xFuriouS_II
Membre
Moi je trouve que sa sert vraiment a rien les 20 prestige c'est des cons ils auraient du s'arrêter au prestige 10 ou même mettre directement les 15 prestige avec de nouveaux embleme pas avec leur chiffre romain de mes couille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!Depuis quand j'insulte ? T'as vu un juron quelque part toi ?
Évite de faire le mec apparemment ça te réussi pas trop.
Ensuite non je n'utilise pas d'arme "noob" aucune arme n'est cheatée mec.
Perso en ce moment je joue à la L86 LSW et je peux t'assurer que les ACR rage contre moi.
Ensuite ouais j'ai jouer à l'ACR j'ai les 1000 têtes, mais j'ai aussi bientôt les 1000 têtes avec PP90M1, AK47, ScarL, MP7, Barrett et MSR.
À moins que toutes les armes du jeu soient "noob" j'ai du mal à me considérer comme tel.
franchement dans la communauté francaises on entend que sa armes cheaté armes cheaté campeur noob etc au USA on entend pas des chose comme sa j'admet que certaine armes me font rager dans ce cas la je les utilise tu recharge dans un coin on te traite de campeur tu rush on te traite de campeur c un cause des gens comme sa que pu personne aime call of c mon avis et je respecte quand meme vos opinion ^^De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!
on peut revenir au debat c'etait les prestige pas les arme cheater
La communauté reste pareilVoilà pourquoi j'aimerais me diriger vers la XBOX360 même si le live est payant mais bon je connais un site qui fait 30€ dans l'année c'est pas la mer à boire. La communauté PS3 est remplie de pyjamas de 10 ans qui jouent " a kalof ", je pense que les parents ne font pas leurs travail correctement. La communauté XBOX360 est elle plus mature et au moins plus sécurisée même si Bill Gates se remplie les poches.
Origin Z3 je te prie de ne pas faire preuve d'agressivité en parlant ça te jouera des tours plus tard si tu vois ce que je veux dire... Pour revenir au sujet pourquoi je dis que l'ACR 6.8 est cheatée ? Car il n'a aucun défaut. Précision nickel, puissance nickel, cadence nickel etc... Que dire de plus ? Après une arme abusé.
De un comment sa se me reussi pas trop de 2 pourquoi tu vien chercher les embrouille si tu n'aime pas ce topic va voir ailleur de 3 personne na dit que tu etait un noob !!!!!
on peut revenir au debat c'etait les prestige pas les arme cheater
J'aime que le 4e pointCa me jouera des tours plus tard ? Je pense être un des plus vieux sur ce forum alors bon...
Ensuite l'ACR à des défauts, si. En courte portée il vaut rien (j'entend par la face à une mitraillette). Ça revient a ce que je disais : une arme n'est bonne ou mauvaise que dans les mains de quelqu'un qui sait l'utiliser.
C'est pas l'arme qui fait que tu perds ou que tu gagnes, c'est toi.
Alors oui effectivement ce sont des armes "faciles d'utilisation", certe. Mais en rien des armes "noob" ou "cheatées".
1-Ça te réussit pas parce qu'il est inutile de me dire d'arrêter d'insulter les autres étant donné que je n'ai insulter personne.
2- je viens pas chercher les embrouilles du tout; à ce que je sache y a marqué un gros "DÉBAT" sur le titre du sujet alors viens pas me dire qu'on devrait forcemment tous parler bien sagement alors qu'on est pas d'accord sur un point !!
3- je sais que personne ne me traite de noob (ça me ferait plus rire qu'autre chose en faite), et je n'ai non plus insulté personne de noob.
On parlait "d'armes noob" et j'ai repondu en parlant "d'armes noob". (on en revient au fait que ça te réussi pas de faire le mec ;p)
4- je suis d'accord avec toi le sujet n'est pas du tout ce qu'on aborde, j'ai donné mon point de vue, parenthèse fermée !!