Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta recu un mail de deban ou pas ? Tu avais fait une demande d'unban ?5 comptes (tout avec utilisation de Bot)
- 3 ban 2 dans la 1er vague de ban et un autre dans la 2ème
- 2 jamais ban
Résultat : j'ai été unban sur le compte lvl 29 ban au cours de la 2ème vaguealors que j'ai utiliser un bot de ma première à ma dernière connexion.
Vas comprendre leur système de ban et de unban.
Non pas de mail de ban ni de unbanta recu un mail de deban ou pas ? Tu avais fait une demande d'unban ?
pareil pour moiNon pas de mail de ban ni de unban
Les unban sont un peu aléatoires doc Wait & seeMoi j'ai reçu un mail de fermeture de compte ils peuvent me le re-activé ?^^
Perso j'ai pas tricher et j'ai étais ban ... J'ai envoyer un mail et aucune réponse depuis plus de 2 semainesVoilà voilà. Niantic aurai commencer à deban certains comptes, hésitez pas à le signaler ici pour que l'on se fasse une idée des compte deban
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lvl 31 sans tricher??Perso j'ai pas tricher et j'ai étais ban ... J'ai envoyer un mail et aucune réponse depuis plus de 2 semaines
J'ai même pas l'envie de refaire un compte car j'étais lvl 31 et que j'ai claquer 50€ pour ce jeu
Oui pour?Lvl 31 sans tricher??