Debann de la part de Niantic de certains comptes

Surprise ce matin, un mail de deban pour un compte test créé le 1er aout et boté jusqu'au niv 15 pendant 8 jours avec un programme merdique au moment, compte banni la 2ème semaine. :troll: Pas d'équipe choisie, pas fait le tuto... et là, le compte est débann (!?) alors que mon compte legit (jamais boté mais utilisation 2 jours de pokevision et pokeadvisor...) est toujours ban (mais pas supprimé) malgré mes multiples demandes :triste:.
J'ai du mal à comprendre leurs critères ????:idk:

WTFFF tout mes comptes botté que j'ai créer on été déban, mon compte principal ou je suis monté lvl 20 legit et pris 2 lvl avec le bot, pas déban...
FUCK U NIANSHIT

Surprise ce matin, un mail de deban pour un compte test créé le 1er aout et boté jusqu'au niv 15 pendant 8 jours avec un programme merdique au moment, compte banni la 2ème semaine. :troll: Pas d'équipe choisie, pas fait le tuto... et là, le compte est débann (!?) alors que mon compte legit (jamais boté mais utilisation 2 jours de pokevision et pokeadvisor...) est toujours ban (mais pas supprimé) malgré mes multiples demandes :triste:.
J'ai du mal à comprendre leurs critères ????:idk:
screen le mail

Moi je reçois un mail de ban def a 11h40 mais le compte tjrs actif ptdr. Je crois kil ya kelke personne ki auront la chance sur se coup la

Ca me soule j'ai subit la deuxieme vague de ban début aout, et aucun deban

Tkt pas kil son pas debann mes 6 autre compte juste il non pas bann les 4 kil me reste dont 3 ou j'ai pas botter juste use une apli moddif et 1 ke j'ai up LV 23 seul mais j'ai snipe avec bot pour attraper ronflex et c se dernier ou je vien de recevoir le mail comme koi il es banni mais je vien d'attraper 2 pokemon la déçu à l'instant

Tu pense qu'en snipe une fois ou deux, on peut se faire ban ?
En fait j'en c rien mai je te di ce que je pense moi personnellement je ne touche plus au bot mon ami lol.
Je joue sur mon tel avec des application avec les flèche ou Joystick intégré ils sont plus clément déçu pour l'instant jusqu'à ce kil se penche vraiment déçu mais ils l'on clairement di "on bann ceux ki montre des signe évident de triche" c clair net et précis lol. Donc joue avec les flèche et snipe manuellement de temp en temp kn t'en a besoin sa devrai aller je le fais depuis 3 semaine déjà je suis niveau 15 sur celui ke j'ai commencer ya 2 semaine après la première vague de ban et l'autre 25 (mais je l'avais depuis le début je l'ai juste repris)

Dsl d'écrire quelque chose ki n'a rien à voir avec le sujet les amis.

Dernière édition par un modérateur:
Intéréssant, le joystick n'est pas détectable visiblement, merci pour l'info

Intéréssant, le joystick n'est pas détectable visiblement, merci pour l'info
Pour linstant mais sil veulent vraiment il peuvent nous bannir c sur mais joue comme sa te casse pas la tête le jeux la n'es pas prêt de finir .Derien frere

Toujours ban de mon côté sur mes 2 comptes bot (30 et 34).

Pour l'un j'ai envoyé plusieurs mails (problème connection à deux reprises, bug, et deban appeal) et toujours zéro retour de leur part...

Je sais bien que c'est moi le tricheur mais leur service est pas très pro quand même lol

quelqu'un connait un moyen de tester un compte sans se connecter sur le tel ou emulateur?

screen le mail

16090103252822012214464413.png
Restoré !! :mmh:

Dernière édition:
:( pourquoi ils m'ont détruit mon compte lvl 32 ces bat****

le comeback se prépare doucement

moi jai recu enfin 2mail de ban depui 3semaine il etait temp !! mais pas de mail sur mes compte ou jarrive a voir mon pseudo... ya bien un truc la desous je vais leur ecrire

Retour