sais pas si les gens deviennent de plus en plus con mais dès que y'a une attaque direct c'est un complot illuminati sioniste des aliens qui vivent au centre de la terre qui sont en collaboration avec Ben Laden qui lui même est en collaboration avec Barack Obama qui a donner l'ordre à des terroristes d'attaquer la France.

Par contre les rétros qui changes de couleurs c'est faux, c'est à cause du soleil, si tu regarde d'autres photos en tapant "Charlie Habdo, Citroën" ou d'autres trucs du genres, avec des photos prisent d'un autre angle, tu verras qu'ils sont toujours noirs.

Pour les rétros tu te trompes :)

Salut,

Tout ces problèmes ont été expliqué par un site web.

Bonne soirée,
Nexus GTP

Ils s'en foutent de perdre leur carte d'identité ils savaient qu'ils allaient se faire tuer ! --*

A chaque fois cest la même chose quand la un attentat il aura toujours des personne qui vous se taper des film faire plein de truc pour faire croire que c'est un coup monter! Franchement il y a vraiment des cons sur terre!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour