Résolu [DÉBAT] Les jeunes sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut, j'aimerais qu'on parle d'un sujet : Les jeunes sur internet

Pensez-vous normale qu'une personne âgée de 12 ans par exemple soit sur internet, forum, communique avec des personnes dite "virtuel" ?

Mon avis : Je trouve cela pas normale car c'est à cet âge la qu'on peut avoir des gros ennuies sur internet, arnaque et j'en passe...

Entierrement d'accord , ces a cette âge quon commence a s'intéressé a tous ce qui est technologies etc , et ces aussi à cette âge quon ce fait le plus pigeonner (Arnaque) Ou bien pour certains cas carrément Violé (Une fille sur FB )
Fin en résumé je trouve pas sa normal !

Personnellement j'ai 13ans , je connais les risques d'internet ect ...

On ne peut pas empécher un enfant d'aller sur internet sachant que la nouvelle géneration et dans un monde de technologie moderne !
On ne peut point comparer avec les anciens qui n'avait ( certains ) pas internet , téléphone et ordinateur :ok:
Cordialement

Moi j'ai 9 ans :$ , Je trouve sa normal que ya des jeunes sur Internet :love:

Si tu as vraiment 9 ans je te conseille d'apprendre la programmation, tu apprendras très vite et ce sera facile a ton âge et tu pourras devenir un très grand programmeur (d)

Si tu as vraiment 9 ans je te conseille d'apprendre la programmation, tu apprendras très vite et ce sera facile a ton âge et tu pourras devenir un très grand programmeur (d)

Nan serieusement je n'est pas 9ans , mais a 9 ans la programmation ... c'est chaud :love:

Faut arrêté de dire "A 10 ans t'es matures.", vous êtes touts immatures, à un moments ou à un autres.
C'est la vie, on sera tous immatures dans des moments de nôtres vies, car c'est des délires ou autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour