"Débanne" Grand theft auto V

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Réactions
719
RGCoins
25
Yop all ,

Petit tuto qui marche à 95 % :) :

Requis :
- Une PS3 CFW
- Un nouveau console id
- Un compte banni
- Un cerveau :troll:
- Un kebab :troll: :)

On commence :

Pour commencer aller sur le compte banni mettez votre nouveau console supprimer les données sauvegarder et aller sur gtav ensuite lancer le online et voilà vous n'êtes plus banni vous pouvez remettre vos ancien console id banni ! Et jouer traquillement ^^ .

Allez enjoy .

Crédit : Ryad-Modding .

Dernière édition:
il ne reste 5 jours je vais attendre

Cette méthode est confirmez et approuvez par tes soins ? :ok:

C'est illogique, si tu met un ancien cid banni, tu sera banni du PSN.
C'est inutile..

Elle marche à 100 % remettre son cid ban et 1 option ^^

Yop all ,

Requis :
- Une PS3 CFW
- Un nouveau console id
- Un compte banni

On commence :

Pour commencer aller sur le compte banni mettez votre nouveau console supprimer les données sauvegarder et aller sur gtav ensuite lancer le online et voilà vous n'êtes plus banni vous pour vez remettre vos ancien console id banni ! Et jouer traquillement ^^ .

Allez enjoy .

enleve le bleu turquoise niqueur d'oeil stp xD

sa enleve pas le bonnet ane aussi

ATTENTION:

Cette méthode ne marche pas totalement. Si vous utilisez un nouveau CID, OK vous pourrez vous connecter au online mais il y a de très forte chance que vous soyez en serveur mauvais joueur donc avec le bonnet d'âne.

De plus, utiliser un nouveau CID sur un compte normalement banni, Rockstar le voie et votre nouveau CID ne tiendra pas longtemps.

Donc conseil: Mettez votre nouveau CID en place MAIS créez un nouveau compte PSN pour repartir avec du neuf.

POUR INFO:

Le CID est banni que en provisoire dans la plupart des cas (sauf si vous lobbytez comme un porc :D ), regardez vos mails (adresse mail du PSN) vous avez reçu comme moi un mail de Rockstar pour vous signaler le ban avec soit un date en bas du mail, soit marqué "permanent ban"

Si vous voulez un lobby argent ou level, je vous conseille de ne pas dépasser LEVEL 120 et 50 millions pour ne pas vous faire bannir rapidement.

Bon game à tous ;)

ATTENTION:

Cette méthode ne marche pas totalement. Si vous utilisez un nouveau CID, OK vous pourrez vous connecter au online mais il y a de très forte chance que vous soyez en serveur mauvais joueur donc avec le bonnet d'âne.

De plus, utiliser un nouveau CID sur un compte normalement banni, Rockstar le voie et votre nouveau CID ne tiendra pas longtemps.

Donc conseil: Mettez votre nouveau CID en place MAIS créez un nouveau compte PSN pour repartir avec du neuf.

POUR INFO:

Le CID est banni que en provisoire dans la plupart des cas (sauf si vous lobbytez comme un porc :D ), regardez vos mails (adresse mail du PSN) vous avez reçu comme moi un mail de Rockstar pour vous signaler le ban avec soit un date en bas du mail, soit marqué "permanent ban"

Si vous voulez un lobby argent ou level, je vous conseille de ne pas dépasser LEVEL 120 et 50 millions pour ne pas vous faire bannir rapidement.

Bon game à tous ;)
tout les lobby que je fait je mais minimum niveau 200 et 100 million et aucun ban :)

Yop all ,

Requis :
- Une PS3 CFW
- Un nouveau console id
- Un compte banni

On commence :

Pour commencer aller sur le compte banni mettez votre nouveau console supprimer les données sauvegarder et aller sur gtav ensuite lancer le online et voilà vous n'êtes plus banni vous pouvez remettre vos ancien console id banni ! Et jouer traquillement ^^ .

Allez enjoy .

bsr y a un truck que je pij pas je me suis debanni y a deux jour avec se système sa marché nickel , j'ai deux pote qui son banni j'ai appliqué le meme mode d'emplois pour les debanne sa marche pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider

Yop all ,

Requis :
- Une PS3 CFW
- Un nouveau console id
- Un compte banni

On commence :

Allez enjoy .

Non, sa ne marche absolument pas. Je suis banni 2 semaine sur mon compte avec mon CID unique, je supprime tout les sauvegarde et je change le consoleid je suis toujours banni... j'ai essayer de crée un nouveau compte avec le même CID que j'ai changer qui marchais pas sur le compte banni et sa remarche...

bsr y a un truck que je pij pas je me suis debanni y a deux jour avec se système sa marché nickel , j'ai deux pote qui son banni j'ai appliqué le meme mode d'emplois pour les debanne sa marche pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider
Parce qu'ils n'ont pas la même PS3 que toi

Non, sa ne marche absolument pas. Je suis banni 2 semaine sur mon compte avec mon CID unique, je supprime tout les sauvegarde et je change le consoleid je suis toujours banni... j'ai essayer de crée un nouveau compte avec le même CID que j'ai changer qui marchais pas sur le compte banni et sa remarche...
c bizarrr moi avec ma play je me debanne et pour les pote j'ai mmeme esayé comme sa je leur est dit de suprimé leur sauvegarde gta et avec ma play je rentre un nouveau cid toujour parey mais pour moi sa a marcher nikkel

mem_rainbow_xdd_wallpaper_by_a_nyara-d5ld1dl.jpg

Trop de couleurs :D sinon bon tuto , très bien détaillée et il marche :D

Retour