Résolu ※DEBAT※ Les parents pas assez responsables ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
186
RGCoins
25
Je trouve et je remarque que les parents ne sont pas assez responsable de leurs enfants.
Où je veux en venir ? Je veux dire par là que de plus en plus de joueurs sont des enfants de -15 ans pour des jeux interdits aux -18 ans ( Ex: Call Of Duty )
La première cause de leurs venu est tout simplement à cause de leurs parents qui ne surveille par leurs enfants et le "PEGI 18" n'est pas là pour rien !
Il est là pour prévenir des risques qu'un jeune joueur peu encourir ( agressivité, scène susceptible d'être choquante, insultes etc... )
Bref les parents ne sont pas responsables et je trouve ça bien embettant.

A VOS AVIS ! :)

iresponsable heu ok -_-' il a dit si cetait deconseiller je pence que quan tetait petit tu fesais du velo avec un casque?
On parle d'un engin motorisé la... on parle pas d'un deux roues qui roule à la force humain -_- BLAIREAU !
Ah j'oublié ! Apprend à écrire sa pique les yeux !

Personnellement je pense que les parents devraient s'en battre les couill.es de PEGI, et d'observer par soi-même la réaction du gosse, pour voir si il est en colère.

Mdr ta cru jetait h24 entrain de jouer donc att le mec il a 20 piges il et encore sur call of et sur RG Mec ta pa dvie srx! et tu parl de moi
J'ai jamais insinué ça --
Et alors ça fais quoi si j'ai 20 ans et je joue a call of ? ça veux dire que j'ai pas de vie ? LOL alors toi c'est quoi ? Ta payer pour être prenium ici pour avoir ton nom en couleur et pouvoir changer de nom YOUHOU !

oue jconduirais -_-
prouve ton immaturité et prouve que se post a raison en te conduisant ainsi. la tu fait uniquement de la provocation se qui prouve que tu n'est qu'un gamin et que les pegi sert vraiment. et tu nous prouve aussi ton manque d'éducation et de surveillance de tes parent !!! (d)

Les jeux vidéos n'ont jamais été pour les jeunes ! C'est quoi ce cliché merdique ?!
Les jeux vidéos est juste une manière de t'amuser ou bien de te reposer après une dure journée de travail

Les jeux vidéos n'ont jamais été pour les jeunes ! C'est quoi ce cliché merdique ?!
Les jeux vidéos est juste une manière de t'amuser ou bien de te reposer après une dure journée de travail

Par ça je veux dire que après un certain age tu fais plus chier les gens en multi sois tu fais de la compétition sois tu joue en Team ou entre amis.

Et Call Of quoi, même moi 16 ans sa me soule d'entendre rager, vaut mieux aller sur des jeux Fun et pour les gens matures.

Dernière édition par un modérateur:
Par ça je veux dire que après un certain age tu fais plus chier les gens en multi sois tu fais de la compétition sois tu joue en Team ou entre amis.

Et Call Of quoi, même moi 16 ans sa me soule d'entendre rager, vaut mieux aller sur des jeux Fun et pour les gens matures.
De base on ne fais pas chier les gens, ça sert a rien et c'est immature.

Mdr ta cru jetait h24 entrain de jouer donc att le mec il a 20 piges il et encore sur call of et sur RG Mec ta pa dvie srx! et tu parl de moi
tu apprendras plus tard que lorsque tu gagne ta vie tu peu t'cheté de nombreuse chose dont les consol .... et que tu peu y allez sans demander a papa et maman et sans leur demander maman tu peu acheté sa ou sa je veut joué le kikou sur call of pfff pathétique

En effet il est déjà sur la bonne voix du jeu de merde a cause de cette communauté merdique de jeunes inconscients et avide d'esprit.
La communauté Française est la plus pourris du monde,regardez les autres pays ! Est ce qu'ils s'engueulent entre eux sans arret ? Bah non.
Alors que nous les français, cons comme nous sommes nous nous engueulons --
Communauté française = 80% -15ans ( dans CoD )
Totalement d accord ok je suis jeune mais quand tu veut jouer tranquille pour te détendre il faut que tu tombe dans une partie avec des mec qui sont entrain de s insulter.

tu apprendras plus tard que lorsque tu gagne ta vie tu peu t'cheté de nombreuse chose dont les consol .... et que tu peu y allez sans demander a papa et maman et sans leur demander maman tu peu acheté sa ou sa je veut joué le kikou sur call of pfff pathétique

Je gagne déjà ma vie, je suis juste hébergé chez mes parents car je suis au lycée. Tu ne connais pas ma vie donc ne parle pas s'il te plait.

Bref, j'parle plus car toujours des rageux qui protège les gamins et toutes ces choses..

Totalement d accord ok je suis jeune mais quand tu veut jouer tranquille pour te détendre il faut que tu tombe dans une partie avec des mec qui sont entrain de s insulter.
C'est que ça maintenant, tu ne peux plus jouer tranquillement sans qu'une insulte fuse...

Moi perso j'ai commencé les FPS a l'age de 7ans en 2001-2002 environ et je pense pas que ca m'a fait du mal.. D'ailleurs certes les parents sont responsables des achats, mais n'oublions pas les vendeurs de jeux videos qui voient des "jeunes de 10ans" en caisse prêt a acheter un jeux "violent" et qui leurs vendent sans soucis..
Je pense que ca a pas vraiment d'importance le signe PEGI mais bon chacun son avis

Je gagne déjà ma vie, je suis juste hébergé chez mes parents car je suis au lycée. Tu ne connais pas ma vie donc ne parle pas s'il te plait.

Bref, j'parle plus car toujours des rageux qui protège les gamins et toutes ces choses..
t'embale pas je ne t'ai méme pas parlé alor stop t'enflamé (d)

Je t'assure que moi je ne les protège pas, au contraire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour