(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non on a pas envie. Vive les arabes et les etranger

Bah pour savoir anas, a paris ou dans l91 ?
Ben enfaite je suis dans le 59 je suis venu a paris jai pris un tee shirt comme et la bas je me suis battue contre un raciste comme je tes dit et 3 potes a mes cousines l'on defonce 2 marocains 1 algeriens il sont 15 -17

Ben enfaite je suis dans le 59 je suis venu a paris jai pris un tee shirt comme et la bas je me suis battue contre un raciste comme je tes dit et 3 potes a mes cousines l'on defonce 2 marocains 1 algeriens il sont 15 -17
Donc t'habite dans le 59 ?

Moi j'habite dans un quartier tranquille , mais a coté il y'a une cité de cas-sociaux qui se battent a coup de barres de fer , qui brûlent des trucs ... En rentrant chez moi une fois j'ai croisé 3 gars avec des couteaux et des petits sachets de substance illicites . Mais ou va le monde ? :/

Sa me fait rire quand même. Faut pas insulter/traiter les Arabes, mais quand c'est les Arabes qui nous insultes faut rien dire.
Quand je vais à mon Lycée j'entend des Arabes/Algériens dirent: "N.que la France" ! Mais mon petit qu'est c'que tu fais là alors ? Non mais franchement faut arrêter.
La France soit tu l'aimes soit tu la quitte.

Sa me fait rire quand même. Faut pas insulter/traiter les Arabes, mais quand c'est les Arabes qui nous insultes faut rien dire.
Quand je vais à mon Lycée j'entend des Arabes/Algériens dirent: "N.que la France" ! Mais mon petit qu'est c'que tu fais là alors ? Non mais franchement faut arrêter.
Faut juste pas généraliser . La plupart des pseudos-racailles sont des fils a papa qui cherchent juste a se donner un style ...

Faut juste pas généraliser . La plupart des pseudos-racailles sont des fils a papa qui cherchent juste a se donner un style ...
Faut pas généraliser mais tu veux que je vise qui à part les Arabes/Algériens/Etrangers etc.. ? Désolé je suis pas raciste mais quand tu regardes les informations le soir c'est toujours eux qui foutent la me.rde pour ce croire puissant aux autres.

Bah il dit ni*ue la France, et pas niq*e les francais, il insulte donc le territoire et pas la population. Et ils peuvent pas la quitter ils ont pas le choix de vivre ici quand ta famille vit la tu va pas repartir au bled

Moi un gars en sortant d'un magasin ma dit je ramen mes potes on te fume j'ai fais la meme il sont parti en courant xD Des Poing americain et moi et mes potes un gars nous cherche on le demonte mais pas avec un regard de travers :D j'ai horreur des petit puceaux qui vinnent du college faire les beaux devant nous est dire bande de merde on les nikes xD

Bah il dit ni*ue la France, et pas niq*e les francais, il insulte donc le territoire et pas la population. Et ils peuvent pas la quitter ils ont pas le choix de vivre ici quand ta famille vit la tu va pas repartir au bled
Oh que si ils disent ça aux Français ! C'est bizarre mais quand un Arabe insulte la France ou les Français personne ouvre sa bouche. Mais quand c'est un Français qui dit blabla les Arabes c'est directement un Raciste, non mais allo quoi ?

Exacte j'ai 16 ans et pour te dire un truc aujourd'hui mon frere aller faire du vélo il sort et comme par hazard y'a plus sont vélo et celui de ma soeur comme par hazard la semaine derniere y'avais eu des cambriolages et y'avais des gitan ou des arabes qui tourner.... Pour regarder les maison c'est vraiment dégeulasse il peuvent pas rester dans leur pays de ***** au mieux de nous casser les couilles dans notre chère pays Vive La France.
Et alors,on est pas tous les même déjà dans notre religion nous n'avons pas le droit de voler.
Il ne faut pas généraliser.

Moi un gars en sortant d'un magasin ma dit je ramen mes potes on te fume j'ai fais la meme il sont parti en courant xD Des Poing americain et moi et mes potes un gars nous cherche on le demonte mais pas avec un regard de travers :D j'ai horreur des petit puceaux qui vinnent du college faire les beaux devant nous est dire bande de ***** on les nikes xD
Grave pour eux il croive eu ses un gang mdrr

Mdr
Mdr deja 93 tu peux pas test ;) et pk 91 tu peut pas test si tu vien du 59 ?
Je suis ne dans le 91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour