[DEBAT] Plus de glitches sur MW3 que BF3, et pourtant MW3 n'est pas plus bâclé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La mauvaise fois c'est contagieux , je part ...

Le jour ou tu tue un sniper sur le pont de l'autoroute de téhéran en étant au sol avec ton fusil d'assault ou ta mitraillette tu m'appelle !

Et pour le bug du drone c'est pas sûr qu'il soit patché a la prochaine mise a jour ...

Je suis aussi un joueur COD et sur ce méme forum je faisait le glitch invincible dans le camion ou sortir de maps avec un pote sur dome ou outpost? les spawn trap et j'en passe des meilleurs .Bien sur que j'ai vu ces vidéos(GHFR) et je te cache pas que je le faisais mais tu n'en bute que trés peu(certainement pas 30) ,malgré ce que tu pense, fait-le tu verras par toi-méme.

Et pour infos si le snipêr es loin et qu'il te touche tu peut aussi l'avoir,qu'il soit avec drone ,balise ou ce que tu veut faut juste le trouver

Si tu veut parler de mw2 il y avait les hack qui ont pourri le jeu mais aussi les colli infini ou autre .malheureusement que tu le veuille ou non la communauté COD veut du glitch et veule jouer différement du jeu qu'ils ont acheté,(d'ailleur j'en fesait partie)je ne dit pas que c'est bien ou pas,mais c'est comme sa.

C'est sur on en bute pas 30-50-400, cependant en Guerre de territoire je me rappelle avoir fait une nucléaire en étant sur la montagne de derail, de l'autre coté de l'élévator.
Enfin bref, simplement le fait de savoir que quelqu'un est en dehors de la map te pousse à aller le débusquer, sinon tu sais qu'il va nuire à ton expérience de jeu.
Du coup, tout le monde va être contre ce dernier, et donc la partie va partir en couilles. C'est sur un élévator, c'est un bug mineur, mais il devient important lorsqu'il nui à l'éxpérience multijoueur. Les dev's sont très très bon en recyclage, une bonne chose pour notre planète au moins.
Cette série est devenue trop commerciale, les dev's ont compris que peu importe le prochain call of duty, qu'il soit bon ou mouvais, les gens comme vous et moi allons acheter ce jeu car çà sera THE sortie de l'année, et même si on sait qu'il est pourri, on se force à l'acheter, et on se force à y jouer car on a besoin de cette bonne dose de rage quotidienne et de jouer le mieux que l'on peut.
Et çà les développeurs l'ont bien compris : à votre avis, pourquoi n'ont-ils toujours pas changer de moteur graphique depuis maintenant 5 ans sachant qu'il se fait complètement anéantir par le nouveau FrostBite 2 ? Tout simplement parce qu'ils ont compris que çà ne sert a rien car on sera toujours la pour acheter leurs jeux, bons, mauvais ou recyclés.
Ce jeu ne vaut même plus la peine d'être jouer, a part entre amis...les meilleurs COD sont les anciens, les vrais, et les plus authentique et ou les personnes sont beaucoup plus matures que certains sur ces nouvelles daubes commerciales réservées à une nouvelle communauté de "kikoo" migrant de Black-ops.

tu parles de mauvaise fois mais en quoi j'en ai ? réfléchi un peu, si tu voies des snipers sur le pont qui te marave ta gueule, ben tu croies qu'il faut l'attaqué avec ton pistolet ?

ben tu réplique tu prend ton sniper ! moi j'ai pris ma sv 98 avec culasse rectiligne et ben j'ai eu le ruban ennemi juré parce que j'ai démonté les gars du pont !

pour le drone sur le battlelog c'est écrit quelque part dans le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour