Salut tout le monde, c'est Benjamin !
anciennement appelée Nevro, anciennement appelée NevroTiK, anciennement appelée OxN, anciennement appeléeJulie, mais sa c'est une autre histoire ... 
Comment allez vous ? Moi ça va pas ! :@
Vous allez surement me demander "Mais qu'est ce qui va pas mon bébé, tu veux que j'te s.." ... Non ? Ah merde #ForeverAlone
Bref, moi ça ne vas pas trop en ce moment je suis un peu comme qui dirait, frustrée de
!
Plus précisément, frustré des "moddeurs PS3/XBOX 360" (mais plus PS3..)
Je m'explique : (avant de commencer, je tient à m'excuser pour le fait que ça soit poster en Zone Premium > Général [PREMIUM], mais je préférais que ce soit un débat entre moddeur et non moddeurs premium à vrai dire ... sans aucune "discrimination"
)
anciennement appelée Nevro, anciennement appelée NevroTiK, anciennement appelée OxN, anciennement appelée
Comment allez vous ? Moi ça va pas ! :@
Vous allez surement me demander "Mais qu'est ce qui va pas mon bébé, tu veux que j'te s.." ... Non ? Ah merde #ForeverAlone
Bref, moi ça ne vas pas trop en ce moment je suis un peu comme qui dirait, frustrée de
Plus précisément, frustré des "moddeurs PS3/XBOX 360" (mais plus PS3..)
Je m'explique : (avant de commencer, je tient à m'excuser pour le fait que ça soit poster en Zone Premium > Général [PREMIUM], mais je préférais que ce soit un débat entre moddeur et non moddeurs premium à vrai dire ... sans aucune "discrimination"
Commençons, je voudrais d'abord vous parler des lobbys qui sont présents sur
... vous avez vues à quoi nous avons le droit aujourd'hui ? Regardez moi ça !
En plus dans certain cas, vous êtes certifiez AUCUN-BAN, tout le monde aime ce genre de chose, on ne vas pas se mentir 
Et tout le monde aime ce genre de chose, quand on a un vendeur à disponibilité, et qu'il nous fait un petit prix pour un bon gros pack bien garnis (du genre Unlock All, Tout ce qu'on veux, Radars, Cassoulet bref la totale)
C'est cool non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou encore ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
... c'est pas magnifique quand même ?
En plus dans certain cas, vous êtes certifiez AUCUN-BAN, tout le monde aime ce genre de chose, on ne vas pas se mentir 
Et tout le monde aime ce genre de chose, quand on a un vendeur à disponibilité, et qu'il nous fait un petit prix pour un bon gros pack bien garnis (du genre Unlock All, Tout ce qu'on veux, Radars, Cassoulet bref la totale)
C'est cool non ?

Personnellement, je trouve pas ... 
Sérieusement, les moddeurs PS3
.. quand il y à eu la sortie d'un nouveau COD (pour exemple) ont est passé de Lobby sur MW3 à 5, 7, voir 10 starpass à l'époque, juste pour avoir un Unlock All avec des stats modifiées etc... à aujourd'hui :
Ont dirait que ces devenues une mode de vendre moins chères, y'a aucun bénéfice à se faire !
Pour les non moddeurs, vous allez me détesté certes, mais faut pas croire, pour une personne ayant une console JB, c'est de l'investissement... vous ne me croyez pas ? Vous pensez que faire des lobbys c'est rien du tous ? C'est de la m*rde et ça ne vaut rien pour les faire ?
Alors attendez juste de voir c'est prix :
Donc vous pensez vraiment qu'on vas acheter une console, ou même Downgrader sa console PS3 à 80€ (prix globale), pour vous faire des lobbys complet à 2€ voir moins ?
Sur
, ont pourrais compter façilement 100 moddeurs PS3, voir beaucoup plus ! C'est devenue comme sur YouTube, c'est difficile de se faire connaître en tant que lobby-man de qualité sur
...
Sa me dégoute, ...
les anciens savent de quoi je parle ... avant, les lobbys, c'étais comme pour les bicraveurs, ont avez notre vendeurs favoris, et ont aimés bien ... maintenant c'est devenue du grand n'importe quoi ... plusieurs "grand" lobby-man (selon moi, Coucou @iMoDz | B3zHpZz
) ont même décidé de vendre leur console jailbreak, parce que y'a plus moyens de se faire du buisness sur
" Pourquoi vendre à 2€ alors que le prix est à 10 ? " - @iMoDz | B3zHpZz
désolé pour la métaphore que je vais employer, mais on ce croirait au Bois de Boulogne :
Sérieusement les gars, 1 starpass ...
Alors je sais que je vais passer pour un rat auprès des non-moddeurs / clients, même au près des moddeurs, je sais, mais comment j'en ai strictement r*en à foutre, mon avis ne m'intéresse pas, je voudrais savoir votre avis à vous ! Que pensez vous ? Les lobbys sur
sont-ils morts ? (Accès à tous le monde facilement) Ou sont encore la, et ont peux encore faire du buisness ? A toi de répondre en dessous, et au questionnaire
Sérieusement, les moddeurs PS3
REGARDEZ ! C'est un truc de ouf quand même, c'est que du 1 STARPASS, PARTOUT !
Ont dirait que ces devenues une mode de vendre moins chères, y'a aucun bénéfice à se faire ! Pour les non moddeurs, vous allez me détesté certes, mais faut pas croire, pour une personne ayant une console JB, c'est de l'investissement... vous ne me croyez pas ? Vous pensez que faire des lobbys c'est rien du tous ? C'est de la m*rde et ça ne vaut rien pour les faire ?
Alors attendez juste de voir c'est prix :
... ont les sort d'ou les 250 € ? Comment ont pourrais faire pour "rembourser" en autre cette investissement ?Donc vous pensez vraiment qu'on vas acheter une console, ou même Downgrader sa console PS3 à 80€ (prix globale), pour vous faire des lobbys complet à 2€ voir moins ?
Sur
Sa me dégoute, ...
les anciens savent de quoi je parle ... avant, les lobbys, c'étais comme pour les bicraveurs, ont avez notre vendeurs favoris, et ont aimés bien ... maintenant c'est devenue du grand n'importe quoi ... plusieurs "grand" lobby-man (selon moi, Coucou @iMoDz | B3zHpZz
) ont même décidé de vendre leur console jailbreak, parce que y'a plus moyens de se faire du buisness sur
... Comme il m'a dit :" Pourquoi vendre à 2€ alors que le prix est à 10 ? " - @iMoDz | B3zHpZz
désolé pour la métaphore que je vais employer, mais on ce croirait au Bois de Boulogne :
- Y'a plusieurs personnes qui font des lobbys, qui trainent sur
... ( / Prostitués )
- Avec des qualités différentes ( / Avec des pratiques différents ... non je ne suis pas un habituée pas du tous.. )
- Sauf que c'est le même prix partout ... c'est pas rentable ..
Sérieusement les gars, 1 starpass ...
Alors je sais que je vais passer pour un rat auprès des non-moddeurs / clients, même au près des moddeurs, je sais, mais comment j'en ai strictement r*en à foutre, mon avis ne m'intéresse pas, je voudrais savoir votre avis à vous ! Que pensez vous ? Les lobbys sur