Tu veux dire a tes enfants '' je suis marchand de cannabis'' ?
Sache que le café tue plus de personne que le cannabis, donc pourquoi ne dirions nous pas la même chose ? Tout simplement parce que l'un est légal et l'autre non ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire a tes enfants '' je suis marchand de cannabis'' ?
Les prix pourrait subir une hausse . Mais comparer a l'herbe local a 10€/G ....Je suis pour
Pourquoi ?
1: Tout les mort qu'il y a cause du Cannabis (A cause de l'argent ect...) en légalisant il y aura des vente dans des "Shop"
2: Peut être utilisé a des fin pharmaceutique (En Amérique ça existe déjà)
3: Evité que de Gamin de 17 vont en prison ( Tue son avenir )
4: Sa a tuez moins de personnes que le Tabac (Même si je fume...)
Cordialement,
WEED
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est bien, tu as prit les pires cas des causes du cannabis. Maintenant prend les pires causes du tabac et de l'alcool.
Alors ? Pourquoi le cannabis n'est toujours pas légalisé alors que les effets des autres drogues légales sont pires ?
N'oublions pas que dans certains état le cannabis soigne des gens, moi je suis consommateurs et j'ai des problèmes de dos. Avec le cannabis ma douleur s'élève 5/10 sans 8/10, il ne faut pas regarder les choses négatives mais plutôt ce que cela peut apporter.
Entièrement d'accord avec @GB3K_NikoC'est comme tous ...
Le problème c'est pas le sujet .
C'est comment l'humanité l'utilise .
On réagit tous différemment , et c'est sa le Problème .
Entièrement d'accord avec @GB3K_Niko
cachet, alcool +1 pour l'estomac et le foi+1 . Pour les bronches .