Résolu ※DEBAT※ Les parents pas assez responsables ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
186
RGCoins
25
Je trouve et je remarque que les parents ne sont pas assez responsable de leurs enfants.
Où je veux en venir ? Je veux dire par là que de plus en plus de joueurs sont des enfants de -15 ans pour des jeux interdits aux -18 ans ( Ex: Call Of Duty )
La première cause de leurs venu est tout simplement à cause de leurs parents qui ne surveille par leurs enfants et le "PEGI 18" n'est pas là pour rien !
Il est là pour prévenir des risques qu'un jeune joueur peu encourir ( agressivité, scène susceptible d'être choquante, insultes etc... )
Bref les parents ne sont pas responsables et je trouve ça bien embettant.

A VOS AVIS ! :)

Des rageuse ;)

Oui c'es bien deconseiller
oui et le 3/4 des rageu sont des gamins .

et oui c'est bien déconseillé j'ai jamais dit le contraire mais je vais te dire c'est déconseiller de conduire avant d'avoir le permis et tu vas conduire ???

Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas interdit au -18 ans mais deconseiller donc c'est pas la meme chose si sa serait interdit les vendeurs ne les vendrait pas ^^

Perso dès que j'ai touché au PC à mes 6 ans, j'ai été dans l'échec scolaire xD j'ai juste redoublé ma 6eme, j'ai appris l'anglais, j'ai appris les mathématiques, le français, avec les jeux vidéos Bah oui :/

moi j'ai commencer Cod et BF a 14 ans, je trouve que ces le minimum, avant trop jeune et inconsient, mais bon les jeux videos ces pour les 14-19 ans apres ces que ta pas de vie.

c'est mon avis. Bonne soiree

Mais maintenant ce qui faut savoir c'est que le monde est de plus en plus précoce, j'ai commencé l'ordinateur a 7ans, COD a 11 et que j'ai toujours eu des notes satisfaisantes ( Primaire excellente notes et collège J'ai jamais baissé en dessous de 14) Et aussi tout dépend du type de personnes, moi j'ai jamais été influencé, j'ai une bonne education, je connais mes limites, les choses à faire et ne pas faire etc... PS : 500eme message :p

Je trouve et je remarque que les parents ne sont pas assez responsable de leurs enfants.
Où je veux en venir ? Je veux dire par là que de plus en plus de joueurs sont des enfants de -15 ans pour des jeux interdits aux -18 ans ( Ex: Call Of Duty )
La première cause de leurs venu est tout simplement à cause de leurs parents qui ne surveille par leurs enfants et le "PEGI 18" n'est pas là pour rien !
Il est là pour prévenir des risques qu'un jeune joueur peu encourir ( agressivité, scène susceptible d'être choquante, insultes etc... )
Bref les parents ne sont pas responsables et je trouve ça bien embettant.

A VOS AVIS ! :)
Je suis totalement d'accord ! Perso j'ai commencé Call Of Duty à 16 ans j'en ai maintenant 17 et je suis bien content de ne pas faire partis de tout ses petits jeunes qui pourrisse le multi, parce que oui les gens la plus grosse communauté de noob est celle des -15 enfin en tout cas c'est ce que je pense et ont est nombreux croyais-moi. Il y a plein de jeux intéressant dès le PEGI -3 mais non... l'obstination chez certains de Call Of Duty est gravement avancé, ce dernier vas devenir un jeu de merde si ça continu... mais qu'es ce que je dit ! Il en a déjà prit la voie :(

moi j'ai commencer Cod et BF a 14 ans, je trouve que ces le minimum, avant trop jeune et inconsient, mais bon les jeux videos ces pour les 14-19 ans apres ces que ta pas de vie.

Les jeux vidéos n'ont jamais été pour les jeunes ! C'est quoi ce cliché merdique ?!
Les jeux vidéos est juste une manière de t'amuser ou bien de te reposer après une dure journée de travail

Les jeux vidéos n'ont jamais été pour les jeunes ! C'est quoi ce cliché merdique ?!
Les jeux vidéos est juste une manière de t'amuser ou bien de te reposer après une dure journée de travail

laisse c'est une rep d'enfant ENCOR ^^

Je suis totalement d'accord ! Perso j'ai commencé Call Of Duty à 16 ans j'en ai maintenant 17 et je suis bien content de ne pas faire partis de tout ses petits jeunes qui pourrisse le multi, parce que oui les gens la plus grosse communauté de noob est celle des -15 enfin en tout cas c'est ce que je pense et ont est nombreux croyais-moi. Il y a plein de jeux intéressant dès le PEGI -3 mais non... l'obstination chez certains de Call Of Duty est gravement avancé, ce dernier vas devenir un jeu de merde si ça continu... mais qu'es ce que je dit ! Il en a déjà prit la voie :(
En effet il est déjà sur la bonne voix du jeu de merde a cause de cette communauté merdique de jeunes inconscients et avide d'esprit.
La communauté Française est la plus pourris du monde,regardez les autres pays ! Est ce qu'ils s'engueulent entre eux sans arret ? Bah non.
Alors que nous les français, cons comme nous sommes nous nous engueulons --
Communauté française = 80% -15ans ( dans CoD )

ok j'ai 14 ans je taff eb pre pre aprentisage donc j'ai pas le droit de me reposer apres le taf ok -_

Toi faut te faire soigner ... Désolé mec mais là c'est vraiment être irresponsable des gens... c'est à cause des mecs comme toi qu'il y a des morts sur la route :grrr:
iresponsable heu ok -_-' il a dit si cetait deconseiller je pence que quan tetait petit tu fesais du velo avec un casque?

Pathétique --
alaala bref

iresponsable heu ok -_-' il a dit si cetait deconseiller je pence que quan tetait petit tu fesais du velo avec un casque?

alaala bref
A ton âge j'était pas devant une console, je connaissais pas ça.
Les vélos, le football dehors avec ses amis, faire les cons dehors. ça s'était s'amuser ! Et on rageais jamais !
Alalala, l'époque :')

A ton âge j'était pas devant une console, je connaissais pas ça.
Les vélos, le football dehors avec ses amis, faire les cons dehors. ça s'était s'amuser ! Et on rageais jamais !
Alalala, l'époque :')
Mdr ta cru jetait h24 entrain de jouer donc att le mec il a 20 piges il et encore sur call of et sur RG Mec ta pa dvie srx! et tu parl de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour