Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol sa marche pas depuis quand avec une mise a jour tu de deban la console?? Mdr une mise a jour ne contient pas de cid donc aucune chance de vous debannir les gars
C'est un fake une ofw ne peut pas se debannir le mec qui a mît sa devrai être ban d'ici pour cette connerie partager... Un numéro de consol se trouve dans la nor d'une ps pas dans une simple mise a jour!!!!!! Le s'il moyen de deban une consol c'est avec un hacker point final.... Ta consol ofw et ban ba fait pas de lobby la prochaine foissalut sa ne fonctionne pas je viens de le faire j'ai fais tout comme tu as dis et sa ne marche pas
ouais c est un mytho ce mec il veux juste des likeLe cid ne vien pas d'une maj donc sa peut pas marcher ^^
Pourquoi tu dis que c'est un bon tutoriel si il fonctionne pas ?Vraiment un bon tutoriel gg mec![]()
Juste que sa a marcher pour moi , j'ai partagé au cas ou pour les autres ,je suis navré que cela ne fonctionne pas pour ceux concerné :\C'est un fake une ofw ne peut pas se debannir le mec qui a mît sa devrai être ban d'ici pour cette connerie partager... Un numéro de consol se trouve dans la nor d'une ps pas dans une simple mise a jour!!!!!! Le s'il moyen de deban une consol c'est avec un hacker point final.... Ta consol ofw et ban ba fait pas de lobby la prochaine fois
J'etais ban jusqu'à que j'installe le FW Promo , je suis connecter sans problème alors que j'étais ban.impossible que sa marche quan tu et ban console c le cid et en mettan une mise a jour sa te change pas le cid qui lui et sur la nord ou nand de la ps3 et nn dans la mis a jour mdr que des fack ici sérieux ( tient aujourd'hui je vais changer mon cid qui a une mise a jour mdrrrr) et d ailleur un cid c pas gratuit hein ceux qui son en jb comme moi te le diron
Juste que sa a marcher pour moi , j'ai partagé au cas ou pour les autres ,je suis navré que cela ne fonctionne pas pour ceux concerné :\
Arrête ta flûte ou jt insulte mdr... Non sérieusement arrêt avec tes connerie merciJ'etais ban jusqu'à que j'installe le FW Promo , je suis connecter sans problème alors que j'étais ban.
Et non je ne fais pas ça pour les likes , cest pas mon intention , on se connait pas donc évite de raconter de la merde.
Cordialement.
T'ETAIT EN CFW ??!?salu svp aider moi comment revenir au cfw
je branche ma cle usb avec une mis a jour a l interieur et kan je met mise a jour suport de stockage sa trouve aucune mise a jour et jes essayer de mettre a jour depui le recovery mes on me dit les fichier son endomager svp aider moi
Alors je le redis encore une fois , c'était un coup de chance , ne criez pas au fake , car ma console était réellement banni , et en installant le kiosk , j'ai pu rejouer sur les serveurs du PSNfaux du fake
Euh malheuresement tu va devoir reppasser par un tech , tu as fait L'ERREUR du siècle , impossible de revenir en CFW si tu na pas d'E3 Flasher
Oui j'ai compris , c'était juste un coup chance pour moi , c'est toutÇa mettonerais que ça marche... Un CFW spécial serait déjà apparue... Et le CID n'est pas dans une mise à jour !
Oui j'ai compris , c'était juste un coup chance pour moi , c'est tout
Ou juste que sa n'a rien a voir tu nete pas ban ta ps avais juste un souci et en remettent ton cfw sa a tout remis en ordre voila toutOui j'ai compris , c'était juste un coup chance pour moi , c'est tout