Di pa sa parceque l'istrael a pris toute la palestine -Vous avez pas le droit de voler ? Ah bon, première nouvelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Di pa sa parceque l'istrael a pris toute la palestine -Vous avez pas le droit de voler ? Ah bon, première nouvelle !
Nan mais allo quoi un francais qui insulte un arabe c'est un raciste nan mais allo quoi c'est comme si je te dit quelque chose (j'avais plus d'inspi XD)Oh que si ils disent ça aux Français ! C'est bizarre mais quand un Arabe insulte la France ou les Français personne ouvre sa bouche. Mais quand c'est un Français qui dit blabla les Arabes c'est directement un Raciste, non mais allo quoi ?
C'est pas marrant ?Nan mais allo quoi un francais qui insulte un arabe c'est un raciste nan mais allo quoi c'est comme si je te dit quelque chose (j'avais plus d'inspi XD)
Comme ton msg de merdeC'est pas marrant ?
Ouai l'racisteC'est pas marrant ?
Pas mal la mentalité, ça vole bas, très bas, trooooop bas.Comme ton msg de *****
Red bull les voka je suis fous de ta tchnek nabila nabila nabila fan boy comme toi
Sa y est direct on me traite de raciste, gamins.Ouai l'raciste
Sinon les gars ca sert a rien de parler avec lui car quand t'es raciste tu te braque sur tes idées et tu change pas
Je suis une RacailleMais mdr , c'est quoi c'est gens .
J'habite dans une campagne assez bourgeoise où les pseudos racailles n'existe pas .
Mais depuis pas trop longtemps y'a des jeunes qui font un peu trop les malins dans la ville ou je vais au bahut .
Après avoir trainé pas loin d'eux j'ai vue le genre que c'est : 6v1 a la barre de fer .
Mais c'est quoi ça mon dieu !
Si vraiment ta une emmerde tu y va au poing et quand c'est réglé tu va pas plus loin , ca s'apelle le respect . C'est pseudo-délinquant ne connaissent pas ce mot je pense , je fait de la boxe depuis 8 ans et j'y connais beaucoup de gens (j'ai commencé a mes 7 ans ) , un petit nouveau qui a 13 ans a tout cassé a eu des emmerdes pour un REGARD DE TRAVERS , il c'est fait prendre par 3 gars plus vieux .
Avec des gars on est descendu dans leur quartier (Villeneuve D'Ascq , Métro des Près ceux qui connaissent le savent .) On était 5 , ils étaient autant , ils nous ont insulté et ce sont barré , maintenant ils commence a prendre confiance et sa passe en mode "J'vais appelé mes 16 frères et mes 27 cousins"
J'en ai marre de ses sous-***** qui se prennent pour des caïds , et vous , vous en pensez quoi des "racailles" , vous avez des anecdotes sur eux ?![]()
Pareil je sort avec tee shirt Anass 91 et foulard les gens il me regarde comme j'allais faire un crimeJe suis une RacailleMais je suis pas comme ça.
Une racaille tranquille ?Je suis une RacailleMais je suis pas comme ça.
Oué Voilà. Mais moi j'y vais pas a la barre de ferUne racaille tranquille ?
Au fait, ton statut ça veut rien dire..![]()
Juste en disant que t'es une racaille, ca prouve que t'en ai pas une et t'es loin d'en etre uneJe suis une RacailleMais je suis pas comme ça.
Bah selon tes propos et ton discours t'a tous d'un bon ptit raciste qui mange du porc et bois tu vin au souper en se foutant dla geule des arabesPas mal la mentalité, ça vole bas, très bas, trooooop bas.
Sa y est direct on me traite de raciste, gamins.
D'ou tu dis de la merdeJuste en disant que t'es une racaille, ca prouve que t'en ai pas une et t'es loin d'en etre une
Bah selon tes propos et ton discours t'a tous d'un bon ptit raciste qui mange du porc et bois tu vin au souper en se foutant dla geule des arabes
Bah quand t'es une racaille tu l'dit pas a tous le monde et en general tu le reconnait pas, et vu ton profil tous mignon ca ce voit que t'en ai pas une, mais bon tkt c'est rienD'ou tu dis de la *****
Tu parle ,mes dans le 78 tu flippe grave tu parle sur internet comme ca mes en face a face tes defoncer je te le disJe suis completement daccord avec toi --" Les mecs se prennent trop pour des boss, alors qu'enfaite, c'est des grosse ta**** .
Y'a pas que dans le 78. C'est comme ca partot les gens parle derriere leurs ecrans mais devant les couilles elles sont plus laTu parle ,mes dans le 78 tu flippe grave tu parle sur internet comme ca mes en face a face tes defoncer je te le dis![]()
A fond le gars il insulte tout une citer il va a paris au moins 50 noirs devant lui mdrrY'a pas que dans le 78. C'est comme ca partot les gens parle derriere leurs ecrans mais devant les couilles elles sont plus la
Toi sa se voie que t'en ai pas une Salle pokémonY'a pas que dans le 78. C'est comme ca partot les gens parle derriere leurs ecrans mais devant les couilles elles sont plus la
Pk tes entrain de le chercher ?Toi sa se voie que t'en ai pas une Salle pokémon