Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Traduction: Bonjour, pour mon 100ème message, je créer un débat sur RealityGaming. Lachez-vous, dîtes tout ce qui vous énerve, et aussi vos coups de cœurs. Bonne journée. On ne change pas de sujet, merci.BONJOUR OUR MON 100EME MESSAGE JE CREE UN DEBAT SUR REALITY GAING
LACHE DITES TOUS QUI VOUS ENERVE ET AUSSI VAUT COUP DE COEUR
BONNE JOURNEEONT NE CHANGE PAS DE SUJET
MERCI
Tu signales car il a mis des majs ? et tu t'amuses à corriger les fautes , chaud , tu te fais chier chez toi non ?Traduction: Bonjour, pour mon 100ème message, je créer un débat sur RealityGaming. Lachez-vous, dîtes tout ce qui vous énerve, et aussi vos coups de cœurs. Bonne journée. On ne change pas de sujet, merci.
De plus, je signale, la prochaine fois tu éviteras les majuscules![]()
Ouaip, je suis banni shoutbox pour rien, donc je reste actif sur le forum.Tu signales car il a mis des majs ? et tu t'amuses à corriger les fautes , chaud , tu te fais chier chez toi non ?![]()
Si ce sont des arnaques sur Skype,Trop de gens qui font des arnaques et que le staff même avec preuve ne sens soucis pas ..
Huum okay.Ouaip, je suis banni shoutbox pour rien, donc je reste actif sur le forum.
Si ce sont des arnaques sur Skype,n'est pas responsable et ne s'occupe pas de ça. C'est écrit dans le règlement!
![]()
Si, elles sont assez gênantes je trouve. Il a carrément écrit tout le topic comme ça.Huum okay.
Mais évite , les majs ne sont pas génantes sur un topic..
Bah juste pour me bann ils sont làLes staff shout qui sont jamais la![]()
![]()
je suis de ton n avisRefais la présentation![]()
LOLBah juste pour me bann ils sont là![]()
Réduit ta signature elle prend trop de placeBravo Je Suis Devant Toi![]()
oe ses vraiLOL^^
Réduit ta signature elle prend trop de place![]()
Quoi quoi ?Quoi ?
Tu est d'accord avec moioe ses vrai
Les arnaquers ça m'enerveBONJOUR OUR MON 100EME MESSAGE JE CREE UN DEBAT SUR REALITY GAING
LACHE DITES TOUS QUI VOUS ENERVE ET AUSSI VAUT COUP DE COEUR
BONNE JOURNEEONT NE CHANGE PAS DE SUJET
MERCI