Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tours jumelles --> Complot américain par George Bush, coup réussis , grace a son investigation il sera re élue.Je dois avouer que c'est troublant quand même ...
Un coup de hollande, tu t'imagines que tous les gens sont corrompus et tout ce qui se passe n'est qu'une vaste supercherie.Les tours jumelles --> Complot américain par George Bush, coup réussis , grace a son investigation il sera re élue.
Cette fois ci en France on apelle cet evenement le 11 septembre francais.. Coup de hollande pour recuperer le peuple.
Excellent rien à redireIl y a déjà eu plusieurs sujet ouvert ou nous avons expliqué pourquoi il n'y avait pas de sang, pourquoi les rétroviseurs paraissait noir sous cet angle. Le mec qui filme "très à l'aise" se cache 2 ou 3 fois perso tout le monde sait que quand on film de cette façon on a pas l’œil collé à l'objectif. Le gilet par balle le journaliste en question a entendu les coup de feu et il est monté sur le toit pour filmer, c'est des journalistes ils sont équipés de gilets par balles, il en a pris un au passage et il est parti filmé. Hollande n'a pas eu peur des bombes mais si ils avaient du faire péter quelque chose ils l'auraient fait sans un coup de feu., tiré des coups de feu pour poser une bombe après, rien de logique.
Un coup de hollande, tu t'imagines que tous les gens sont corrompus et tout ce qui se passe n'est qu'une vaste supercherie.

Vous faites pitié ! Tu crois que le sang c'est comme dans call of à l'impact plein de sang gicle ou quoi !!Il y a déjà eu plusieurs sujet ouvert ou nous avons expliqué pourquoi il n'y avait pas de sang, pourquoi les rétroviseurs paraissait noir sous cet angle. Le mec qui filme "très à l'aise" se cache 2 ou 3 fois perso tout le monde sait que quand on film de cette façon on a pas l’œil collé à l'objectif. Le gilet par balle le journaliste en question a entendu les coup de feu et il est monté sur le toit pour filmer, c'est des journalistes ils sont équipés de gilets par balles, il en a pris un au passage et il est parti filmé. Hollande n'a pas eu peur des bombes mais si ils avaient du faire péter quelque chose ils l'auraient fait sans un coup de feu., tiré des coups de feu pour poser une bombe après, rien de logique.
Un coup de hollande, tu t'imagines que tous les gens sont corrompus et tout ce qui se passe n'est qu'une vaste supercherie.
Edit: Pour ce qui se demande pour le sang et les rétroviseurs, je vous invite a lire les messages sur ce sujet.http://reality-gaming.fr/threads/le...t-de-charlie-hebdo.394243/page-2#post-4643619
Crois pas tous ce que tu vois et ce que tu entendsNouvelle chose :
En 2001 : Un passeport d'un terroriste est retrouvé dans les décombres.
En 2015 : La même chose, un passeport dans la voiture.
Comment a t-on appelé cet événement ? Le 11 Septembre français.
Voilà l'avis d'un expertSérieux, pourquoi vous êtes paranos à ce point?
Pour ce qui est de la balle, vous n'êtes pas expert en armement, ni en criminologie dinc remballez vos soupçons.
De plus, la rue n'était pas vide, la preuve il on eu un accident peu après.
Puis, le journaliste sur le toit a un gilet pare-balles, comme beaucoup d'autres, evidemment qu'ils se protége, ils étaient menacés depuis des années
Et les rétros chromés sont du à la lumière.
Cordialement,

N'importe quoi ! Sur toutes la ligne.Les tours jumelles --> Complot américain par George Bush, coup réussis , grace a son investigation il sera re élue.
Cette fois ci en France on apelle cet evenement le 11 septembre francais.. Coup de hollande pour recuperer le peuple.
Permet moi de te corriger, ils ne veulent pas repporter la faute sur les Musulmans au contraire, il ne faut pas confondre des musulmans avec ce genre de barbares ^^Tout sa m'allaire très louche admettons vous allez faire un attentat , Allez vous pensez a prendre votre carte d'identité ? Non je pense pas pour moi c'est un coup de hollande encore comme l'affaire MERAH après chacun pense ce qu'il veut....
Pour moi c'est mon avis. Il veulent remettre la faute sur les musulmans....
Oui mes il y a certaines personnes qui mettent tous dans le même sac c'est sa que je veut dire ^^'Permet moi de te corriger, ils ne veulent pas repporter la faute sur les Musulmans au contraire, il ne faut pas confondre des musulmans avec ce genre de barbares ^^
Oui si il compté changer de pays.Allez vous pensez a prendre votre carte d'identité