Mais non si on est fait pas de conneries on est pas banni c'est toutOn sait jamais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non si on est fait pas de conneries on est pas banni c'est toutOn sait jamais!
Et c'est qui qui accepte les suggestions à ton avis ?Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés.
Fallait y penser, non ?![]()
C'est moi ou t'es bête ?Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés.
Biensûr que si c'est leur rôle, tout comme les bannir ou les débannir c'est le même principe.Je pence que ce n'est pas le rôle d'un modérateur.
Je suis CONTRE
Réponse inutileFaire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés.
Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.Et c'est qui qui accepte les suggestions à ton avis ?
Bah il a le droit de la proposer car si tu est banne un jour tu devra patienter un Administrateur pour qu'il puisse de debannir.Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.
Euh j'te signale que c'est les membres (donc NOUS y compris toi) qui se font bannir, donc ça nous concerne.Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.
Non mais quand tu banni un membre tu donnes la raison quand il est banni, puis après il a fini sa "peine" et il est débanni, y'a pas de discussion si ils le déban ou pas.Salut,
Je serais plutôt contre après je ne sais pas vraiment comment ça se passe, mais je pense qu'avant de " débannir " une personne il faut avant tout en débattre en groupe alors peut t'être que ça expliquerais le fait que seul les admins peuvent débannir pour mieux en discuter avec le staff ?
Contre
D'acc je comprend mieux je vais éditer pour mettre POUR.Non mais quand tu banni un membre tu donnes la raison quand il est banni, puis après il a fini sa "peine" et il est débanni, y'a pas de discussion si ils le déban ou pas.