Résolu Debannir son compte xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Salut , j'aimerais savoir s'il existe des techniques pour débannir son compte xbox live , car evidemment , j'me fait bannir pour rien.. Et il veulent pas me débannir , alors je veux le faire de moi même , j'ai regardé sur google des techniques mais je sais pas si elle sont sur , j'aimerais avoir votre aide :) ! merci d'avance :)

Salut , j'aimerais savoir s'il existe des techniques pour débannir son compte xbox live , car evidemment , j'me fait bannir pour rien.. Et il veulent pas me débannir , alors je veux le faire de moi même , j'ai regardé sur google des techniques mais je sais pas si elle sont sur , j'aimerais avoir votre aide :) ! merci d'avance :)
Ahah, encore une personne qui se fait ban pour rien :') c'est marrant 100% des personnes bannies sont "ban pour rien" , sacré microsoft, et non on peut pas débannir fallait pas faire n'importe quoi

Ahah, encore une personne qui se fait ban pour rien :') c'est marrant 100% des personnes bannies sont "ban pour rien" , sacré microsoft, et non on peut pas débannir fallait pas faire n'importe quoi
Pas faire n'importe quoi.. T'es marrant on me hack mon compte et j'me fait bannir pff --'

En quoi un hack de compte te ferait bannir?
Bah le mec c'est amuser a changer la couleur de mon perso en bleu , après je pouvait plus la changer je sais pas pourquoi , il s'est amuser a modifier mon gamerscores.. Jusqu'a l'a il m'etait rien arriver mais bon..

Bah le mec c'est amuser a changer la couleur de mon perso en bleu , après je pouvait plus la changer je sais pas pourquoi , il s'est amuser a modifier mon gamerscores.. Jusqu'a l'a il m'etait rien arriver mais bon..
ah ouai ok, c'est sur que si j'avais un compte volé je changerais direct le gamerscore mdr

désolé de te l'annoncer mais un compte banni sur le xbox live n'est pas récupérable même l'asistance xbox n'as pas le droit de le faire car d'apres eux si ton compte est banni c'est que tu n'as pas respecter (ou âpres plusieurs avertissement) les conditions d'utilisation

J'utilise pas le net sur mes consoles mais j'entend juste parlé que cela sert a debanir une console bani. Alors met moi la puce a l'oreille...

Si je comprend bien, on peut bannir une console et elle peut etre sauver grace au changement des Kv et un comte banni ne peut etre sauvé. C'est cella ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour