Résolu Débat "quel est le sport le plus dangereux"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
50
Salut à tous, j'ai souvent parlé avec des amis quel sport était le plus dangereux, celui ou les mecs risquent gros à chaque fois qu'il pratique,

comme il s'agit d'un débat vous risquez de ne pas être d'accord, cela reste normal tant qu'il y a pas d'insultes,

donc ma question est "Pour vous quel est le sport le plus dangereux" & n'oubliez pas un argument car "le foot psk ils cour vit" ca marche pas.

Mon avis personnel est le surf de gros car les mecs se ramassent des vagues de 10m minimum sur la gueule (plusieurs tonnes) et restent plusieur minutes sous l'eau sans compté le courrant.

Sinon le motocrosse me parais assez dangereux aussi. :mmh:

Pour moi ça reste le Free fight, même s'il est illégale en France il est pratiqué aux USA et tout les coups sont permis. Il suffit d'un mauvais coup pour faire basculer une vie.
Après pour le sujet de la motocross il y a mon beau frère qui pratiquer du "Enduro" et il s'est fait roulé dessus, depuis il a arrêté à cause de ce problème. :stupide:
Ouais c'est vrai mais la seul source de danger c'est quelqu'un qui controle ses gestes, dans tout les autres sport cité c'était des forces incontrolable, vitesses, hauteurs poids

Ouais c'est vrai mais la seul source de danger c'est quelqu'un qui controle ses gestes, dans tout les autres sport cité c'était des forces incontrolable, vitesses, hauteurs poids
Certe ils contrôlent leurs gestes mais quand il y a des parieurs mafieux qui parient sur toi au combat et qui te menace si tu ne met pas ton adversaire K.O tes gestes tu ne les contrôles plus tellement lol

Je dirais plus ou moins tout les sports.
Que ce soit du foot, basket, tennis, handball ou divers sport de de combat, rideur ...

Le risque d'une fracture ouverte, se casser un bras, les cotes, traumatisme ...

Moi même au handball et en natation je me suis déboîté les épaules ^^

Je dirais plus ou moins tout les sports.
Que ce soit du foot, basket, tennis, handball ou divers sport de de combat, rideur ...

Le risque d'une fracture ouverte, se casser un bras, les cotes, traumatisme ...

Moi même au handball et en natation je me suis déboîté les épaules ^^
Tu risques pas la mort même si en natation tu te fait quelque chose et tu te noies quelqu'un viendra te chercher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour