Bonne idée. Viens MP pour en discuter.Tout as fait d'accord, pourquoi pas faire une pétition sur RG pour que les prix ne sois plus en dessous de 5euros minimum le lobby ? Se serais sûrement plus rentable pour vous les lobbymans.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée. Viens MP pour en discuter.Tout as fait d'accord, pourquoi pas faire une pétition sur RG pour que les prix ne sois plus en dessous de 5euros minimum le lobby ? Se serais sûrement plus rentable pour vous les lobbymans.![]()

Sa se vendrais pas car il on ete aboute a 1 starpass donc il irais voir ailleursBonne idée. Viens MP pour en discuter.![]()
Qui ne tentes rien n'as rien.Sa se vendrais pas car il on ete aboute a 1 starpass donc il irais voir ailleurs
J'ai des tools payant et des CID unique ces pas pour au temps que le joueur sera pas ban en moins de 1 semaine tu cesNous devons remettre les prix des Lobby à sa juste valeur ! 1 Starpass pour un Lobby MW3 alors qu'il y a un ans, c'était 10 Starpass ! Nous, moddeurs raisonnés, on se fait voler nos clients par des "moddeurs Jean-Kévin" qui font des Lobbys sans Ban Bypass, avec un cID ou KV Shared ! Laissez les bon moddeurs, les anciens moddeurs faire leurs travail ! Les clients ne veulent pas de bannissement en une semaine ! Les clients veulent de la qualitée, alors pour proposer de la qualitée, nous devons acheter un bon Ban Bypass, des cID ou KV Unshared, et cela nous reviens cher. Donc on fait payer un peu plus cher que les "moddeurs Jean-Kévin" pour proposer de la qualitée ! Signez cette pétition pour interdir de vendre des Lobbys inférieurs à 4€ ou 6€ !
RealityGaming, RENDEZ LES LOBBYS A SA JUSTE VALEUR !
Les vrais, signez !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je parles des "moddeurs Jean-Kévin", les nouveaux, pas vous, vous êtes un ancien.J'ai des tools payant et des CID unique ces pas pour au temps que le joueur sera pas ban en moins de 1 semaine tu ces![]()

1 CID bien unique ces 20 eurosJe suis d'accord avec toimais il ne faut pas oubliez Youpass La plupart des LobbyMan font payer 1 ou 2 FivePass ce qui revient 5E ou 10E
C'est pour ça qu'ont voit les lobby a 1 ou 2 Starpass Par-ce-que maintenant il y a youpass !
Après il ne faut pas l'oubliez les client ne pense pas que nous il faut payé des Kv Unshared ou CiD Unique
1Kv entre 10 et 15E , un CiD je c'est pas je suis pas sur Ps3.
Les lobby ne sont pas complétement Mort.
Bisou bisou![]()

Dans ces cas la c'est chaudC'est exactement ça, ces mecs vendraient leur mère pour un StarPass...