|DEBAT|Les footballeur sont ils surpayé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si jouer a call of rapporter du fric je serais millionaire !!:rire:
--> like

Moi milliardaire et je serai le Messi de Call of

Bien sur qu'ils sont surpayés ces chacaux !

Ils gagnent pleins de tunes alors qu'ils font que dalle , juste jouer des matchs .
Bien sur ils gagnent des tunes parce que le monde du foot est richissime sa paye bien être footballeur pro mais bon ils se la coulent douce quand même quand on voit les petits chinois qui taffent comme des porcs pour gagner quoi ?
Juste de quoi se nourrir donc ...

Franchement il devrait reduire les salaires ou en faire des dons pour des trucs utiles aux liux de se payer des caisses de luxe

Bàh franchement, c'est un très gros débats ici car, certains footballeurs gagnent des millions d'euros à ne rien foutre, et les autres qui jouent pour leurs clubs , pour l'amour du maillot! Regardez Dirk Kuyt (Hollandais,31 ans) par exemple: Quelqu'un lui a posé une question "Tu est un joueur qui joue en attaque mais malgrè ceci tu cours beaucoup" et Kuyt a répondu "Je suis payé des millions , alors pourquoi pas courir plus?" Donc voilà !

Bien sur qu'il sont trop payer de plus il tue le football avec leur jeux ridicule vive les simulation un je parle pas que de l’Espagne pendant la coupe du monde qui d’ailleurs l'ont littéralement pourrie. Y'a plus de vrai foot un coup d'épaule sa vole sur 10mètre et fait semblent de s’être pris une balle de 44 Magnum :rire2:. Enfin bref pour revenir u débats bien sur qu'il sont énormément payer pour se qu'il fond.

44-magnum.jpg
===========
article_marcelook.jpg

:gni:

Non les salaires de joueurs de foutes sont incroyablement honteurx de plus aux salaires astronomiques il ne faut pas oublier les primes les sponsors les pubs et tout ce qui s'en suit ...Breff je foot c'est nul ca n'a aucune valeur !

Le rugby c'est un sport de passion et pas un sport qu'on pratique n'importe comment n'importe ou... ;)

Moi perso je trouve qu'il sont trop payer :oui:

Oui largement. Ils n'aident en rien la communauté et sont payés plus chers que des médecins, des chirurgiens, des infirmiers, des architectes...

Je Fait du foot gratuitement je mouille le maillot arrete des buts et je suis pas payer :(

Oui ils sont surpayer mais le problème vient pas de la, il vient du fait que certain pays ne les taxent pas, voila pourquoi la France galère dans les compétition Europeenne tel que la C1, Europea League ect.

Negatif : les grandes equipes peuvent jouer jusqu'à 8 matchs par mois , les entrainements tous les jours( tres physiques ) , toute la journée , la pression des médias , celle des supporters .
Postif : la paye , les voyages ( pour deux jours ok ) pour les internationnaux ( 4 semaines maximum pour l'euro , 2 mois maximum pour la coupe du monde ) la possibilité d'exercer sa passion .
Ils sont surpayés ?
Oui mais ils meritent de gagner plus qu'un serveur ou electricien ( ce sont deux exemples pris au hazard )

le pire pour moi ce n'est pas qu'ils gagnent de l'argent mais que il paye à peine entre 5 et 15 % d'impôt à travers l’Europe.
le monde est fait pour que plus la personne gagne de l'argent moins elle paye d'impôt alors que faire j'ai vu une vidéo qui s'appelle le revenu de base et qui permet de résoudre ce genre de problème tant que maintenant l'économie doit nous libérer du travail.
l'idée est simple et évolutionnaire
Le Revenu Universel (RU) (salaire de base) est un revenu de base inconditionnel versé chaque mois à tous les résidents d´un pays, quelque soit leur situation familiale et patrimoniale, et surtout quelque soit leur situation économique et financière. Il existe plusieurs définitions et plusieurs interprétations du Revenu Universel

un film de daniel hanni et Enno scimdt
la vidéo est longue mais mettez la dans vos favoris et regarder par après!
pour un monde plus juste et plus libre et pour vivre enfin dans une vraie démocratie ou le monde ne sera pas diriger par le monde du travail
si vous êtes intéresser plus alors j'ai fait un post sur ce site
http://reality-gaming.fr/threads/le...précarité-et-la-pauvreté-dans-le-monde.35508/

C d ailleurs pour sa que je ve faire du foot sa paye bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour