Résolu [Débat] RG n'est pas un lieu de commerce !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted296451
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Bonjours a tous .

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FSPD1zCH.png&hash=34de247310af6594f22cb5c04dfb3e55
Aujourd'hui je fais ce débat a propos des shop , supprimé les shop de RG !
Pourquoi vous allez me dire .

[tabs]
[tab=Explication]
La plupart des gens , sur RG , ce crée un compte non pas pour discuter de jeux , informatique , graphisme ou autres , ils ont qu'un but après la création de leurs compte avoir c'est fameuses condition pour crée leurs petit commerce .Ceci est assez dérangeant , car sur la shoutbox nous voyons que des liens vers des shop , sa veux dire que les personne partageant leurs liens sont la pour gaité la moindre personne demandant un service ils sont la que leurs "tronche" .
[/tab]
[tab=La générosité n'est plus la bienvenue sur RG?]
Je pense que sur RG les gens ne connaissent pas le mots générosité , exemples : Une personne demande une création ou un lobby gratuit et la ont voit débarquez comme je l'ai dit plus haut les "gratteurs" en donnant leurs lien de shop a "partir de 1 starpass pour être plus attirant" .
C'est fous sa , sa vous coute quoi de faire un services gratuit a une personne sa ne peut que la rendre heureuses "rien n'est plus beau qu'un humains heureux " Une création prends max une heure sa vous coute rien , un lobby n'en parlons pas 10 minute de votre temps ne me parler pas des CID soyez génereux entre vous .

[/tab]
[/tabs]​
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FSPD1zCH.png&hash=34de247310af6594f22cb5c04dfb3e55

Aussi je voudrais clore ce débat par un point assez important la légalité .Est-ce légal l'argent gratuit ?
Non ce n'est pas légal car la plupart des gens sur RG créant leurs petit "commerce" sont mineurs l'argent qu'il gagnent n'est pas déclarée au impôts donc ceci reviens a faire du "travail au black" ce qui est interdits et punissable , d'environs 1500e d'amende .

Je pense que le débat est assez claire et concis .
J'attends vos message !
Bonne lecture .
Cordialement et amicalement
Primatz'.

Dude je chippote de rien du tout j'ai moi même tenu des shops sur le forum je suis au courant des conséquences, le forum à de quoi couler avec certains screens que les anciens staffs possèdent , utilisation de faille et hacking, tout ce contenu c'est ce qui fait vivre le commu, les topics on en a vite fait le tour malheuresement
Je te parle a l'heure actuelle les membre qui s'inscrivent juste pour les condition , même eux il le disent sur la shout

Bah les conditions ne sont pas là pour rien , si t'es inscrit depuis Juin 2013 je pense que t'as pu remarquer qu'avant ces conditions y avait que des arnaques, mtn on les comptes sur les doigts de la main, c'est un mal pour un bien

T'es pas conscient que par exemple une dex, sa vaut 200-250 euros ?
Et des creations gratuite ? Donner une heure de sa vie pour quoi au final ?
Certes il faut etre genereux (concour ...)
A oui, je ne suis pas gfx et ne possede pas de dex

Les shops de lobbys ont permis de faire connaitre RG pour un certain nombre (suffit de voir le shop de lobbys d'AE a je sais pas combien de k de vues).
De plus, quel est le mal d'avoir un shop ? Malgré que certains ne soient la que pour cela, quel est le problème ?
Chacun est libre de vouloir faire de l'argent comme il le veut (tout en restant dans le légal).
Et puis pour ce qui est du pénal laisse moi rire, ils vont pas lancer une enquête contre un lobbyman ou GFX pour une somme si dérisoire.
Pour terminer, tu peux très bien être sur RG sans pour autant t'intéresser aux ventes.

Les shops de lobbys ont permis de faire connaitre RG pour un certain nombre (suffit de voir le shop de lobbys d'AE a je sais pas combien de k de vues).
De plus, quel est le mal d'avoir un shop ? Malgré que certains ne soient la que pour cela, quel est le problème ?
Chacun est libre de vouloir faire de l'argent comme il le veut (tout en restant dans le légal).
Et puis pour ce qui est du pénal laisse moi rire, ils vont pas lancer une enquête contre un lobbyman ou GFX pour une somme si dérisoire.
Pour terminer, tu peux très bien être sur RG sans pour autant t'intéresser aux ventes.
c'est deja arrivé a un francais :)

Je suis contre. Aucun membre n'est là que pour vendre. Au fil du temps, des amitiés se créeent et ce n'est pas négligable. Niveau GFX, il y a be1ucoup de shops gratuits. Les lobbys c'est autre chose, ce n'est pas une passion... Et vu le prix du matériel nécessaire, c'est évident de faire payer.

Contre les shops sont juste comme Le bon coin, c'est une plateforme communautaire pas obligatoire, c'est juste que ça amène plus de clients.
Par exemple j'ai 95% de clients qui ne sont pas sur RG, alors que j'ai presque les conditions et j'ai participé aux battles GFX.

Et puis travail au noir, tant que on a pas de contrat, on ne peut pas déclarer ses revenus à l'urssaf, et ne viens pas me dire que tu déclares ton argent et que tu payes tes impôts, à 14/15 ans on va pas nous faire chier avec ça

Je suis contre. Aucun membre n'est là que pour vendre. Au fil du temps, des amitiés se créeent et ce n'est pas négligable. Niveau GFX, il y a be1ucoup de shops gratuits. Les lobbys c'est autre chose, ce n'est pas une passion... Et vu le prix du matériel nécessaire, c'est évident de faire payer.
non ce n'est pas évident ...du moins pour moi , la générosité passe avant tout .

Contre les shops sont juste comme Le bon coin, c'est une plateforme communautaire pas obligatoire, c'est juste que ça amène plus de clients.
Par exemple j'ai 95% de clients qui ne sont pas sur RG, alors que j'ai presque les conditions et j'ai participé aux battles GFX.

Et puis travail au noir, tant que on a pas de contrat, on ne peut pas déclarer ses revenus à l'urssaf, et ne viens pas me dire que tu déclares ton argent et que tu payes tes impôts, à 14/15 ans on va pas nous faire chier avec ça
tu a raison mais faut être réaliste .

Tu avais toi-même un shop. Qu'il ai fait un flop, OK mais ne viens pas faire une révolution ici...

Amicalement, c'est un débat :)
Regarde plus haute je ne m'en suis jamais servit et en plus flop avec plus de 200 client et certaine que j'ai annulé j'ai tout fait free car le besoin d'argent n'est pas fondamentale ton commentaire me fait doucement sourire sache-le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour