Débat n°7 sur les illuminatis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
justement hier j'ai vue des chrétiens me dire " Dieux m'a déjà parler " de 1 entendre une voix signifie avoir une Psychose et c'est grave , et pour moi on peut pas ce fier a un livre écris il y a des années , c'est la Science qui nous fais avancé , D'ailleurs entre 1700 et 2014 il y a de moins en moins de croyant a l'époque tous le monde était croyant sauf que certain on ouvert les yeux au lieu de les fermer..
Oui enfin, (Perso je suis pas catholique dutout) mais quand Dieu aurait parlé, c'est à ton coeur, que tu as recu un "message", après entre ce que les gens disent.. Meme un chrétien peu raconter énormément de ragots.

Et certains ce sont détaché de Dieu, faute d'espoir, après entre le monde d'avant est maintenant, c'est flagrant. après dans ce monde tout est fait pour mettre l'humain en doute sauf ça donc bon :mmh: C'est vrai quoi, j'aurais aprécié vivre à une époque plus.. Moins diversifié, ou l'humain est moins éparpillé dans la conneries et tout autre chose, dans un temps encore "correcte" car là on s'y retrouve plus D:

Oui enfin, (Perso je suis pas catholique dutout) mais quand Dieu aurait parlé, c'est à ton coeur, que tu as recu un "message", après entre ce que les gens disent.. Meme un chrétien peu raconter énormément de ragots.

Et certains ce sont détaché de Dieu, faute d'espoir, après entre le monde d'avant est maintenant, c'est flagrant. après dans ce monde tout est fait pour mettre l'humain en doute sauf ça donc bon :mmh: C'est vrai quoi, j'aurais aprécié vivre à une époque plus.. Moins diversifié, ou l'humain est moins éparpillé dans la conneries et tout autre chose, dans un temps encore "correcte" car là on s'y retrouve plus D:
Donc tu préfère retourner a l’époque ou , il y avais un rois tous le monde était soumis , mes croyant ? .Pourtant la Science a crée , la médecine , la guérison des maladies , la technologie , les voitures , et l'intelligence et aujourd'hui on peut vivre plus heureux que il y a 300 ans , et tu pense que la Science qui a prouvé du moins une théorie qui est le Big Bang serais une connerie ? on a crée le vaisseau spécial ? ce n'est pas Dieu qui a inventé sa mes Nous , Ils ont prouvé que du Calcium , carbon , Mélangé dans de l'eau donne de l'acid aminé , ce qui prouve qu'une molécule vivante nés ... il n'y a pas besoin de Dieu , c'est sa un Faits ce sont des Faits et c'est grâce a c'est Faits que notre intelligence Grandit , et pas en ce voilant la Face pour ne pas comprendre notre monde . et Heureusement que des gens Athée existe pour comprendre ce monde sinon on serais encore a l’Époque de pierre . et la Croyance devient de plus en plus ridicule au fur et a mesure des années µ

DE PLUS un truc qui prouve que Dieu existe pas , Il n'as jamais crée l'homosexualité ? comme quoi a l'époque un truc n'a pas été remarqué , comme tu dis il suffit d'une erreur pour que tous s'ecroule en Science c'est pareil

Moi j'y crois car ils permettent de laisser leur dose de mystère dans notre banale et ennuyante vie, et leur mythe reste une question imperturbable. De plus, ils me font rêver ( non pas à la façon d'une idole : mais je me demande bien ce qu'ils peuvent faire )

Donc tu préfère retourner a l’époque ou , il y avais un rois tous le monde était soumis , mes croyant ? .Pourtant la Science a crée , la médecine , la guérison des maladies , la technologie , les voitures , et l'intelligence et aujourd'hui on peut vivre plus heureux que il y a 300 ans , et tu pense que la Science qui a prouvé du moins une théorie qui est le Big Bang serais une connerie ? on a crée le vaisseau spécial ? ce n'est pas Dieu qui a inventé sa mes Nous , Ils ont prouvé que du Calcium , carbon , Mélangé dans de l'eau donne de l'acid aminé , ce qui prouve qu'une molécule vivante nés ... il n'y a pas besoin de Dieu , c'est sa un Faits ce sont des Faits et c'est grâce a c'est Faits que notre intelligence Grandit , et pas en ce voilant la Face pour ne pas comprendre notre monde . et Heureusement que des gens Athée existe pour comprendre ce monde sinon on serais encore a l’Époque de pierre . et la Croyance devient de plus en plus ridicule au fur et a mesure des années µ

DE PLUS un truc qui prouve que Dieu existe pas , Il n'as jamais crée l'homosexualité ? comme quoi a l'époque un truc n'a pas été remarqué , comme tu dis il suffit d'une erreur pour que tous s'ecroule en Science c'est pareil
Je t'avoue que rare sont les "vrais croyant" sur 90 millions de Chretiens au étas unis, va m'en trouver 20 Millions qui sont "droit".. Je comprend ton point de vue, mais à ce jour il faut le vivre pour comprendre, le diable à pris les homme dès le débuts (L'histoire du Pommier), c'est bien trop compliquer à expliquer sur internet, ma foi, je n'en dirait pas plus.

POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT AVEC LA TENTATIVE DÉSESPÉRÉE DE LA CABALE POUR DÉCLENCHER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE, IL FAUT D'ABORD COMPRENDRE LES BASES SUR LESQUELLES TOUT CECI EST FONDÉ.

LIENS ENTRE ILLUMINATIS ET FRANCS MAÇONS – LE SECRET DU 33ÈME DEGRÉ DE LA FRANC MAÇONNERIE :
HTTP:// /VIDEO/X1BGPR1_LIENS-ENTRE-ILLUMINATIS-ET-FRANCS-MACONS-LE-SECRET-DU-33EME-DEGRE-DE-LA-FRANC-MACONNERIE_NEWS?START=6

ENLEVEZ LES INTERPRÉTATIONS RELIGIEUSES DU CONFÉRENCIER (ANCIEN FRANC MAÇON ET ANCIEN ILLUMINATI), POUR LE RESTE, SES INFORMATIONS SONT BONNES, CELA RÉSUME POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS QUI SONT LES ILLUMINATIS.

HTTPS:// /WATCH?V=KTCQJRIERIE
LES PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI SONT SIMPLES, ÉLIMINER 92% DE LA POPULATION MONDIALE ET ENSUITE MAINTENIR LA POPULATION AU DESSOUS DES 500 MILLIONS D'HABITANTS :

SUR LES PIERRES DU GEORGIA GUIDESTONE FIGURENT LES DIX COMMANDEMENTS DES ILLUMINATIS GRAVÉS SUR LES DEUX FACES DE 4 PIERRES ÉRIGÉES VERTICALEMENT. ILS SONT ÉCRITS EN 8 LANGUES DIFFÉRENTES : L'ANGLAIS, LE RUSSE, L'HÉBREU, L'ARABE, L'HINDI, LE CHINOIS (MANDARIN), L'ESPAGNOL (CASTILLAN) ET LE SWAHILIÄH

les illuminati existe réellement ! :$

POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT AVEC LA TENTATIVE DÉSESPÉRÉE DE LA CABALE POUR DÉCLENCHER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE, IL FAUT D'ABORD COMPRENDRE LES BASES SUR LESQUELLES TOUT CECI EST FONDÉ.

LIENS ENTRE ILLUMINATIS ET FRANCS MAÇONS – LE SECRET DU 33ÈME DEGRÉ DE LA FRANC MAÇONNERIE :
HTTP:// /VIDEO/X1BGPR1_LIENS-ENTRE-ILLUMINATIS-ET-FRANCS-MACONS-LE-SECRET-DU-33EME-DEGRE-DE-LA-FRANC-MACONNERIE_NEWS?START=6

ENLEVEZ LES INTERPRÉTATIONS RELIGIEUSES DU CONFÉRENCIER (ANCIEN FRANC MAÇON ET ANCIEN ILLUMINATI), POUR LE RESTE, SES INFORMATIONS SONT BONNES, CELA RÉSUME POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS QUI SONT LES ILLUMINATIS.

HTTPS:// /WATCH?V=KTCQJRIERIE
LES PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI SONT SIMPLES, ÉLIMINER 92% DE LA POPULATION MONDIALE ET ENSUITE MAINTENIR LA POPULATION AU DESSOUS DES 500 MILLIONS D'HABITANTS :

SUR LES PIERRES DU GEORGIA GUIDESTONE FIGURENT LES DIX COMMANDEMENTS DES ILLUMINATIS GRAVÉS SUR LES DEUX FACES DE 4 PIERRES ÉRIGÉES VERTICALEMENT. ILS SONT ÉCRITS EN 8 LANGUES DIFFÉRENTES : L'ANGLAIS, LE RUSSE, L'HÉBREU, L'ARABE, L'HINDI, LE CHINOIS (MANDARIN), L'ESPAGNOL (CASTILLAN) ET LE SWAHILIÄH

les illuminati existe réellement ! :$
Il n'y aura plus de quoi vivre si une 3eme guerre mondialle se déclanche.

Il n'y aura plus de quoi vivre si une 3eme guerre mondialle se déclanche.
oui mais leurs but est de déclencher une 3e guerre mondiale et de tué 92% de la population .. pour la garder ensuite en dessous des 500 millions ^^
après sa, il y aurait plus de ressource pour tout le monde :)

Oui ca je l'ai compris, mais bon.. Vivre sur une tranche d'emental.. :mmh: (Bah oui après la guerre ..:espion:)

Oui ca je l'ai compris, mais bon.. Vivre sur une tranche d'emental.. :mmh: (Bah oui après la guerre ..:espion:)
:rofl: le problème c'est avec les armes nucléaire , sa ne sera pas un emental.. Mais une planète sans vie ^^

Moi je pense que les Illuminatis existent encore, j'en suis persuadé, mais je pense aussi qu'il y en a plein qui font référence à eux à travers leurs chansons, gestes, juste pour faire du buzz

Donc tu préfère retourner a l’époque ou , il y avais un rois tous le monde était soumis , mes croyanqu'ils ourtant la Science a crée , la médecine , la guérison des maladies , la technologie , les voitures , et l'intelligence et aujourd'hui on peut vivre plus heureux que il y a 300 ans , et tu pense que la Science qui a prouvé du moins une théorie qui est le Big Bang serais une connerie ? on a crée le vaisseau spécial ? ce n'est pas Dieu qui a inventé sa mes Nous , Ils ont prouvé que du Calcium , carbon , Mélangé dans de l'eau donne de l'acid aminé , ce qui prouve qu'une molécule vivante nés ... il n'y a pas besoin de Dieu , c'est sa un Faits ce sont des Faits et c'est grâce a c'est Faits que notre intelligence Grandit , et pas en ce voilant la Face pour ne pas comprendre notre monde . et Heureusement que des gens Athée existe pour comprendre ce monde sinon on serais encore a l’Époque de pierre . et la Croyance devient de plus en plus ridicule au fur et a mesure des années µ

Je suis du même avis que toi sur le niveau des religions. Sauf que l'autre jour‚ j'ai engagé le sujet avec des membres‚ sur le forum et je peux te dire qu'ils n'étaient pas content :/. Par contre j'apprécie le calme du "philosophe" qui lui au moins argumente et ne s'énerve pas ! (Contrairement à ceux que j'ai croisé)

Enfin bref‚ ce n'est pas le sujet !

Je suis du même avis que toi sur le niveau des religions. Sauf que l'autre jour‚ j'ai engagé le sujet avec des membres‚ sur le forum et je peux te dire qu'ils n'étaient pas content :/. Par contre j'apprécie le calme du "philosophe" qui lui au moins argumente et ne s'énerve pas ! (Contrairement à ceux que j'ai croisé)

Enfin bref‚ ce n'est pas le sujet !
En général les croyants s'enervent vite mais bon, il faut comprendre que les gens completement "Athés" (Non-Croyant) sont vraiment hors contexte et forcement ne comprenent pas ce que les gens veulent dire, c'est tout a fait normal et sur internet il est dificile d'en parler car ça degenere rapidement ;)

C'est intéressant ce sujet, sa permet de dire nos opinions, je vais essayer de dire le mien sur le peu que je sais des illuminatis.
J'y crois, il y a eu trop d'indice, mais c'est toujours pas prouver ;)

En général les croyants s'enervent vite mais bon, il faut comprendre que les gens completement "Athés" (Non-Croyant) sont vraiment hors contexte et forcement ne comprenent pas ce que les gens veulent dire, c'est tout a fait normal et sur internet il est dificile d'en parler car ça degenere rapidement ;)
Il n'y a pas de hors contexte , puisque dans ta phrase je comprend que toi tu as a raison et que tu veux me faire ouvrir les yeux parce que tu as raison , Une question simple ... pourquoi aujourd'hui la Science prouve le contraire ? Tu ne peux nier l'évidence , un athée respecte un croyant mes de la a dire sur YouTube que un athée est quelqun d'ignorant parce qu'il crois avoir raison après avoir lus un livre , je me suis fais insulter par des croyant sur YouTube ( d'imbécile , d'ignorants ) mes sans argumentation de leur part . Moi j'adore l'astronomie et j'apprends et je regarde beaucoup de chose pour comprendre et c'est très difficile et de la a dire que avec un livre les croyant on raison ses absurde , aujourd'hui dans le monde que l'on vis on ne peux pas laisser de place au doute ou à la croyance

Il n'y a pas de hors contexte , puisque dans ta phrase je comprend que toi tu as a raison et que tu veux me faire ouvrir les yeux parce que tu as raison , Une question simple ... pourquoi aujourd'hui la Science prouve le contraire ? Tu ne peux nier l'évidence , un athée respecte un croyant mes de la a dire sur YouTube que un athée est quelqun d'ignorant parce qu'il crois avoir raison après avoir lus un livre , je me suis fais insulter par des croyant sur YouTube ( d'imbécile , d'ignorants ) mes sans argumentation de leur part . Moi j'adore l'astronomie et j'apprends et je regarde beaucoup de chose pour comprendre et c'est très difficile et de la a dire que avec un livre les croyant on raison ses absurde , aujourd'hui dans le monde que l'on vis on ne peux pas laisser de place au doute ou à la croyance
Quelqu'un de droit dans sa foi, doit aimer son prochain comme il s'aime lui meme alors sache que si il t'as traité d'idiot il l'es aussi, c'est avec l'amour qu'on partage cela et non la haine ;)

Les croyants on raison, mais, les athés aussi, car pourquoi un athé aurait tord alors que toutes les raisons de croire sont inéxistante? J'ai connu Dieu alors que je n'etait pas dutout croyant, mais alors vraiment pas, et voilà au final. Après moi aussi j'adore l'astronomie et c'est un point tres complexe, j'avoue que moi non plus je ne sais pas pourquoi Dieu aurait fait tout ça, toutes ces galaxies et pourquoi ne seriont nous que seul dans l'univers? Malgrés ces questions qui peuvent me passer à travers la tete je m'en pose d'autre qui me feront accomplir ce que la volontée veux :) Après c'est vraiment chaud d'expliquer une croyance sur le net, car on ne peu pas tout dire et puis même. Hors je ne doute pas qu'un jour beaucoup d'entre nous ici découvrent Dieu et changent littérallement de vie (J'entends par la que tous les problemes, le passé, et les projets innacomplis, tout sera changé et deviendra meilleur), Mieux vaut vouloir ceci que d'insulter les autres, rester silencieux mais réfléchir et prier est mieux que de bousillier sa croyance devan tles autres en disans n'importe quoi :) Il ne faut pas oublier qu'au yeux de Dieu, Chrétiens, Arabes, Indoux, Ahés, ETC.. On est tous égaux, pas l'un plus que l'autre. Si un croyant se sent superieur il à tord. Après je fait mon "échelle" par rapport à dieu puis ce que j'y croit et je comporend que cela turlupine pas mal d'entre vous ;)

Et dans le cas ou l'athé est ignorant, c'est pour ce qu'il est sencé se passer a la fin du monde, et mieux vaut l'aider que de le mépriser, beaucoup de personnes disent des bétises mais pour etre le plus convainquant et le plus respectueux il faut se dire "Qu'est ce que Jésus aurait fait", à mon avis il n'aurait pas insulter quelqu'un d'athé, comme n'importe qui d'autre d'ailleurs ^^

Et dans le cas ou l'athé est ignorant, c'est pour ce qu'il est sencé se passer a la fin du monde, et mieux vaut l'aider que de le mépriser, beaucoup de personnes disent des bétises mais pour etre le plus convainquant et le plus respectueux il faut se dire "Qu'est ce que Jésus aurait fait", à mon avis il n'aurait pas insulter quelqu'un d'athé, comme n'importe qui d'autre d'ailleurs ^^
Puis de toute façons on vivras pas assez longtemps pour le découvrir si Cest Dieu ou le Big bang , même si aujourd'hui beaucoup de Scientifique pense que le Big Bang a eu lieu , on essaye de comprendre comment sa c'est cree il y a des millions d'année , alors que l'on connaît que 50% du fonctionnement du cerveau humain , on chercher loi on trouve pas on chercher de plus près ( nous notre cerveau ) on trouve pas ... Après on verras notre monde évolue de plus en plus vite entre 1950/2000 il y a eu beaucoup de chose en 2000/2050 on aura évolué 32 fois plus vite en terme de technologie et de tous le reste ( je serais vieux aussi ^^ )

Moi j'y crois pas en regardant des articles, livres, des sois-disant témoignages...
Si sa existerais, avec tout ce qui tourne, ce qu'on entends, voit et qu'on sache pas si c'est réel ou pas, je trouve ça bizarre de ma part..
Et à la base c'était une secte allemande vers le 17-18ième siècle d'après mes souvenirs.
C'est juste Internet qui a rendu tout ça en 'effet de mode'
Et beaucoup de personnes sont trop naïves depuis qu'Internet existe et c'est bien dommage..
Pour finir, je pense pas qu'ils existent, je dirais plutôt que c'est des gens riches sans empathie, des firmes multinationales qui veulent contrôler le monde, mais pas une vieille secte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour