[DÉBAT] Les lobbys RG : Mort ou toujours là ?

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
62
Salut tout le monde, c'est Benjamin ! :membre:
anciennement appelée Nevro, anciennement appelée NevroTiK, anciennement appelée OxN, anciennement appelée Julie, mais sa c'est une autre histoire ... (d)

Comment allez vous ? Moi ça va pas ! :@
Vous allez surement me demander "Mais qu'est ce qui va pas mon bébé, tu veux que j'te s.." ... Non ? Ah merde #ForeverAlone D:

Bref, moi ça ne vas pas trop en ce moment je suis un peu comme qui dirait, frustrée de :RG: !
Plus précisément, frustré des "moddeurs PS3/XBOX 360" (mais plus PS3..)

Je m'explique : (avant de commencer, je tient à m'excuser pour le fait que ça soit poster en Zone Premium > Général [PREMIUM], mais je préférais que ce soit un débat entre moddeur et non moddeurs premium à vrai dire ... sans aucune "discrimination" (d))
Commençons, je voudrais d'abord vous parler des lobbys qui sont présents sur :RG: ... vous avez vues à quoi nous avons le droit aujourd'hui ? Regardez moi ça ! ou encore ça ... c'est pas magnifique quand même ? :tchuss: En plus dans certain cas, vous êtes certifiez AUCUN-BAN, tout le monde aime ce genre de chose, on ne vas pas se mentir :ok:

Et tout le monde aime ce genre de chose, quand on a un vendeur à disponibilité, et qu'il nous fait un petit prix pour un bon gros pack bien garnis (du genre Unlock All, Tout ce qu'on veux, Radars, Cassoulet bref la totale)
C'est cool non ? :DJ:
Personnellement, je trouve pas ... (d)
Sérieusement, les moddeurs PS3 :RG: .. quand il y à eu la sortie d'un nouveau COD (pour exemple) ont est passé de Lobby sur MW3 à 5, 7, voir 10 starpass à l'époque, juste pour avoir un Unlock All avec des stats modifiées etc... à aujourd'hui :

REGARDEZ ! C'est un truc de ouf quand même, c'est que du 1 STARPASS, PARTOUT ! :shock: Ont dirait que ces devenues une mode de vendre moins chères, y'a aucun bénéfice à se faire !

Pour les non moddeurs, vous allez me détesté certes, mais faut pas croire, pour une personne ayant une console JB, c'est de l'investissement... vous ne me croyez pas ? Vous pensez que faire des lobbys c'est rien du tous ? C'est de la m*rde et ça ne vaut rien pour les faire ?

Alors attendez juste de voir c'est prix :

... ont les sort d'ou les 250 € ? Comment ont pourrais faire pour "rembourser" en autre cette investissement ?
Donc vous pensez vraiment qu'on vas acheter une console, ou même Downgrader sa console PS3 à 80€ (prix globale), pour vous faire des lobbys complet à 2€ voir moins ?

Sur :RG:, ont pourrais compter façilement 100 moddeurs PS3, voir beaucoup plus ! C'est devenue comme sur YouTube, c'est difficile de se faire connaître en tant que lobby-man de qualité sur :RG:...

Sa me dégoute, ... :triste: les anciens savent de quoi je parle ... avant, les lobbys, c'étais comme pour les bicraveurs, ont avez notre vendeurs favoris, et ont aimés bien ... maintenant c'est devenue du grand n'importe quoi ... plusieurs "grand" lobby-man (selon moi, Coucou @iMoDz | B3zHpZz :bye:) ont même décidé de vendre leur console jailbreak, parce que y'a plus moyens de se faire du buisness sur :RG: ... Comme il m'a dit :

" Pourquoi vendre à 2€ alors que le prix est à 10 ? " - @iMoDz | B3zHpZz

désolé pour la métaphore que je vais employer, mais on ce croirait au Bois de Boulogne :
  1. Y'a plusieurs personnes qui font des lobbys, qui trainent sur :RG: ... ( / Prostitués )
  2. Avec des qualités différentes ( / Avec des pratiques différents ... non je ne suis pas un habituée pas du tous.. )
  3. Sauf que c'est le même prix partout ... c'est pas rentable ..

Sérieusement les gars, 1 starpass ...
Alors je sais que je vais passer pour un rat auprès des non-moddeurs / clients, même au près des moddeurs, je sais, mais comment j'en ai strictement r*en à foutre, mon avis ne m'intéresse pas, je voudrais savoir votre avis à vous ! Que pensez vous ? Les lobbys sur :RG: sont-ils morts ? (Accès à tous le monde facilement) Ou sont encore la, et ont peux encore faire du buisness ? A toi de répondre en dessous, et au questionnaire:ok:
<3

Salut,

Tout simplement car le RTE est apparut sur MW3, c'était la bonne époque.
Je préférerais les vendre 10€ comme il y a un an ou deux mais la concurrence rend ceci impossible ...

Bonne fin de soirée,
Boosterz #TF

Je suis d accord avec toi mais je pensse que c est a 1 starpass car sa doit être des gamins et c est leur parent qui leur paye leur consoles jaibreak ( il ne savent pas encore la valeur de l argent et pour se faire un peux de tune il les fonds moins cher donc sa part de une perssone qui fait sa et sa se termine à toute la communauté lobbysman c est triste mais c comme sa j espère que sa dessendras pas plus :rofl:

Je pense comme toi je trouve que les lobby's vendus sur RG sont trop peu chers

bientot tu vas les trouver à 50centimes :mdr:

Je suis d accord avec toi mais je pensse que c est a 1 starpass car sa doit être des gamins et c est leur parent qui leur paye leur consoles jaibreak ( il ne savent pas encore la valeur de l argent et pour se faire un peux de tune il les fonds moins cher donc sa part de une perssone qui fait sa et sa se termine à toute la communauté lobbysman c est triste mais c comme sa j espère que sa dessendras pas plus :rofl:
C'est pas mort, mais ça meurt.

C'est exactement ça, ces mecs vendraient leur mère pour un StarPass...
+1
+1
Dans pas longtemps, c'est nous qui paieront pour leur faire un lobby ...
+1

De toute façon c'est comme ça depuis longtemps entre les personnes qui ne savent même pas comment fonctionne un tool mit à part cliquer un bouton et qui mit à part les lobbys n'ont jamais rien fait avec ...

Bonne fin de soirée,
Boosterz #TF

Je suis d accord avec vous même si 10€ sa deviens cher pour un lobby en plus y a la crise en France si sa aurais encore été à se pris la il y auras presque pas de client même aucun

Je suis d accord avec vous même si 10€ sa deviens cher pour un lobby en plus y a la crise en France si sa aurais encore été à se pris la il y auras presque pas de client même aucun

Juillet - Aout 2013 le lobby MW3 coutait 14€ en moyenne et 4€ l'infection big XP

Je faisait à 40€ les lobby sur uncharted 3 au début maintenant sa coute 4€ ... En gros le mec va faire 20lobby avant d'ariver a faire ce que je gagné avec 1 seul et c'est comme sa partout

Pas vraiment d'accord avec toi, je vois pas l'achat d'une 3.55 comme un investissement mais plutôt comme un achat, elle peut te servir pour multiman etc...

Oui certe, mais dans la logique ou on fait des lobbys avant tout :tchuss:

Moi je n'est aucun soucis , et je continuerais à en faire ;)
Le Lobby à 1 ou 2€ c'est pas mon truc ;)
Moi c'est entre 5€ et 10€ .

Perso je n'aime pas me faire de l'argent comme sa...je préfère me lever le matin .bref les personne ne sont pas bête je parle des lobbyman biensur ceux de cette génération il font des pro attractif 1starpass donc 3e vue que les prix sont attractif ,les personne afflue et sur la longue tu gagne plus et d'un faut augmenter les prix et c'est repartit puis vous plaigner pas vous les lobby hop en 10 minute ses mais ,mais nous les gfx on passe des heure et des heure a faire une bannière et quand je vois des shop RG sa me fait rire car normalement une bannière une excellente bannière sa vaut minimum 20euros donc soyer respectueux

Perso je n'aime pas me faire de l'argent comme sa...je préfère me lever le matin .bref les personne ne sont pas bête je parle des lobbyman biensur ceux de cette génération il font des pro attractif 1starpass donc 3e vue que les prix sont attractif ,les personne afflue et sur la longue tu gagne plus et d'un faut augmenter les prix et c'est repartit puis vous plaigner pas vous les lobby hop en 10 minute ses mais ,mais nous les gfx on passe des heure et des heure a faire une bannière et quand je vois des shop RG sa me fait rire car normalement une bannière une excellente bannière sa vaut minimum 20euros donc soyer respectueux
Oui sa c'est vrai ;) et franchement 1 starpass lobby AW ... :O

finalement il aura couter directement 2ۈ la sortie ;)

Retour