[DEBAT] Plus de glitches sur MW3 que BF3, et pourtant MW3 n'est pas plus bâclé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Bonjour RG, voici ma dernière vidéo sur GltichsHacksFR.

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un glitch datant de l'aube des jeux nextgen, et il y avais déjà des failles. J'en profite donc pour ouvrir ce débat :

J'ai vu beaucoup d'entre vous dire "ya moins de glitch sur BF3 car MW3 est bâclé".

Et bien je profites de cette vidéo pour vous répondre, il y a certes à première vue moins de bug sur Battlefield 3. Mais ce n'est pas une question de jeux bâclé ou non, la question est le nombre de joueur et leur maîtrise du jeux.

Les COD existent depuis quelques années maintenant, et les glitcheurs exploitent donc à chaque sortie d'un nouveau Call of Duty toutes les nouveautés proposées par les dev. De plus COD c'est des millions de joueurs, donc autant de glitcheurs potentiels, plus de monde dessus = plus de glitches trouvés.

Je peux vous assurer qu'en mettant 10x plus de joueurs sur BF3 les glitchers afflueraient tel un MW3 ^^

Je suis d'accord !

( sinon ce débat il a pas cartonner XD :rire: )

Je suis d'accord. Mais c'est peut etre + dur de trouver des glitch sur BF3 non ?

Je suis d'accord. Mais c'est peut etre + dur de trouver des glitch sur BF3 non ?

Je pense pas, perso il y a pas mal de petit bug, genre les container, tu court contre la porte et des fois tu passe a travers ...

D'accord avec toi JB.

Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous , il y a certe quelque petit bug ,mais trés peu de glitch qui nous aide a faire des kills ou de gagné des objectifs.
Ensuite il faut savoir qu'il y a des véhicules terrestres et aérien,des maps qui font 15 a 20 fois celle de Mw3 , mais aussi la possibilité de monter sur tout les batiments via les avion , hélico ou autres.
Alors il devrait y avoir 10fois plus de bug sur Bf3 que Mw3,or ce n'est pas le cas méme s'il y en a un peu aussi:oui:

moi non plus je ne suis pas d'accord, contrairement à call of les développeurs de bf3 donc DICE ont travaillé correctement sur leur jeu, il n'est pas bâclé. Il y a quelques bug mais dès qu'ils sont trouver ils sont corrigés. Il vas bientôt avoir une mise a jour du jeu qui va enlever les bugs genre monter sur son drone de reco, etc...

bref c'est pas la peine de vous dire qu'il y a plus de glitcheurs sur mw3 donc plus de glitch, faut pas raisonner comme ça, c'est juste que le jeu est pourri, qu'il est bâclé et que c'est du foutage de gueule, j'ai jamais vu un jeu aussi pourri. le multijoueur est injouable car c'est bourré de glitcheurs et cheateur. Au moins sur BF3 on connait pas ça et c'est largement mieux. on peut jouer tranquille sans tomber sur des gars qui pourrissent les jeux !
En plus de ça la communauté de bf3 est très différente de celle de call of, et heureusement car nous on signale les bugs pour qu'ils soient corrigés, contrairement à call of qui les exploitent à 100%

Jamais on verra sur battlefield 3 des glitchs tels que call of.

bref c'est pas la peine de vous dire qu'il y a plus de glitcheurs sur mw3 donc plus de glitch, [...] le multijoueur est injouable car c'est bourré de glitcheurs et cheateur.
Jamais on verra sur battlefield 3 des glitchs tels que call of.

lll = tu te contredit pas un peu la ?

lll = Mdr le glitch pour passer sous la map métro et tuer tout le monde en étant invincible c'est du lourd quand même ...

Sinon évidement qui si il y a plus de gens qui joue, plus de glitch sont trouvé !

moi non plus je ne suis pas d'accord, contrairement à call of les développeurs de bf3 donc DICE ont travaillé correctement sur leur jeu, il n'est pas bâclé. Il y a quelques bug mais dès qu'ils sont trouver ils sont corrigés.

Il y a pas mal de bug depuis le début toujours pas corrigés !

dsl pour la première phrase je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire c'est que les joueurs de call of, quand on leur dit que leur jeu est merdique et bourré de bug, ils sortent cette excuse comme parade, et c'est vraiment n'importe quoi.

le glitch sous op métro c'est vrai qu'il est pas mal, mais comparé à call of, c'est rien, car il est seulement efficace sur op métro, alors que sur call of c'est sur toutes les maps et tous les modes de jeu donc tu ne peux pas dire que c'est du lourd.

Cite moi les bugs non corrigé stp

lll = Mdr le glitch pour passer sous la map métro et tuer tout le monde en étant invincible c'est du lourd quand même ...!

Désolé mais c'est le seul glitch et encore il ne marche que en conquéte et si tu arrive a tuer plus de3 mecs c'est déja énorme(je sous entend que sans aller dans ce bug tu feras plus de points et de kills qu'en étant dedans)

Maintenant tu dit qu'il ya moins de joueur,c'est peut étre vrai sur console,car sur PC la communauté BF3 est énorme et pourtant ya pas plus de glitchs.

Et n'oublier pas qu'en plus les maps BF3 sont 10X plus grandes que Mw3 avec des chars,des avions ,des hélicos,des jeep et etc... et pourtant il y a beaucoup moin de glitch ce sont 2 jeux bien différent c'es tout

Certes il y a plus de monde sur la série COD = plus de glitchs et failles trouvés.
M'enfin, c'est pas sur BF nous allons pouvoir faire des élévators, des outmaps aux shotguns ou encore mieux, des lobbys !
J'ai l'impression que les dev's de COD incite le joueur à trouver et exploiter ces failles d'exploitations. La preuve, les dev's ont mit bien longtemps avant de patcher le glitch elevator sur MW2, environ 3-4 mois ; et puis c'est pas bien dur à patcher, ils ont juste limiter les hauteurs des maps a peine au dessus des bâtiments, ainsi lorsque le joueur sera au dessus de cette limite il sera directement tué. Ne me dîtes pas que çà prends 7 mois pour faire çà.

De plus, les mouvements du personnage sur ces deux jeux est totalement différents, il est beaucoup plus dure sur BF3 de sauter sur des plateformes de 5-10 cm d'épaisseur que sur COD. Même au niveau des sauts, c'est totalement différent, le viseur par complétement en sucette sur BF alors que sur COD, le viseur reste stable même si une grenade te pète à la tête.
Ces petites différences de jouabilité empêche donc d'être précis au niveau du déplacement, et donc handicaper le joueur durant ces sauts.
Voilà pourquoi il y a très peu de bugs connus sur BF, certes il doit y en avoir vraiment beaucoup (sinon, ce serait un jeu parfait) mais par manque de précision durant les mouvements du personnage, ils ne peuvent être exploités par les joueurs.

(Désolé du roman x_x)

Cite moi les bugs non corrigé stp

Ben le bug du drone de reconnaissance ...

Désolé mais c'est le seul glitch et encore il ne marche que en conquéte et si tu arrive a tuer plus de3 mecs c'est déja énorme(je sous entend que sans aller dans ce bug tu feras plus de points et de kills qu'en étant dedans)

Ah ah ah mdr, tu as pas vu la vidéo de GHFR, le mec enchaine 30 mec au C4 XD

Et sur MW3, les bug sont on va dire " mineur " ( il n'y as pas de truc invincible, ou passer derrière un mur transparent et pouvoir tué )

La sur BF3, tu peut rien faire du tout quand il est au dessous, dessus de toi ! Et je parle pas des Sniper qui font le bug avec le drone et qui sont a je sais pas combien de mètre et qu'il te one shot sans que tu comprenne ou ils sont et que tu ne peut pas tuer avec ton arme .

Trop fort ^^'

Super le bug du drone ne sert que sur certaine map , tu peut pas faire de carton et en plus dans moin d'un mois il va étre patcher comme sa plus aucun glitch serviable(méme celui de opération métro).
Au final je trouve que BF3 et MW3 sont 2 jeux bien différent et donc pour moi pas comparable méme si ce sont des FPS tousdeux

Et je parle pas des Sniper qui font le bug avec le drone et qui sont a je sais pas combien de mètre et qu'il te one shot sans que tu comprenne ou ils sont et que tu ne peut pas tuer avec ton arme

Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est exactement la même chose que sur COD :
Derail + elevator+ montagne+sniper = "Et je parle pas des Sniper qui font le bug avec le drone et qui sont a je sais pas combien de mètre et qu'il te one shot sans que tu comprenne ou ils sont et que tu ne peut pas tuer avec ton arme"

C'est exactement la même chose...sauf qu'on est pas sur MW3, c'est sur MW2 m'enfin vu qu'ils ont rien changé directement sur le jeu en lui même, j'considère que c'est la même chose.

Et puis, sur Battlefield ces gens là peuvent être délogés grâce aux soutiens aériens qui peut se déplacer sur une plus grande zone que la map en elle même, alors que sur MW3, on a le droit à un ac-130 non pilotable, et possédant un cadre de visée limitée, et qui donc n'a pas accès aux "arrières de la map"

Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est exactement la même chose que sur COD :
Derail + elevator+ montagne+sniper = "Et je parle pas des Sniper qui font le bug avec le drone et qui sont a je sais pas combien de mètre et qu'il te one shot sans que tu comprenne ou ils sont et que tu ne peut pas tuer avec ton arme"

C'est exactement la même chose...sauf qu'on est pas sur MW3, c'est sur MW2 m'enfin vu qu'ils ont rien changé directement sur le jeu en lui même, j'considère que c'est la même chose.

Et puis, sur Battlefield ces gens là peuvent être délogés grâce aux soutiens aériens qui peut se déplacer sur une plus grande zone que la map en elle même, alors que sur MW3, on a le droit à un ac-130 non pilotable, et possédant un cadre de visée limitée, et qui donc n'a pas accès aux "arrières de la map"

MW2 > Derail > elevator > patché Et j'ai plus de 30 jours de jeu sur MW2, je ne me suis jamais fait tué par un sniper qui était sortie de la map ! D'ailleurs ils étaient peut les joueurs a sortir car justement on pouvait tués personnes, les sniper n'avait pas la porté suffisante !

Oui certes çà était patcher, et pas beaucoup ne le faisait, mais c'est juste pour te montrer que COD ne comporte pas que des bugs mineurs.
Sortir des maps, no-recul,invincible en OS et le "teleport knife"...c'est pas du mineur çà ! Il suffit juste que pleins de joueurs connaissent ces failles pas encore patchées, et c'est toute l’expérience multijoueur qui est gâcher. Et vu le temps que les dev's mettent pour sortir une MAJ, on se tape 1-2 semaines à ne plus vouloir jouer, sous peine de baisser sa ratio, rager ou tout simplement ne même plus pouvoir faire 2 pas car plein de personnes exploitent ces failles.
La différence avec BF, c'est que ces glitcheurs peuvent être délogé à coups d'helicos ou avions. Sur COD, c'est un peu plus compliqué comme je l'ai expliqué au dessus.

Je suis aussi un joueur COD et sur ce méme forum je faisait le glitch invincible dans le camion ou sortir de maps avec un pote sur dome ou outpost? les spawn trap et j'en passe des meilleurs .Bien sur que j'ai vu ces vidéos(GHFR) et je te cache pas que je le faisais mais tu n'en bute que trés peu(certainement pas 30) ,malgré ce que tu pense, fait-le tu verras par toi-méme.

Et pour infos si le snipêr es loin et qu'il te touche tu peut aussi l'avoir,qu'il soit avec drone ,balise ou ce que tu veut faut juste le trouver

Si tu veut parler de mw2 il y avait les hack qui ont pourri le jeu mais aussi les colli infini ou autre .malheureusement que tu le veuille ou non la communauté COD veut du glitch et veule jouer différement du jeu qu'ils ont acheté,(d'ailleur j'en fesait partie)je ne dit pas que c'est bien ou pas,mais c'est comme sa.

Maintenant tu dit qu'il ya moins de joueur,c'est peut étre vrai sur console,car sur PC la communauté BF3 est énorme et pourtant ya pas plus de glitchs.

Et n'oublier pas qu'en plus les maps BF3 sont 10X plus grandes que Mw3 avec des chars,des avions ,des hélicos,des jeep et etc... et pourtant il y a beaucoup moin de glitch ce sont 2 jeux bien différent c'es tout

tu as tout dit, voilà enfin une personne objective !

Ben le bug du drone de reconnaissance ...

tu as que ça à sortir ? ben dis moi on dirait que tes bugs non patché sur battlefield se limite à 1 seul petit bug ^^

le bug du drone il va être patché dans la prochaine mise à jour qui arrive bientôt !

et en montant en haut d'un immeuble ou sur le pont de téhéran par exemple, c'est comme si tu jouais normalement, tu peux même te faire tuer plus facilement car tout le monde te vois, et toi pour faire des kills c'est pareil qu'au sol

Ah ah ah mdr, tu as pas vu la vidéo de GHFR, le mec enchaine 30 mec au C4 XD

Et sur MW3, les bug sont on va dire " mineur " ( il n'y as pas de truc invincible, ou passer derrière un mur transparent et pouvoir tué )

La sur BF3, tu peut rien faire du tout quand il est au dessous, dessus de toi ! Et je parle pas des Sniper qui font le bug avec le drone et qui sont a je sais pas combien de mètre et qu'il te one shot sans que tu comprenne ou ils sont et que tu ne peut pas tuer avec ton arme .

sur mw3 pas de bug majeur ? ouvre les yeux, il est complètement pourri ton jeu

sur BF3 j'ai vu une seule fois un gars le faire sous op métro, alors que sur call of dès qu'un bug sort, à chaque partie tu as le droit à un guignol qui le fais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour