Débannir une PS3 en OFW avec un OFW Promo en 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou juste que sa n'a rien a voir tu nete pas ban ta ps avais juste un souci et en remettent ton cfw sa a tout remis en ordre voila tout
Je t'arrete , certes au moment ou je parle , je suis en Rebug D-REX 4.46 , mais étant banni ( ConsoleID ) , j'ai fait ce que je vous ai écris et j'ai pu la débannir , coup de chance ? Y a t'il eu un patch contre ça ? Je n'en sais rien

Je t'arrete , certes au moment ou je parle , je suis en Rebug D-REX 4.46 , mais étant banni ( ConsoleID ) , j'ai fait ce que je vous ai écris et j'ai pu la débannir , coup de chance ? Y a t'il eu un patch contre ça ? Je n'en sais rien
Y'a pas de chance y'a pas de deban avec une mise a jour point final les seul cid sont imprimer dans la nor par Sony eux même y'a pas de mise a jour miracle juste le fait d'avoir remit ta mise a jour sa a remis tout en orde tu n'a jamais été ban avec ta PS3 met bref je vais pas chercher midi a 14h reste dans ton monde de bisounours

je fait koi pour le multiman

je fait koi pour le multiman
T'as pas compris,en faisant ça tu es revenu en OFW, Officiel Firmware,comme sorti du magasin.
Ta console n'est plus Jailbreak,donc Multiman,et tout le reste oubli.
Tu doit repayer pour la remettre en CFW.Donc soit tu achètes un Flasher,soit tu repasses par un Technicien pour qu'il te la fasse,soit tu la claque par terre car tu t'es fait couillonner comme un Noob.

T'es sur que tu t'es pas tapé un film. lol

Dernière édition:
Bah essaye de repasser en OFW et par la suite encore une fois en promo. :troll:
ça doit être tout simplement le CID/compte qui a était débanni juste après ou juste un coup de chance.

bon svp kelkun pe me dire comment jailbreak une ps3 en ofw pour utiliser multiman

bon svp kelkun pe me dire comment jailbreak une ps3 en ofw pour utiliser multiman
On ta déjà de repasser par un technicien ou par un e3 flasher ta ps n'est plus JB arrête de nous parler de multiman mdr

A

aa Ok jes compri alor ya pa de mis a jour pour *****er
Non si tu a fait la mise a jour Sony par internent sa renleve tout tu du la re flasher avec un e3 flasher ou pour un technicien

si je formate ma ps3 au formatage complet
eske je pourai reinstaller le systeme cfw. ou le systeme restera

si je formate ma ps3 au formatage complet eske je purai r installer le systeme cfw .

si je formate ma ps3 au formatage complet eske je purai r installer le systeme cfw .
Tes chelou comme type toi y'a quoi que ta pas compris dans ta ps n'est plus JB passe par un technicien ou e3 flasher ???

Donc si je comprends bien, ta console à changé de cID grâce au OFW Promo théoriquement bien sur.
Si c'est le que ça doit être une méga faille de la part de sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour