Débat n°7 sur les illuminatis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
200px-Eye.jpg

Débat n°7 sur les illuminatis, croyez vous en leurs présence ? et pourquoi ?

Les Illuminati ne seraient ni plus ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde.

Créé au XVIIIème siècle, le groupe des Illuminati (qui signifie "les illuminés" en référence au courant des Lumières) a pour but historique de changer le monde : à l'époque, il s'agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et et intellectuel.

On attribuerait ainsi la Révolution Française aux Illuminati, mais n'allez pas croire que cette secte poursuit de nobles causes : selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide.

Les Illuminati constitueraient en fait une élite éclairée qui se servirait de la démocratie pour faire passer ses idées.

Non, je pense qu'ils ont juste exister pendant la seconde guerre mondiale, et maintenant c'est devenu une vrai mode à foutre des messages subliminaux sur des films ou séries-tv.
Par contre je pense que les USA nous cache beaucoup de choses.​

Ils ont dû exister avant j'en suis presque sûr mais après que leurs noms soit divulgués ainsi que des signes quelconque les définissants soient eux aussi divulgués, ils ont dû changer de nom, je pense que ça se peut qu'il existe encore un groupe de la même sorte à l'heure d'aujourd'hui, ça reste un groupe secret alors quand on en connait le nom, bah faut le changer

Personnellement, je pense que ce débat est inutile. On entends souvent parlé d'illuminatis, selon moi, il se peut qu'ils aient existés ou existent même encore mais je pense surtout aussi que les gens ont besoins d'une doctrine appelée imagination pour pouvoir vivre

Ils existent toujours !

Adam Weishaupt , est le fondateur de l'ordre des Illuminés de Bavière, comme ça que sa me appeler, moi je dis non ça existe pas, ces justes des gens qui re sortent des trucs vieux de 100 voir 200 ans, vous voyez une star faire le signe du diable vous ça y est c'est un illuminati, peut être qui fait sa juste parce que ces swegg, non je Lol je pense qui fait des signes justes car ils veulent faire connaître l'histoire de ces illuminés à tout le monde pour que les gens essayent de comprendre quelques chose mais quoi...?, mais surtout arrêté de dire qu'ils vendent leur âme au diable sa cette débile..

Ils existent, et sont à l'origine de pleins de choses, et contrôlent les médias, les politiciens et tout le reste

On en a longtemps débattu avec @Andro Jo' et @Andro Gabeer :lol:

Moi j'y crois sincèrement, tous les signes que les gens prennent pour des "hasard"...
Par exemple :
  • Le fait que Kennedy ait été assassiné une semaine après sa conférence, dans laquelle il a révélé plusieurs indices concernants les illuminatis.

Ca m'étonnerait que quelque chose qui n'existe pas fasse autant parler d'elle.

PETITE ASTUCE :

Si vous écrivez illuminati à l'envers (ce qui donne : itanimulli ) et que vous rajoutez ".com" après, magie vous tombez sur le site du gouvernement américain.
@Jeson c'est à essayer ! ;)

Chez pas ce que sais mais sa me fait bien rire tout les gogol qui vois des triangle de partout qui voie se truc mdr

Ils sont bel et bien et bien exister, mais des siècle avant, et avait une importance beaucoup plus faible que ce que l'ont pense dans la société ! :)

Le fait que Kennedy soit assassiné 1 semaine après sa conférence, où il dévoile l'existence, d'eux n'est pas un hasard. :)
@Andro Skare On leut dit pour le Yes, we can et la posture de Bush ?

Illumanatis, le plus grand danger de l'humanité, ils preparent le terrain de l'antechrist...

Avant ils ont exister maintenant non puis comme disait Lion les usa cache beaucoup de chose !

ENSUITE DEDIOSEF A TOI ! (d)
[QU
OTE="Jeson, post: 4307603, member: 241969"]
200px-Eye.jpg

Débat n°7 sur les illuminatis, croyez vous en leurs présence ? et pourquoi ?

Les Illuminati ne seraient ni plus ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde.

Créé au XVIIIème siècle, le groupe des Illuminati (qui signifie "les illuminés" en référence au courant des Lumières) a pour but historique de changer le monde : à l'époque, il s'agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et et intellectuel.

On attribuerait ainsi la Révolution Française aux Illuminati, mais n'allez pas croire que cette secte poursuit de nobles causes : selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide.

Les Illuminati constitueraient en fait une élite éclairée qui se servirait de la démocratie pour faire passer ses idées.
[/QUOTE]

Salut,

Moi j'y crois.

On en a longtemps débattu avec @Andro Jo' et @Andro Gabeer :lol:

Moi j'y crois sincèrement, tous les signes que les gens prennent pour des "hasard"...
Par exemple :
  • Le fait que Kennedy ait été assassiné une semaine après sa conférence, dans laquelle il a révélé plusieurs indices concernants les illuminatis.

Ca m'étonnerait que quelque chose qui n'existe pas fasse autant parler d'elle.

PETITE ASTUCE :

Si vous écrivez illuminati à l'envers (ce qui donne : itanimulli ) et que vous rajoutez ".com" après, magie vous tombez sur le site du gouvernement américain.
@Jeson c'est à essayer ! ;)
Pour approfondir sur JFK ; c'est le seul président (avec Lincoln) qui a toujours voulu retirer les grandes banques mondiales, et d'enlever et les Réserves Fédérale, comme par hasard, ils ont tout les 2 été assassinés.. Car ils empiétaient sur le terrain des Illuminatis et de ceux qui contrôle le monde

Le fait que Kennedy soit assassiné 1 semaine après sa conférence, où il dévoile l'existence, d'eux n'est pas un hasard. :)
@Andro Skare On leut dit pour le Yes, we can et la posture de Bush ?
Yep ! :D

En écoutant le fameux slogan d'Obama (Yes, we can) ça donne : Thank you Satan !
Et la statue de Washington a la même posture que le diable.

Coincidence ? :mmh:

Personnellement j'y crois, j'ai effectué plusieurs recherches sur le sujet et d'après tout ce que j'ai vu ça ne peut pas être qu'un foutu mensonge du moins de mon avis..

J'ai aussi vu plusieurs vidéos lors de mes recherches et franchement je suis resté bouche b, surtout lors d'un témoignage d'un ancien membre de la secte en question après attendons de voir ce qu'il nous à dit dans ce témoignage pour voir si ce qui est prévu par les " Illuminati " est vraiment réel. Mais aussi comme vous avez pu le constaté plusieurs stars du domaine de la musique principalement utilise des gestes, images, phrases assez intrigantes dans leurs musiques comme Rihanna, Jay Z, Katy Perry et bien d'autres.

Après on a tous des avis qui diverges sur le sujet, à vous de faire vos recherches et de se forger un avis ;)

Yep ! :D

En écoutant le fameux slogan d'Obama (Yes, we can) ça donne : Thank you Satan !
Et la statue de Washington a la même posture que le diable.

Coincidence ? :mmh:
Tu part loin mdr

Ils éxistent encore.. Les personnes qui disenst non, sont des personnes qui ne veulent pas affronter la vérité en face. Ce sont des gens ultra discrets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour