Débat sans tabou sur cette image #CharlieHebdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui si il compté changer de pays.
Certes mes il a pris le soin de reprendre sa chaussure de sport et il aurait perdu sa carte d'identité sans regarder derrière lui c'est très louche comme meme tous sa

Certes mes il a pris le soin de reprendre sa chaussure de sport et il aurait perdu sa carte d'identité sans regarder derrière lui c'est très louche comme meme tous sa
Il a perdu sa carte d'identité dans la voiture après être parti de Charlie Hebdo, ils ont eu un accident ils ont paniqué et changé de voiture et la carte d'identité est resté dans la voiture accidentée, à ce moment là il savaient que les policiers les recherchaient. Ces gens (les terroristes) veulent toujours revendiquer leurs actes, il est possible qu'il est laissé sa carte juste pour revendiquer que c'était eux qui avaient fait ça.(c'est une supposition)

Il a perdu sa carte d'identité dans la voiture après être parti de Charlie Hebdo, ils ont eu un accident ils ont paniqué et changé de voiture et la carte d'identité est resté dans la voiture accidentée, à ce moment là il savaient que les policiers les recherchaient. Ces gens (les terroristes) veulent toujours revendiquer leurs actes, il est possible qu'il est laissé sa carte juste pour revendiquer que c'était eux qui avaient fait ça.(c'est une supposition)
Oui tu as peut être raison mais cette histoire reste comme même louche

Il y a déjà eu plusieurs sujet ouvert ou nous avons expliqué pourquoi il n'y avait pas de sang, pourquoi les rétroviseurs paraissait noir sous cet angle. Le mec qui filme "très à l'aise" se cache 2 ou 3 fois perso tout le monde sait que quand on film de cette façon on a pas l’œil collé à l'objectif. Le gilet par balle le journaliste en question a entendu les coup de feu et il est monté sur le toit pour filmer, c'est des journalistes ils sont équipés de gilets par balles, il en a pris un au passage et il est parti filmé. Hollande n'a pas eu peur des bombes mais si ils avaient du faire péter quelque chose ils l'auraient fait sans un coup de feu., tiré des coups de feu pour poser une bombe après, rien de logique.

Un coup de hollande, tu t'imagines que tous les gens sont corrompus et tout ce qui se passe n'est qu'une vaste supercherie.

Edit: Pour ce qui se demande pour le sang et les rétroviseurs, je vous invite a lire les messages sur ce sujet.http://reality-gaming.fr/threads/le...t-de-charlie-hebdo.394243/page-2#post-4643619
Rien à dire ;)

Oui tu as peut être raison mais cette histoire reste comme même louche
Oui tout les histoires ont toujours un coté louche, mais je ne fait pas parti du GIGN ou autre je me base juste sur ma logique, je comprend le point de vue de certains qui doutent de la vérité, surtout avec ceux qui détourne ça en complot.

Edit: Merci @Mxka

Dernière édition:
Les secrets de l'humanité se dévoilent 70 ans après les faits ;)

Pourquoi les gens cherchent à défendre les terroristes ?
Y'a vraiment des c** !

Sérieux, pourquoi vous êtes paranos à ce point?
Pour ce qui est de la balle, vous n'êtes pas expert en armement, ni en criminologie dinc remballez vos soupçons.
De plus, la rue n'était pas vide, la preuve il on eu un accident peu après.
Puis, le journaliste sur le toit a un gilet pare-balles, comme beaucoup d'autres, evidemment qu'ils se protége, ils étaient menacés depuis des années --'
Et les rétros chromés sont du à la lumière.
Cordialement,
Alors la moi je dis chapeaux ta tout dis !:ok: Des gens sont mort et d'autres pensent que c'est un coup monter sa fais vraiment pitié d'entendre sa .. :@

Débat ouvert !
Règle ultime : pas d'insulte ni de racisme.

uxanrIR.jpg
Ton topic devrait être supprimer c'est une honte de poster cela des personnes sont VRAIMENT mortes et des **** postes des trucs comme quoi c'est un coup monter ou c'est faux vous etes vraiment pitoyable de penser cela !

Cordialement,

Alors la moi je dis chapeaux ta tout dis !:ok: Des gens sont mort et d'autres pensent que c'est un coup monter sa fais vraiment pitié d'entendre sa .. :@
Chacun pense se qu'il veut.

C'est vrai que c'est bizarre tout ça ! (y)

C'est vrai que c'est bizarre tout ça ! :ok:
Il n'y a rien de bizarre juste des gens qui voient des complots partout, si ils auraient voulus faire croire que c'était des extras-terrestres qui avaient fait ça, ils auraient trouvé un moyen de le faire.

Il n'y a rien de bizarre juste des gens qui voient des complots partout, si ils auraient voulus faire croire que c'était des extras-terrestres qui avaient fait ça, ils auraient trouvé un moyen de le faire.
Oui, mais au moyen faut prouvé tout ça...

C'est vrai que c'est bizarre tout ça ! :ok:
Oui c'est vrai qu'il y a un truc pas net dedans :mmh:Pourquoi il ne les arrête pas pour avoir des explications comme l'affaire Merrah il préfere les tuer directement .... Certes il avait des armes et tout sa mes il auront du trouver un moyens de les prendre en vie.....

Oui c'est vrai qu'il y a un truc pas net dedans :mmh:Pourquoi il ne les arrête pas pour avoir des explications comme l'affaire Merrah il préfere les tuer directement .... Certes il avait des armes et tout sa mes il auront du trouver un moyens de les prendre en vie.....
Exactement ! (y)

Il/Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux
Dois-je comprendre que tu est raciste ? Le ouvre enfin les yeux, ON les a ouvrer depuis longtemps. Nous n’avons pas peur.
C'est pas des musulmans, même si il le prétende. Dans le coran il ya écrit que Le Prophète Mohammed et Allah nous on ordonnez de protéger les chrétien. L'islam est la religion (plus) de paix et d'amour. Allah a dit que tué des personnes est le plus grand pêché.

Après un attentat aussi planifié, ils aurait OUBLIE LEUR PUTAIN DE CARTE D’IDENTITÉ ? ?

Débat ouvert !
Règle ultime : pas d'insulte ni de racisme.

uxanrIR.jpg

Il seraient capable de faire ça pour favoriser le FN, ou je sais pas, mais c'est quand même troublant. Je reste neutre ;)

Après un attentat aussi planifié, ils aurait OUBLIE LEUR ****** DE CARTE D’IDENTITÉ ? ?
Il faut prendre le temps de lire je n'ai jamais dit "oublier" et c'est une supposition.

Le 11 septembre 2011 --> Après l'attentat un passeport retrouvé dans tout les décombre des tours, ect ..
Janvier 2015 --> Après cette histoire on trouve une pièce d'identité

:mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour