Débat n°2 : RealityGaming, votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
http://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/logo.svg

Salut, après un premier et long débat sur le cannabis, j'aimerais cette fois si parler du site en lui même. Qu'est ce que vous appréciez sur le site ? Ce qui vous fais revenir chaque jour ou au contraire ce qui vous agace ?

(( @JB ; @Fabien ; @Iventory ))

Dernière édition:
L'interface, la simplicité, l'ambiance, SON CONTENU !!!!

Ce que j'apprécie sur ce site, c'est l'ambiance qui y règne et c'est ça qui m'a obligé à rester :D
Pour ce qui m'agace, ce sont les gens qui peuvent juger sans savoir :/

La communautée, l'ambiance, l'entraide c'est ce que j'aime chez RG :D

Pourquoi je viens sur le site ? Bas je vais dire clairement je trouve que sur RG , on à la chance d'avoir une bonne organisation , une bonne communauté , des bon modérateurs qui font bien leurs travail , et pour finir je viens sur le site pour voir un peut les nouveau topic , et pourquoi pas aider les personnes qui en on besoin , et surtout la shoutbox l’endroit ou on se rencontre tous

Les topics,les ventes,...

honetemen ? c de la merd psk jarriv pa aavoior d lik

Je rigole, je kiff RG :lol:

Hé Jeson ...

AIR G EPH AIR C TRO BI1 PCK KOM SA G D POTAUS GEN QUEVINE KE JE REND KONTR

Nan sérieux j'aime RGFR car déjà j'y est mis beaucoup de ma personne, beaucoup de temps etc... et que je ne veut pas me dire que j'ai fait ça pour rien.

J'aime l'informatique, les jeux-vidéos et donc le modding c'est aussi une autre principale raison.

La communauté est sympathique à part quelques personnes, et j'ai des engagements à tenir ( faire mes commandes, aider les gens sur les CFW... ) !

On aimerais aussi avoir ton propre avis sur la question mon petit @Jeson :)

Ce qu'il me fait revenir chaque jour c'est mes amis, la communauté en général. J'ai un certain plaisir à aider les autres, c'est ça ma source de motivation.
Ce qu'il m'agace le plus c'est mmh...
  1. Certain membre (Pas la peine de demander je ne citerai pas)
A cause de leur façon de faire.
  1. Les arnaques.
C'est vraiment embêtant d'apprendre chaque jour qu'une personne s'est fait arnaquée.

L'ambiance, l'aide et surtou le modding :) d ailleurs challenges lobbys ma bien aider sur le cfw

Ce que j'aime sur :RG: c'est le thème qui est dans une style épuré genre FlatDesign

Perso j'vais donner mon avis.

Positif :

- Améliorations des sections et des sous sections, car avant c'était assez bordélique à ce niveau.
- Certains concept (qu'ils soient sur la shout ou non)
- Communautés (j'ai fais des bonnes rencontres quand même)
- L'ambiance qui règne parfois, je parle surtout lorsque tout le monde rigole avec tout le monde (ce qui arrive de moins en moins souvent)

Négatif (prépare la liste) :

- Communautés : Oui, certains points de la communauté me répugne. Je peux citer plusieurs exemples : Les gamineries, les disputes pour rien, les arnaques entre membres, les "pompeurs de noeuds suédois" qui veulent passer staff, le spam / flood des liens sans arrêt et j'en passe

- Thème : Je trouve que le thème n'est pas très beau, et qu'avoir du multichoix à ce niveau serait vraiment un plus

- Les teams : Oui les teams, qui sont beaucoup trop présente et qui limite, envahit le forum. Je vise pas forcément une team en particulier, je tiens à préciser

- Les nouveau styles de topics : Car oui, depuis un petit temps on voit toujours des "présentation de tel jeux" "présentation de la saga" qui sont pour le 3/4 des copiés collé. Bien entendu, dans un sens c'est cool de faire connaitre un vieux jeux à un public plus jeune, mais voir 800 000 présentation de jeux super connu qu'on voit h24 en publicité à la télévision ou même en lets play sur youtube / twich.. voila quoi

- L'importance de l'argent avec les lobbys : Je trouve que cela est exagéré, voir parfois totalement débile. Je parle bien entendu de certaines gueguerres entre lobbyman parce que l'un fais 1 starpass en moins que l'autre.

- Ambiance : Oui il y'a parfois une bonne ambiance, mais y'a souvent l'inverse aussi. Et c'est surement l'un des points qui me dégoute le plus.

- La ressemblance vip / ancien staff : LE TRUC QUI ME REPUGNE LE PLUS ! NOUS LES ANCIENS STAFF ON A "BOSSÉ" POUR LE FORUM, PAS UNIQUEMENT POSTER DES MESSAGES A LA C*N OU DES TUTOS POUR TOMBER MALADE FACILEMENT ET RAPIDEMENT, ETC

- Section premium : Parlons en de cette fameuse section.. Section qui est malheureusement devenue morte depuis que les anciennes "chose" ne sont plus accepté. Ce qui permettais d'ailleurs à beaucoup d'entre nous d'être plus actif. Car maintenant la section premium est comme la section discutions générale, avec quelques tutos en plus

- Concept : Car si il y'a de très bon concepts, ils ne sont pas tous "infaillibles". Je vais prendre l'exemple d'AnimRG (oui j'ai osé) qui n'est pas du tout avantagé pour les participants. Je m'explique. Le 3/4 des questions sont référencée à RG et au contenu communautaire de celui-ci (Teams, Staff, Amélioration technique) ainsi qu'a des sujets tels que ios, android, playstation, xbox. Les questions ne sont pas assez diversifiée pour permettre à un maximum de gens de participer. C'est limité aux personnes qui sont à fond sur l'un des éléments cité plus haut

Je crois que j'ai fais le tour "a peu près" de ce que j'avais à dire

Note générale : 11/20
No raj de mon pavaj

Dernière édition:
Ce que j'apprécie sur le site, hmm il y a pas mal de choses. Déjà la communauté est super et on peux s'y intégrer sans trop de soucis. L'entraide est présente, le forum est actif, le staff est compétent (sans prétention). Il y a du contenus intéressant chaque jours. Le côté fun aussi, les trolls sur la Shoutbox par exemple, on ne vois pas ça ailleurs. Chaque jour il y a du nouveau, de nouvelles choses à lire etc ce qui rend le site super intéressant en fin de compte. Et sa s'accentue de plus en plus grâce aux rédacteurs qui finalement, ont un rôle important pour le développement du site. L'aspect communautaire est super important et est très présent, on le vois avec les teams, sa permet de rencontrer de nouvelles personnes et de s'intégrer super facilement. Toutes ces petites choses et encore je fais cours, qui me font revenir chaque jour ou presque.

Après il y a quelques mauvaises choses comme les arnaques et les hacks (envers d'autres membres), choses que je détestent et qu'on ne peut malheureusement pas éviter...

Dernière édition:
Si possible, précisez les avis négatifs que vous avez de :RG: svp. :smile:

C'est plus niveau technique, là c'est un débat plus ouvert. :ok:
j aime pas les anime rg ceux qui ont la fibre gagne toujours ...
pas asser de categorit
les condition trop dur a avoir ( si on les baisse c trop facile que faire ? )

voila

J'aime la communauté qui est présente ici, grâce à elle j'ai appris un tas de choses que je n'aurais jamais appris à l'école. (d) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour