Débat n°1 : Le cannabis (législation, dangers, etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette phrase me fait penser à la fin de la chanson love love love de Tairo qui parle justement du cannabis. J'aime cette musique *-*

Pour ce qui est du produit local, là je ne suis pas d'accord avec toi, car ayant autrefois fait poussé ( conso perso ), tout dépend de la variété que tu souhaite produire, elle peut être local et bonne, tout dépend des graïnes utilisés.
Ca viens de High grade et ceci n'était pas voulu x) !
Certes mais perso je n'ai était satisfait que peu de fois avec la loc après je pense que celà dois varier selon les régions

Ca viens de High grade et ceci n'était pas voulu x) !
Certes mais perso je n'ai était satisfait que peu de fois avec la loc après je pense que celà dois varier selon les régions

Ah oui High Grade ! Quelle erreur de ma part ... Impardonnable.
Pour ce qui est de ta local, tout dépend aussi de tes revendeurs, s'ils sont clean ou qu'il coupe, coupe et recoupe pour faire plus de quantités et perdre de la qualités.

Tqt ca arrive à tout le monde :)
Oui,va m'est déjà arrivé d'avoir du verpiquet halala l'époque des début x)

Tqt ca arrive à tout le monde :)
Oui,va m'est déjà arrivé d'avoir du verpiquet halala l'époque des début x)

C'était pareil à mes débuts, bon pas du verre pillé mais de la paraffine, et rien que ça, le goût et l'odeur sont abîmés, mais bon maintenant, je test avant d'acheter et je n'hésite pas à ramener ma petite balance avec moi ^^'

La petite pèse haha :p ta pas peur ? :o

image_content_general_17656714_20140923091836.jpg

Salut,

J'aimerais lancé une nouvelle série, des débats portant sur un thème bien précis. Aujourd'hui j'aimerais parler du cannabis, de sa législation en France et d'autres pays, des dégâts qu'il peut causer comme des avantages (médecine). A vous ! :D
Je trouve sa très bien :bave:

Ah les contrôle je fait super attention, en plus il y a une descente de la BAC prévu dans mon lycée, deux personnes se sont fait embarqué par des flics en civils. Ils avaient même pas 1gr sur eux, je trouve ça abusé ... C'est pour ça, je prend que le soir en ce moment, dans le bus scolaire, et j'évite d'avoir sur moi la journée, mais après me faire controler avec une balance, ça je m'en bat les couilles.

Salut, j'ai lancé une deuxième débat sur RealityGaming : http://reality-gaming.fr/threads/debat-n2-realitygaming-votre-avis.361844/ :)

Wesh lé kana cé pa ben cé fé dé mal a la teuté

La légalisation:
- Plus de trafique
- Plus de règlement de compte
- Peuple heureux
- Moins de dépression
- Des cancers guéris
- Des barres de rires

"Le rire rallonge la vie, la beuh fait rire, alors la beuh rallonge la vie."

Alors pour conclure, que du positif :neo:

La légalisation:
- Plus de trafique
- Plus de règlement de compte
- Peuple heureux
- Moins de dépression
- Des cancers guéris
- Des barres de rires

"Le rire rallonge la vie, la beuh fait rire, alors la beuh rallonge la vie."

Alors pour conclure, que du positif :neo:
Si seulement tout le monde pouvait le voir comme ça. :)

Ah les contrôle je fait super attention, en plus il y a une descente de la BAC prévu dans mon lycée, deux personnes se sont fait embarqué par des flics en civils. Ils avaient même pas 1gr sur eux, je trouve ça abusé ... C'est pour ça, je prend que le soir en ce moment, dans le bus scolaire, et j'évite d'avoir sur moi la journée, mais après me faire controler avec une balance, ça je m'en bat les *******s.
Oui il y'a un mois de ca je me suis fais topé en train de rouler un joint à mon bahut j'ai pris une semaine d'exclusion,et là vendredi avant les vacs ma prof ma cramé que je fumais un joint à cause de l'odeur et je suis en exclusion definitive + rappel à la loi...
Je trouve que les conséquences sont vraiment trop abusé...

Moi dans mon lycée les professeurs ne disse rien du tout, mais t'inquiète pas qu'ils sont au courant. Par contre, nos surveillants liste tout les Ganja smockers, pour la donné au flics, et ils contrôle tout ceux de la liste quand il passeront ....

Nous c'est l'inverse les pions sont cool,les prof mois ^^

Si seulement tout le monde pouvait le voir comme ça. :)

Ceux qui critique ne fume pas, alors ils jugent sans savoir... La France d'aujourd'hui.... La mère de mon pote prend de l'herbe médicinale et son cancer a été guérit..

image_content_general_17656714_20140923091836.jpg

Salut,

J'aimerais lancé une nouvelle série, des débats portant sur un thème bien précis. Aujourd'hui j'aimerais parler du cannabis, de sa législation en France et d'autres pays, des dégâts qu'il peut causer comme des avantages (médecine). A vous ! :D
C'est des conneries et ce qui fume sont des cons et des pigeons

Personnellement je suis pour sa législation en France, pourquoi ? car ça va créer de nouveaux emplois, la création d'un marché "sûr" "surveiller".
Tu veux dire a tes enfants '' je suis marchand de cannabis'' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour