{Débat} Pour ou contre les logiciels anti-pubs ?

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Premium
Réactions
265
RGCoins
85
Salut les gens, c'est Nemmax !
On se retrouve aujourd'hui pour parler ensemble de nos avis sur les bloqueurs de pubs !
74424def8bce3ea6eecc591b82bcecb6.png

Prenons comme exemple cette pseudo-polémique dont Facebook ainsi qu'Adblock en particulier font partie en ce moment.
Le 09/08/16, Facebook a fait une annonce pour le moins surprenante ; Celle-ci disait, je cite :

"Nous allons commencer à montrer des publicités sur Facebook pour les gens qui utilisent actuellement des logiciels bloquant la publicité"

Je disais "annonce surprenante" mais tout compte fait, ce ne l'est pas tant que ca.
Effectivement, quand on se penche du coté du créateur de contenu gratuit.(car ,oui,Internet en soi est totalement gratuit.) on se rend compte que le créateur propose du contenu très varié et construit pour la plupart et sa seule récompense est la somme de quelques euros que rapportent les publicités mais si le lecteur ne voit pas les publicités, alors où sont les revenus ? Et bien il y en a pas.
5431c0dd0cd73907d43b4b90eb55e8bf.png

Non,je ne dis pas ca, loin de là...Les derniers bulletins au niveau des revenus de Facebook sont très bons même mais Facebook est une société comme une autre ; Son but est de générer de l'argent et c'est ce qu'il veulent faire par le biais de publicités.

2058944637b1826340fac4a3f8105834.png

C'est là qu'il y a débat. L'internaute, doit-il privilégier son confort ou les revenus du créateur ?

Questions suite à vos retours :
Que pensez vous des journaux qui font payer leurs articles ?
Quel(s) est/sont les autre(s) moyen(s) pour qu'il y ait un bon. équilibre entre créateur et internautes ?
A vos claviers, débattez !

Dernière édition:
je préfère utiliser un bloqueur de pub car les pubs gachent le contenu ;)

"Nous allons commencer à montrer des publicités sur Facebook pour les gens qui utilisent actuellement des logiciels bloquant la publicité"
Adblock ou même rajouteront des filtres pour bloqué leurs pubs :p

Moi je suis pour Adblock sachant que certain site abuse des pubs, ils contiennes plus de pubs que de contenu, sinon la petite pubs en haut de la shout de :rg: ne me dérangeais pas, masi certains abuse de fou quand même ...

Sinon c'est jolie ton topic :blush:

Adblock ou même rajouteront des filtres pour bloqué leurs pubs :p

Moi je suis pour Adblock sachant que certain site abuse des pubs, ils contiennes plus de pubs que de contenu, sinon la petite pubs en haut de la shout de :RG: ne me dérangeais pas, masi certains abuse de fou quand même ...

Sinon c'est jolie ton topic :blush:

Merci pour ton commentaire ^^
Je soigne mes présentations, content que ca te plaise:rêve:

Des internautes abusent de la pubs comme par exemple T4**, je suis d'accord qu'ils ont besoin d'argent pour faire tourner le site, mais leur pubs est beaucoup trop intrusives :
  • "Votre PC est infecté"
  • "Votre PC n'est pas à jour"
  • Etc...
De plus, dès qu'on clique sur un lien ça ouvre trois onglets de pubs. Ça gâche la navigation est on est restreins à utiliser les bloqueurs de pubs.

Perso j'ai adblock + anti-adblock killer :troll:

Veuillez checker les deux autres questions ! ;)

Je pense que c'est bien, c'est pas chère les journaux puis ça permis de faire vivre l'éditeur qui paye l'encre plus le papier ...
Quel(s) est/sont les autre(s) moyen(s) pour qu'il y ait un bon. équilibre entre créateur et internautes ?
Bah comme j'ai dis, des sites qui mettent une petite pubs comme :rg: là ou même plusieurs pourquoi pas tant qu'ils n'exagère pas mais le plus éenérvant c'est les pop-up, celles ou comme @Baptiste le dis, c'est le plus énervant à enlever, surtout sur les sites de streaming tu trouve des pop-up qui sont niveaux hardcore pour enlever ... D'autres qui dise "Vous devez payer une Paysecard pour continuer" etc...

Excusez moi mais quand tu va sur un site pour regarder lire quelque chose et que y'a une fille elle commence à crier parceque elle ses pris une bagette c'est pas très propre voyez !

Je ne suis pas contre la pub mais contre l'abus (il y en à partout) donc : bloqueur :ok:

Excusez moi mais quand tu va sur un site pour regarder lire quelque chose et que y'a une fille elle commence à crier parceque elle ses pris une bagette c'est pas très propre voyez !
Mdrr

Salut les gens, c'est Nemmax !
On se retrouve aujourd'hui pour parler ensemble de nos avis sur les bloqueurs de pubs !
74424def8bce3ea6eecc591b82bcecb6.png

Prenons comme exemple cette pseudo-polémique dont Facebook ainsi qu'Adblock en particulier font partie en ce moment.
Le 09/08/16, Facebook a fait une annonce pour le moins surprenante ; Celle-ci disait, je cite :

Je disais "annonce surprenante" mais tout compte fait, ce ne l'est pas tant que ca.
Effectivement, quand on se penche du coté du créateur de contenu gratuit.(car ,oui,Internet en soi est totalement gratuit.) on se rend compte que le créateur propose du contenu très varié et construit pour la plupart et sa seule récompense est la somme de quelques euros que rapportent les publicités mais si le lecteur ne voit pas les publicités, alors où sont les revenus ? Et bien il y en a pas.
5431c0dd0cd73907d43b4b90eb55e8bf.png

Non,je ne dis pas ca, loin de là...Les derniers bulletins au niveau des revenus de Facebook sont très bons même mais Facebook est une société comme une autre ; Son but est de générer de l'argent et c'est ce qu'il veulent faire par le biais de publicités.

2058944637b1826340fac4a3f8105834.png

C'est là qu'il y a débat. L'internaute, doit-il privilégier son confort ou les revenus du créateur ?

Questions suite à vos retours :

A vos claviers, débattez !
Selon moi on paye déjà assez comme ça dans la vie, c'est ridicule les pubs selon moi.
C'est toujours la logique de '' je paye quelque chose et je doit absolument le repayer d'une certaine façon ''

Vous avez déjà eu la pub "Gagne 4000€ par moi en restant chez toi La bourse" ? :troll:
Je suis pour j'ai une connexion un peut légère sa me permet de charger les pages plus rapidement.

Retour