|DEBAT|Les footballeur sont ils surpayé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
752
RGCoins
0
Yo , 4ème débat aujourd'hui
Le débat porte sur le sujet "Les footballeur sont ils surpayé"
Pour ma part oui car quant tu vois un joueur que se fait 18milion d'€ pars ans je me dit "Et ces con se plaignent de la crise"car il se fait 1,5milion d'€ pars moi pour 4match maxi donc le mec il se met plus que bien
Sa me donne envie de pleurer il me faudrai 1000ans pour faire son salaire d'un moi :s
Merci de répondre par commentaire et laisse un j'aime

Oui et non, car tu dis qu'il joue 4 match par mois.. Pas du tout, ils en jouent des fois 2 voir 3, l'entrainement matin et soir ( niveau football ) + les entraînements physique ( pompe, abdo et j'en passe ). Donc je ne saurais pas dire si ils sont trop payé..

Sa dépends lesquels, mais certains sont payés à rien faire et à simuler dans une surface de réparation, ils gagnent des primes de buts et d'arrêt comme si ils en avaient besoin après leurs million par mois

Snapca, j'avoue que les primes de but/arrêts c'est abusé, du regarde Cristiano si sa se trouve il gagne 500.00 par but, imagine cette année il a marqué plus de 40 buts..

Sa fait 500.00 x 40 = 20 000.00 € au putain

Snapca, j'avoue que les primes de but/arrêts c'est abusé, du regarde Cristiano si sa se trouve il gagne 500.00 par but, imagine cette année il a marqué plus de 40 buts..
Ils sont bien trop payés, regarde les " amateurs " ils jouent bien mais beaucoup moins payer et c'est dommage

Il y a des amateur plus fort ke des pro WTF

Il y a des amateur plus fort ke des pro WTF
Il a pas dis sa, il a dit que des amateurs jouaient bien mais pas asser payer.

Ils sont bien trop payés, regarde les " amateurs " ils jouent bien mais beaucoup moins payer et c'est dommage
Je trouve ceux qui pourrissent le football c'est les Qataris, je les haixs ceux là..

Certains amateur sont meilleurs que des pros quand même

C t une affirmation il y a des amateur plus fort que des pro

Je trouve que c'est surpayé

Que veux-tu dire par amateur?

Oui et non, car tu dis qu'il joue 4 match par mois.. Pas du tout, ils en jouent des fois 2 voir 3, l'entrainement matin et soir ( niveau football ) + les entraînements physique ( pompe, abdo et j'en passe ). Donc je ne saurais pas dire si ils sont trop payé..
Oui et ce sont des professionnelles !

Ce n'est pas surpayé à mon gout vu les milliards d'euros que représente l'industrie du Football. Je pense plutôt que c'est proportionnel

Je dis amateur quand ils ne sont pas trop connus ou en ligue plus basse, en général ils ne sont pas connus

Amateur = en dessous de cfa

En tous cas j'aimerais bien touché leurs salaire !

a la la bande de jaloux :nah: XD

Vous dites qu'ils sont surpayés, mais au final, c'est qui qui se mouille le maillot aux match, ils méritent leurs payent car ils arrivent a nous faire regarder leurs match, c'est tout !

il le merite ! fallait etre footballeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour