standardyl
Membre
c'est quoi alorsNon ce n'est pas un bouton![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi alorsNon ce n'est pas un bouton![]()
Ton écriture me laisse .. perplexe , à prendre au sérieux ou pas ta réflexion ?pff zete des gamin serieu grandissai xD
C'est les gamins qui ragent, perso je suis dans une team ou on a tous plus de 20 ans et sa se passe tres bienqui rage sur un ou plusieurs joueurs ? pourquoi toute cet haine envers un bon joueurs ? car comme tout le monde le sait voilà se que se résume un joueur ayant 2/3/4 de ratio et plusieurs KEM cher un français :
Le joueur est un boosteur
Le joueur est un campeur
Le joueur pratique du déco/réco
Le joueur a moddé ces stats
Le joueur trouve des parties de noob
Le joueur joue avec des armes cheaté
Car mise a part Gotaga ya aucun autre français qui joue bien qui campe pas qui rush qui déco pas qui booste pas car les bons joueurs français sont tous des menteurs et des boostix des no life aussi mise a part gotaga bien sur , contrairement au américain dés qu'il voit un gros ratio ils disent pas " OMG he is cheater " ils disent plutôt " OMG he got 3 ratio that is good gamer i think " voilà la mentalité même les gamins ricain il rage pas même les KSA ils disent " good gamer " jamais entendu bien jouer ou autre " je vais te signaler sale cheateur "
qui rage sur un ou plusieurs joueurs ? pourquoi toute cet haine envers un bon joueurs ? car comme tout le monde le sait voilà se que se résume un joueur ayant 2/3/4 de ratio et plusieurs KEM cher un français :
Le joueur est un boosteur
Le joueur est un campeur
Le joueur pratique du déco/réco
Le joueur a moddé ces stats
Le joueur trouve des parties de noob
Le joueur joue avec des armes cheaté
Car mise a part Gotaga ya aucun autre français qui joue bien qui campe pas qui rush qui déco pas qui booste pas car les bons joueurs français sont tous des menteurs et des boostix des no life aussi mise a part gotaga bien sur , contrairement au américain dés qu'il voit un gros ratio ils disent pas " OMG he is cheater " ils disent plutôt " OMG he got 3 ratio that is good gamer i think " voilà la mentalité même les gamins ricain il rage pas même les KSA ils disent " good gamer " jamais entendu bien jouer ou autre " je vais te signaler sale cheateur "
bon vu que tu dois surement ne pas savoir lire et comprendre je ne vais te répondre et je te conseil de relire avant de te mettre ridicule tout seul peaceMon gars, y'a pas que Gotaga dans la vie, y'a beaucoup de très bon joueurs, et y'a aussi des joueurs qui ne sont pas forcément bon mais qui ne campe pas. Bref si tu n'aime pas Ghost va pas dessus et le problème est reglé...
Car la ton topic il sert à quoi ? A rien.