[DÉBAT] Les rageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leptitdu28

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut à tous c'est leptitdu28 pour un débat sur les Rageux ou les Rageurs.

Cela ne vous soul pas de voir tout le temps des rageur ?
Vous tomber sur une partie est la direct on entend aux micro : PTN CONNARD DE MERD PP90M1 !!!

Il y a plusieur type de rageur :

1. Les campeur
2. Les armes cheater (oupas)
3. Les cheateur (c'est rare sur PS3)

Sommaire :

A. Les campeur
  1. Les campeurs
  1. Les rageux
B. Les armes cheater (oupas):noel:
  1. Les armes cheater
  2. Les rageux
  3. Liste des arme les plus cheater (d'après la communauté MW3)
C. Les cheateurs

A.1. Les campeurs

Vous en avez mare des campeur ? Est bas rage quit est ton amie ! (oopas)
Non sérieusement le Rage quit ne sert à rien. Il encourage juste les campeurs à encore plus camper.
Pour moi pour esseyer de décamper les campeur, prenez la classe suivante :

MP5 recule silencieux
MP9 silencieux
Grenade flash
Radar portatif
Tour de passe passe [PRO]
assassin [PRO]
Silence de mort [PRO]
Martyre

Voilà vous êtes un parfait décampeur maintenant à vous de jouer !
Après c'est mon avie, mettez votre avis en réponse :)

A.2. Les rageux

C'est vrais que les rageux c'est chiant. Mes quand il ce fait tuer par un gars qui campe toute la partie
C'est vraiment ragent.
Moi même je rage contre les campeur (est je l'avoue :noel:).
(P.S : Le rage quit encourage les campeur a plus camper)
C'est mon avie, mettez vous, votre avie en réponse.

B.1. Les armes cheaters (oupas):noel:

Mare de tomber toujours dans des partie avec des PPnanente(MDRR je parle male belg x) bon sérieux PP90M1,
Striker, FMG9 HACK AIMBOT :x (est non akimbo xD) est bas on va voire tout sa ci-dessous.

B.2. Les rageux

Pareille que les campeur il y a des rageux.
Mes la pas tellement pareille.
Y'en a qui font genre y'a arme cheater enfaite non.
Y'en à qui invente des arme cheater (Scar-L, P90 (c'est limlite), MP5, PP90M1)
Est bas un conseille, ne jouer pas avec des arme cheater !

B.3. Liste des arme cheaters (d'après la communauté MW3)

PP90M1
Striker
Javelin (plus puissant qu'un predator)
MP7
(possible que j'édit le poste pour que je rajoute car je m'en rapelle plus.)

C. Les cheater

Pour ceux qui pensé que j'allez faire un long paragraphe la deçu est bas non !
De mon point de vue, il n'y à pas de cheateur sur XBOX est PS3 (surtout sur PS3 car faut bypass patch bloker etc etc ...) Mais sur XBOX est sur PC cela est plus fréquent surtout sur PC.

Voilà j'ai fini le texte de débat merci de répondre est de dire vos impréssion.

Cordialement.
(P.S : désolé pour les fautes d'orthographes.)

Change de jeux... Lol

De quoi parle tu ?
On est dans la section MW3 alors pourquoi je changerais de jeux ?

Pour la partie campeurs je suis d'accord et pas d'accord c'est sur pour un jeux de camper c'est pas cool, mais à la guerre les soldats etc... ne rush pas comme des dingue x)
"il campe et bouge certaine fois".

Personnelement je trouve que c'est normal de rager , à tous les Call Of Duty on rage . Sans les armes cheater il y aurai plus de rage , sans les noob il y aurai plus de rage , sans les campeurs il y aurai plus de rage . . . Sans rage c'est pas trop marant je trouve défois sa me fais plaisir de rager :) Il y a des armes cheater oui mais vous voullez y faire quoid ? Activision les a mis c'est tous .

De quoi parle tu ?
On est dans la section MW3 alors pourquoi je changerais de jeux ?
Sous a répondu a ta question.
Et quand je dit change de jeux, cela n'a rien a voir avec la rubrique, mais par rapport a toi si tu n'est pas content change de jeux. Personne ne t'oblige a rien.
Les développeurs on mis des armes est des modes, ce n'est pas pour les laisser aux râtelier...

Sue ce bon jeux.

Pour les campeurs tu as l'option Javelin xD. Tu as 2 chances sur 3 de les déquiller ^^

Merci tout le monde pour vos réponse. Mes bon comme le dit sousou c'est marrant defois de rager x) Merci tout le monde.

Moi j'aime bien les rageurs car j'en fait partie ( mais je geule pas au micro hein ^^ ) j'aurai pas du acheter MW3 tout les noobs,campeurs,arme cheaté sont presque tous allé dessus :hap:

OMG la classe anti campeur lol quoi j'ten donne une moi ;)

- ACR - Silencieux + viseur laser
- MP9 Silencieux
- C4 / Radar portatif
- Pillard Pro / Détermination Pro / Traqueur Pro

Killstreak : Harrier / AC-130 / Osprey

Rouuule ma poule ! :noel:

Dédi : Hsss77 : 77.1 + MOAB

Moi, j'aime bien les rageurs, ça mets de l'ambiance, et apres je cherche à le tuer pour les faire encore + rager :fou:

Les armes cheaté ? Moi je trouve y'en a pas, c'est un prétexte que les gens trouve parce que on fait une bonne partie avec une arme qu'on aime bien.... Y'en a il te dise sniper c'est cheaté :hum:

C'qui m'saoul moi c'est la communauté Française qui fait que râler et insulter :hap:

COD c'est un jeu très nerveux, personne ne peut rester tranquille après s'être fait tué. En fait, c'est pas le fait de mourir qui nous agace, c'est tout simplement le comportement des adversaires en lui-même qui est rageant.
Les armes ne sont pas "cheatées" comme tu le dit, c'est tout simplement que la plupart des armes "dites comme cheatées" sont plus efficaces à moyenne et courtes portée que d'autres, et vu la taille des maps, normal que ces armes font carton plein.
Pour les campeurs, ma foi, la plupart des personnes qui campent sont souvent des débutants ou des gens venant du précédant COD, Black Ops. Vu la qualité de ce dernier (accessoires, killstreaks, et autres), les gens venant de Black Ops se retrouvent perdu sur MW3 car c'est pas le même esprit, et certainement pas la même communauté. Tout le monde sait que les gens jouant a fond sur Black Ops sont certainement des nouvelles personnes commençant la série.
Au fur et à mesure des opus, IW et Treyarch nous pondent des trucs de plus en plus pourris, réservés à une nouvelle communauté de 9-12 ans qui ne joue pas de la même façon que des personnes ayant commencé le jeu depuis COD4.
Personnellement, au fur et à mesure, je ne retrouve plus la même magie que je trouvais sur COD 4, je retrouve plus cette bonne vielle communauté ou les parties étaient "only sniper" en SnD, ou tout le monde jouait en "rush",
à ces belles killcams et ces parties anthologiques avec mes amis sur MW2 en privé, ou à ces maps qui ne laissaient aucune pitié aux campeurs et aux AFK's.
Enfin bref, la bonne vieille communauté "Sniper"-"Rush"-"GameBattle" meurt d'opus en opus. J'éspère que IW aura compris qu'on a besoin de cette même sensation qu'on avait lorsqu'on jouait à COD2, COD4 ou même MW2.
Même sur GameBattle, je n'ai jamais vu un tel vide, sachant que j'ai farm les matchs 1v1 sniper sur MW2...
Enfin bref (oui je me répête >.<), go sur Battlefield les gens, çà rénove au moins de leur coté.

Tu diras sa aux grands youtubeurs et aux chaines communautaires, car la communauté FR a changé a cause de Youtube

Tu diras sa aux grands youtubers et aux chaines communautaires, car la communauté FR a changé a cause de Youtube
YouTube n'a pas causé de grands changements vis-à-vis de la communauté, car les principaux "gros youtubeurs" n'aime pas justement cette nouvelle voie que prend les COD's.
La preuve, Diablox perd la tête lorsqu'il joue a MW3; pleins de gros youtubers anglais dise la même chose (Sandy,OUMB, Fakie, ont même dédiée une de leurs vidéos pour parler de cette "nouvelle voie".).
YouTube confirme juste ce qu'il se passe sur le online : la camp, les lags, les noobs, et j'en passe des meilleures...

Pour moi les Français sont les pires pour insulté , ragé etc... Ils se prennent pour les meilleures à critiqué tout le monde ! Et puis il y a toujours un prétexte pour ragé
Exemple : "Le mec c'est un gros noob il utilise une arme cheaté" Et puis j'en passe ! Moi je vais être sincère je suis un gros rageux comme la plupart de la communauté Francophone de call of* J'en ai même cassé mon Ecran plat en mettant un coup de poing dedans mais allé jusqu'à insulté les gens + micro allumé c'est dégueulasse c'est lâche ! Moi perso je n'ait jamais insulté avec mon micro allumé et encore moins une personne plus agée que moi ! Vive le respect , des jeunes de 12 ans et moins ose t'insulté alors qu'en réalité même pas ils l'ouvrirait ! Après c'est mon avis à moi mais je pense que une bonne partie des pyj' qui joue à Call of duty ® sont là à cause des youtuber je pense surtout à diablox9 ! Le nombre de vidéos de gamins qui le défende c'est incroyable ! Après les campeurs c'est autre chose et sa dépens du mode de jeu c'est sûr qu'en recherche et destruction tu verras 2x plus de campeurs qu'en mélée générale ! Et enfin ta les pur sang campeur eux ils ne savent pas joué à un FPS... Voilà j'ai dit mon avis et se que je pense :)

Pour la partie campeurs je suis d'accord et pas d'accord c'est sur pour un jeux de camper c'est pas cool, mais à la guerre les soldats etc... ne rush pas comme des dingue x)
Oui mais là c'est Cod.

C'est sur, COD ne se veut pas être un jeu réaliste...du moins je l'éspère car sinon, il le ferait très mal.
On va voir si tu te prends une balle de barret.50 ne serait-ce que dans le pied, si t'arrive a courir comme un athlète après.

Merci à toute vaut réponse ! Déjà je vais répondre à toute vaux réponse (même si c'est pas des questions).

C'est sur IRL pendant la guerre on va pas rush comme un "porc". On va camper, tamporiser (mes plutôt camper). Mes nous somme dans Call Of Duty©. Call of duty n'est pas vraiment réaliste, puisque IRL nous allons pas rush toujours. Alors c'est pourquoi je comprend que certain comme car il veuillent faire comme en IRL.

OMG la classe anti campeur lol quoi j'ten donne une moi ;)

- ACR - Silencieux + viseur laser
- MP9 Silencieux
- C4 / Radar portatif
- Pillard Pro / Détermination Pro / Traqueur Pro

Killstreak : Harrier / AC-130 / Osprey

Rouuule ma poule ! :noel:

Dédi : Hsss77 : 77.1 + MOAB
Merci, je vais tester ta classe.

COD c'est un jeu très nerveux, personne ne peut rester tranquille après s'être fait tué.
Oui, c'est vrais, Call of est un jeux nerveux. Mes cela ne vous empéche pas (la communauté CoD) d'esseiler de ce calmer.

Pour moi les Français sont les pires pour insulté , ragé etc... Ils se prennent pour les meilleures à critiqué tout le monde !

Cela est vrais, moi même j'insulte je rage, je l'avoue ! Et, c'est que la communauté FR de CoD est la pire pour l'insulte, rage x)

Voila j'ai répondu est merci à tous de participer ! :)

Cordialement.

(P.S désolé des faute d'orthographes.)

ça ne vient à l'esprit de personne que ce n'est QU'UN JEU, chacun à le droit de jouer comme bon lui semble. A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes les seuls à savoir jouer. Pour savoir jouer on doit prendre "vos armes, vos atouts, votre façon de jouer" . C 'est un peu restrictif comme concept !!! Pour moi je compare souvent ceux qui "rush" et ceux qui campent à un match de tennis, t'as ceux qui montent au filet (les rushers) et ceux qui restent en fond de court (les campeurs) et bien les deux joueurs s'adaptent à la façon de jouer de l'adversaire, celui qui monte au filet ne va pas aller se plaindre que l'autre campe au fond du court ?? il suffit juste de faire pareil sur MW.
Je vous rassure je ne campe pas, sauf quand il me manque 1 ou 2 kills pour l'AC130 par exemple , je joue avec le G36C + silencieux mais ça ne me dérange pas plus que ça de tomber dans une map ou il y a des campeurs et comme je joue souvent à "domination" il y en a très souvent mais je m'adapte et je profite, c'est pas votre vie qui est en jeu, rien à foutre du classement, je joue pour me détendre c'est tout...........voili voilou bon match à vous:-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour