[DÉBAT] Les rageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça ne vient à l'esprit de personne que ce n'est QU'UN JEU, chacun à le droit de jouer comme bon lui semble. A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes les seuls à savoir jouer. Pour savoir jouer on doit prendre "vos armes, vos atouts, votre façon de jouer" . C 'est un peu restrictif comme concept !!! Pour moi je compare souvent ceux qui "rush" et ceux qui campent à un match de tennis, t'as ceux qui montent au filet (les rushers) et ceux qui restent en fond de court (les campeurs) et bien les deux joueurs s'adaptent à la façon de jouer de l'adversaire, celui qui monte au filet ne va pas aller se plaindre que l'autre campe au fond du court ?? il suffit juste de faire pareil sur MW.
Je vous rassure je ne campe pas, sauf quand il me manque 1 ou 2 kills pour l'AC130 par exemple , je joue avec le G36C + silencieux mais ça ne me dérange pas plus que ça de tomber dans une map ou il y a des campeurs et comme je joue souvent à "domination" il y en a très souvent mais je m'adapte et je profite, c'est pas votre vie qui est en jeu, rien à foutre du classement, je joue pour me détendre c'est tout...........voili voilou bon match à vous:-)))

Le problème, oui c'est qu'un jeu, mais lorsque que tu passe presque 6-7 ans a aimé une série, que tu t'es habitué a une façon de jouer que tout le monde adopte et que tout a cas en 6 petits mois, tout change sur cette série...çà fou les boules.

Je joue depuis COD2 (online) et je t'assure que quand tu vois ce qui se fait au niveau des COD maintenant, tu prends peur.
Ma façon de jouer n'a jamais changé, que ce soit sur COD 2,4,6,8 et je n'ai jamais autant rager et être aussi mal aisé à jouer sur un COD depuis le premier COD,tout çà à cause de l'allure que prends cette communauté.
Les campeurs n'ont pas la place sur ce jeu, c'est un jeu dynamique qui ne doit pas laisser place à de la camp' sauf pour les modes de jeux "appropriés".
Après il y a les gens comme toi, qui joue pour se détendre, qui se fou royalement du score que tu fais qu'il soit positif ou négatif...
Après il y a des gens comme moi, qui font de la compet' fermé, qui se doivent d'avoir un ratio assez bon, et de la maintenir le plus élevé possible pour ainsi obtenir des matchs "haut classés" et rapportait le plus de points pour espérer être le meilleur de sa catégorie et avoir des matchs contre de gros joueurs. Et lorsque que tu as çà dans l'esprit, chaque kill effectué par un campeur ou un assez BL te rend assez fou.
Oui je rage, mais que voulait vous, ce topic est fait pour çà non ;)
Enfin bref, si vous voulez faire quelques parties sur COD4 ou COD2(PC) j'suis tout à vous bande de fidèles *-*.

Le problème, oui c'est qu'un jeu, mais lorsque que tu passe presque 6-7 ans a aimé une série, que tu t'es habitué a une façon de jouer que tout le monde adopte et que tout a cas en 6 petits mois, tout change sur cette série...çà fou les boules.

Je joue depuis COD2 (online) et je t'assure que quand tu vois ce qui se fait au niveau des COD maintenant, tu prends peur.
Ma façon de jouer n'a jamais changé, que ce soit sur COD 2,4,6,8 et je n'ai jamais autant rager et être aussi mal aisé à jouer sur un COD depuis le premier COD,tout çà à cause de l'allure que prends cette communauté.
Les campeurs n'ont pas la place sur ce jeu, c'est un jeu dynamique qui ne doit pas laisser place à de la camp' sauf pour les modes de jeux "appropriés".
Après il y a les gens comme toi, qui joue pour se détendre, qui se fou royalement du score que tu fais qu'il soit positif ou négatif...
Après il y a des gens comme moi, qui font de la compet' fermé, qui se doivent d'avoir un ratio assez bon, et de la maintenir le plus élevé possible pour ainsi obtenir des matchs "haut classés" et rapportait le plus de points pour espérer être le meilleur de sa catégorie et avoir des matchs contre de gros joueurs. Et lorsque que tu as çà dans l'esprit, chaque kill effectué par un campeur ou un assez BL te rend assez fou.
Oui je rage, mais que voulait vous, ce topic est fait pour çà non ;)
Enfin bref, si vous voulez faire quelques parties sur COD4 ou COD2(PC) j'suis tout à vous bande de fidèles *-*.
Ta tout résumé je suis pareil que toi :hap:
Des que jme fait kill par un BL ou un campeur je rage mais bon mnt he suis sur MW2 c'est mieu :D

Ta tout résumé je suis pareil que toi :hap:
Des que jme fait kill par un BL ou un campeur je rage mais bon mnt he suis sur MW2 c'est mieu :D

Très bon choix. ;)

Pour décamper rien ne vaut un rpg dans sa tête si sa dure trop

Oui mais le seul defaut c les rusheur marathon pois leger commando
C'est déjà mieux que des campeurs insertion machine de guerre Patate. ;)

lol moi je suis rageux en ce qui concerne ceux qui utilise les armes du genre, UMP45, ou PP90M1, ou encore ACR + silencieux, bref ^^ Sinon je men fou :)

Mais stop avec l'UMP, elle a rien de Cheaté

J'ai jamais dis sa ! Sa fais noob c'est tout ! :)

On vous donne le MSR en main vous savez plus quoi faire x)

Je veux pas dire mais le couteau de lancé est cheaté le cut aussi.

Et puis sa paroure toute la map aussi

Ouais sa encore sa va :)

Nan mais MW3 c le jeux qui fait RAGER y a rien a dire dessus

Bah sur ce point on est d'accord x) Les call of duty en générale font rager enfait ! :fou:

Wtf y'a quoi dans le jeu O_o

C'est clair que lol la ^^

C'est vrai il a mis dernière bataille c'est pas dernière chance quoi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour