Résolu Debannir ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member41653

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Bonsoir a tous .

J aurais voulu savoir si c est possible de daban sa ps3 du psn car je me suis fais bannir il y a 2 semaines de ma ps3 en cfw 4.30 rogero et j aurais voulu savoir si il existe un moyen de la deban

Merci de me renseigner ;)

vous avez un tuto pour downgrade ma CFW 4.30 vers 3.55 ? Ou faut encore L'E3 Flasheur ?
Deja tu me le QA Flag que tu trouve

Si vous voulez être sur que le QA Flag a été activé, rendez-vous dans "Paramètres réseau" et faites la combinaison de touches suivante (toutes en même temps) :

L1 + L2 + L3 (appuyez sur le stick de gauche) + R1 + R2 + dpad_bas

apre Téléchargez le PUP 4.25 downgrader Renommez le fichier téléchargé en "PS3UPDAT.PUP"Lorsque vous êtes sur le CFW 4.30 Rogero, allez dans Mise à jour du système sur le XMB et installez le CFW 4.25 downgrader.L'installation du CFW de downgrade terminée, vous êtes sur un CFW 3.55 hybride qui va encore vous afficher version 4.21/4.30 dans les paramètres système. Maintenant, metttez le CFW 3.55 officele et apre tu panse en se que tu veux

Comment faire en 4.30 Rogero ?
Tu peux pas en Rogero 4.xx tu et aublige de re passe en CFW 3.55 de Kmeaw
me il feau que tu trouve des ConsoleID et PSID Valide

Tes dans le meme cas que @anounymous .
Il ma dit qu'il est pas du bon CFW pour se déban :bravo:
Oui vous et aublige de passe en CFW Kmeaw

Attention je ne sere pas responsable si votre PS3 rencontrait des problèmes suite aux opérations

Oui vous et aublige de passe en CFW Kmeaw

Attention je ne sere pas responsable si votre PS3 rencontrait des problèmes suite aux opérations
Comment passer a 3.55 Kmeaw Et J'ai 2 PS3 Alors C'est Bon Mais Si Je Me Fait Bannir L'autre C'est Possible Comment Ne Plus Ce Faire Bannir ?

Comment ne plus ce faire bannir ?
- Il existe peu etre des anti-ban mais ils ne sont pas dévoilé !

Comment la débannir ?
- Tout d'abord cherche un tutoriel sur google tu peux utilisé les mots clefs suivant "deban 3.55 cfw"
Ensuite si ton CFW est compatible pour executé l'opération (Attention ça devient compliqué pour les KEVINé) :oui:. Et tu suis le tutoriel a la lettre !

Bonne chance :fou:

Comment ne plus ce faire bannir ?
- Il existe peu etre des anti-ban mais ils ne sont pas dévoilé !

Comment la débannir ?
- Tout d'abord cherche un tutoriel sur google tu peux utilisé les mots clefs suivant "deban 3.55 cfw"
Ensuite si ton CFW est compatible pour executé l'opération (Attention ça devient compliqué pour les KEVINé) :oui:. Et tu suis le tutoriel a la lettre !

Bonne chance :fou:

Tu passe en 3.55 Kmeaw aublige pas de 4.xx apre tu pran PSIDPatch-v1.6

- Installez le package
- Lancez PSIDPatch
- Appuyez sur CROIX pour patcher le PSID avec un nombre aléatoire, ou CARRE pour patcher votre ConsoleID.

Si vous préférez utiliser votre propre PSDI/ConsoleID:

- Créez un fichier texte nommé psid.txt et consoleid.txt à la racine de votre périphérique USB
- Insérez dans ce fichier 32 caractères hexadécimaux (ex: 1234567890ABCDEFFEDCBA0987654321) pour le PSID et 64 caractères pour le ConsoleID.
- Lancez PSIDPatch
- Sélectionnez l'USB avec Haut/Bas
- Appuyez sur R1 pour patcher

me chercher de PSID & ConsoleID valide ( Du a trouve )

PSIDPatch-v1.6 ici =>

Ha Est Comment ? Toi tu en a trouver comment ? Si on Écrit n'importe quoi ça marche :)
non fo trouve des valide

Ex se lui la ne sont pas Valide : 0x800000000045218C
Pour trouve des Valide si a pot a toi a une 3.55 tu lui demande si il peux te les passe ( si il ne pas bani )

Donc moi si j ai compris faut qu un pote ou autre personne file sa cle psid et consolid !! Bref autant rever car personne va filer ca et je comprend pas grave ma ps3 restera banni :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour