On est tous d'accord sur le point c'est normal qu'un lobby ou autre soit payant, si tout serais gratuit l’économie ne se ferrais pas et beaucoup moins de monde achèterais une 3.55. Bref ce ne sont que les kikoo qui rage.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais le but d'un débat c'est de donner notre point de vue et d'argumenterMoi je dit chacun son point de vue ...
Ouais mais c'est pas donné à tous le monde d'avoir une PS3 3.55 JB + ils prennent des risques (vu que c'est illégal) ..après c'est meme pas eux qui font tous il ont juste besoin d'acheter la 3.55 mettre le crack fait par quelqu'un autre et mettre des hack de d'autres personnes
Tu dit sa mais quand tu achetera ta JTAG ou ta PS3 Jailbreak 300euro tu voudra la repayer ta console.moi je suis contre le paiement de lobby surtout quand y'a des risque de ban moi j'appel sa des profiteurs
d'acj'ai pas le droit sous peine de ban parce que j'ai pas 75 msg
+1 i Z o r KOui mais le but d'un débat c'est de donner notre point de vue et d'argumenter![]()
Non je le ferait gratuitementTu dit sa mais quand tu achetera ta JTAG ou ta PS3 Jailbreak 300euro tu voudra la repayer ta console.
j'ai pas le droit sous peine de ban parce que j'ai pas 75 msg
dan ce mond r1 é grati
mé ce seré b1
Bon bref vous êtes juste des rageux parce qu'on fait payé POINT
:question: pas comprisDrym's président aussi..