Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu dit n'importes quoi ? D'ou sa part en couilles ? C'est un débat pour partager son opigion, c'est justement toi qui fous la merdeLe topic par en ******* @DEVR0![]()
non c'est toi qui la fou la merde , si tu remarque , tes messages comme les miens on été supprimer par un Modérateur , et en tant que nouveau Membre ou Membre Bannis , tu devrais Plutôt faire gaffe a ton comportementPourquoi tu dit n'importes quoi ? D'ou sa part en *******s ? C'est un débat pour partager son opigion, c'est justement toi qui fous la merde
La religion = HS du topic.Pourquoi tu dit n'importes quoi ? D'ou sa part en *******s ? C'est un débat pour partager son opigion, c'est justement toi qui fous la merde
puis ce sont des sujets trop tabous , donc a coup sur que sa parte en embrouille ...La religion = HS du topic.
Les messages ont était supprimé par un modérateur.
Bonne soirée.
RPG-7
Reste tranquille jschui membre de site bien avant toi cest juste que je me suis fait bannir de mon compte alors prend toi pas pour un dieuxnon c'est toi qui la fou la merde , si tu remarque , tes messages comme les miens on été supprimer par un Modérateur , et en tant que nouveau Membre ou Membre Bannis , tu devrais Plutôt faire gaffe a ton comportement
je me prend pas pour Dieu , et je suis pas la pour comparé mon Niveau d'ancienneté , mes si tu as été Banni c'est que tu as été a l'encontre du règlementReste tranquille jschui membre de site bien avant toi cest juste que je me suis fait bannir de mon compte alors prend toi pas pour un dieux
Quand ce livre dit la vérité,tu peux t'y fierjustement hier j'ai vue des chrétiens me dire " Dieux m'a déjà parler " de 1 entendre une voix signifie avoir une Psychose et c'est grave , et pour moi on peut pas ce fier a un livre écris il y a des années , c'est la Science qui nous fais avancé , D'ailleurs entre 1700 et 2014 il y a de moins en moins de croyant a l'époque tous le monde était croyant sauf que certain on ouvert les yeux au lieu de les fermer..

Tu sais je suis pas influençable a ce point , je crois ce que je vois et ce qui me parait logique , Hors Dieu... est illogique .Quand ce livre dit la vérité,tu peux t'y fier
Tout ce qui est dit dans la Bible,s'est passé.La science n'est là que pour nier le fait que Dieu existe![]()
Illuminatis > Hydra![]()