Débat Christodu69 IRL : un imposteur, menteur, intéressé par le buzz de GTA V [FUN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homeraman

Membre
Réactions
72
RGCoins
25
J'ai tout mes droits sur cette vidéo après une petite étude de cas avec des défenseurs de la liberté d'expression et du droit à l'image (au sein de YouTube) que détient des proches participants activement aux mouvements d'Anonymous. Je remet cette vidéo et en même je lui en glisse une petite pour la route (à vous savez qui), sa reste de la "Gourmandise" Cordialement Homer. Je fais pas sa pour les vues (non monétisé) mais pour la Vérité!
Pour plus d'infos :

MAX de partage :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Homer.

Dernière édition:
Mdddr comment tu l'as clashé :O
En plus AVANT je l'aimer bien :(

La même mais là c'est trop !
J'avoue que des vidéos de m**erde il en a fais énormément.
Si sur sa chaine on enlève les vidéos,inutiles je ne pense pas qu'il y en resterais la moitié...

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

mdr ta grave raison ! :

Hey salut c'est Homer je vous propose ce post pour sensibiliser le plus de monde possible car je me suis attaqué à une personne de 50 000 abonnés Christodu69 qui y'a très longtemps était un amis YouTubeur mais qui depuis 2ans nous fournis des vidéos avec des "Gros Titre" fake et fais le buzz et aveugle totalement une communauté de jeune personne.

J'en dis pas plus le reste se trouve dans la vidéo (soyez indulgents c'est mon premier podcast)

Homer.
honnêtement je connais pas tro se gars mais je suis déjà tomber dessus quand je chercher quelque info sur gta 5 bien avant sa sortie j'en ai regarder 1 seul et sa ma suffit par la suite des que j'ai vue son nom en dessous des vidéo j'ai même pas chercher a cliquer pour le reste j'ai bien aimer ta vidéo, pour un premier podcast tu te débrouille bien on dirais pas que c'est ton premier :)

C'est fou, quand on regarde ses vidéos et la tienne on se demande pourquoi c'est lui qui a les 50 000 abonnés et pas toi..
Tu te débrouilles SUPERBEMENT bien, ta vidéo est vivante, on a envie de la regarder en entier.

Les siennes c'est "alors eum, oui eum, donc oui on peut louer une stripteaseuse eum, enfin jc pa ske sa veu dire pour moi eum, oui, non, eum oui"

J'avoue il dis tout le temps eeuuh hummn,et dis dla merde comme dans sa vidéo avoir la bugati...

GG à toi pour ce clash !

Ta ouvert les yeux à certains j’espère ! x)

En tout cas j'ai bien ri, le coup du "je mets ma page FB car je veux faire des partages de connaissances" oui oui c'est ça dis plutôt que t'as envie d'avoir plein d'amis parce que c'est "tr0D4RQQQ é en+ sa fé d jeme sur mes piiix"

J'aime aussi les gars qui donnent des conseils de sport alors qu'ils sont secs comme des baguettes, 45kg tout mouillé.

Là par contre j'ai explosé de rire
Quand tu essayes de parler en anglais, fais le bien au moins.

PS: tu veux des tapis youtube? :troll:
1379803126-screenshot-at-sept-22-00-37-53.png

Dernière édition:
Merci à tous pour vos coms, sa me fait extrêmement plaisir.(smile)
J'aimerai avoir ce soutient dans les commentaires de ma vidéo:love:

Homer.

a chaque sur ses videos 1like egal un code psn mdrrr

Par contre elle est bien sa vidéo la la dernière je crois, ou il fait du sport il explique bien je trouve

Je l'ai jamais aimé, le 3/4 de ses abonnés c'est juste les points PSN/XBL et le Paypal. Qui ne donnera jamais bien sur !
Il devrait partir voir un dermato et se payer une caméra pour Noel franchement.

Hey salut c'est Homer je vous propose ce post pour sensibiliser le plus de monde possible car je me suis attaqué à une personne de 50 000 abonnés Christodu69 qui y'a très longtemps était un amis YouTubeur mais qui depuis 2ans nous fournis des vidéos avec des "Gros Titre" fake et fais le buzz et aveugle totalement une communauté de jeune personne.

J'en dis pas plus le reste se trouve dans la vidéo (soyez indulgents c'est mon premier podcast)

Homer.

Un peu d'accord , mais ça reste à voir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour